Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 22 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Bayern-Wolfsburg (2-2)

Le Bayern cale face à Wolfsburg

Modififié

Bayern 2-2 Wolfsburg

Buts : Lewandowski (33e sp), Robben (43e) pour le Bayern // Arnold (56e), Didavi (83e) pour Wolfsburg

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.

Il est peu probable que Manuel Neuer compense sa blessure au métatarse en allant enchaîner les Massen à l'Oktoberfest. Une chose est sûre cependant, les litres de bière auraient pu l'aider à faire passer en douceur la pilule de la performance de son remplaçant, Sven Ulreich.

Apparemment, les Loups avaient passé un pacte : celui d'effacer une série de dix-neuf défaites en vingt déplacements à Munich. Et l'homme qui s'est chargé d'inverser la tendance, c'est Martin Schmidt. Comme un symbole, l'ancien coach de Mayence est le dernier à avoir vaincu les Bavarois chez eux et c'est avec la rage au ventre que les hôtes se présentent face à un Wolfsburg en pleine crise, à l'image du récent limogeage de l'entraîneur Andries Jonker.

Pourtant, le Bayern donne le ton d'entrée de jeu. Boostés depuis la gifle reçue à Hoffenheim, les hommes de Carlo Ancelotti dictent la marche à suivre en imposant un pressing d'une intensité rare. Le penalty transformé par Lewandowski à la demi-heure de jeu en est la preuve (1-0, 33e), tandis que le break opéré par Robben dix minutes plus tard semble déjà sceller la partie (2-0, 43e).

Mais attention à l'animal blessé ! En deuxième période, malgré un Bayern toujours dominant, Wolfsburg ressuscite et croque du terrain à son bourreau. Peu avant l'heure de jeu, Arnold réduit la marque (2-1, 56e) et semble inquiéter Carlo Ancelotti qui décide de faire entrer Tolisso et James pour dynamiser l'attaque bavaroise et dynamiter la défense adverse. Mais les deux recrues en forme sont inquiétantes d'inefficacité et Didavi recolle à la marque, qui ne bougera plus (2-2, 83e).


Le Bayern continue de rattraper Dortmund, mais le Rekordmeister a tout de même du mal à trouver son rythme. De son côté, le jeu de Wolfsburg a regagné en explosivité. La patte Martin Schmidt réussira-t-elle à effacer le cauchemar de la saison dernière ?

  • Résultats et classement de Bundesliga
    Retrouvez toute l'actualité de la Bundesliga JD
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 3 heures La moitié des clubs anglais n'a plus besoin des spectateurs pour engendrer des profits 23 il y a 6 heures La Liga gratuitement en direct sur Facebook en Asie du Sud 23 il y a 6 heures River Plate devrait quitter El Monumental 9
    Partenaires
    Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Olive & Tom
    il y a 7 heures Les nouvelles clauses inquiétantes du code éthique de la FIFA 30 Hier à 11:08 Rooney, héros de la 95e minute 17 Hier à 10:21 Record de buts en Ligue 1 pour une première journée 27