En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Le Bayern, c'est « costaud »

Modififié
Lyon à peine qualifié, que c'est le Bayern Munich qui se profile déjà à l'horizon. Une perspective qui inspire prudence à Claude Puel.

« Ça va être ouvert, a indiqué le coach lyonnais. S'ils ont éliminé Manchester à Manchester, c'est que c'est très costaud. On connait le football allemand, et on sait que les Allemands sont toujours là dans les phases finales, tant en clubs qu'en équipe nationale, a-t-il poursuivi. Le Bayern, on l'a joué la saison dernière... Je pense que ce sera équilibré comme confrontation. Ils ont des joueurs qui reviennent en forme comme Ribéry et Robben, mais on a aussi des joueurs de qualité, en ayant de plus la perspective de recevoir au match retour, ce qui n'est pas négligeable. Je pense que ce sera disputé et que les deux équipes auront leur chance » .


Puis Ribéry à Lyon, ça le fait, non ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27
À lire ensuite
Chamakh dans l'histoire