1. // Amical
  2. // Bayern Munich-Manchester City (1-0)

Le Bayern bat Manchester City en match amical

Modififié
0 9
Le passage de flambeau.

Nouveau coach de Manchester City, Pep Guardiola affrontait déjà son ancien club ce mercredi soir à l'occasion d'un match amical de pré-saison. Retour perdant pour le Pep, qui s'est incliné 1-0 face au nouveau Bayern Munich de son successeur, Carlo Ancelotti.

C'est Erdal Öztürk, un joueur de 20 ans recruté par le Bayern à Hoffenheim, qui a marqué le but de la victoire bavaroise à la 76e minute.


Le spectacle était plutôt au bord du terrain que sur la pelouse. RS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Pour avoir vu les highlights, City n'a pas vu le jour, le Bayern déjà costaud
gunther mickey Niveau : CFA
Message posté par THEMAX27
Pour avoir vu les highlights, City n'a pas vu le jour, le Bayern déjà costaud


Je n'ai pas vu le match donc je te crois mais au vu de la composition de City ce n'est pas vraiment étonnant. Surtout en défense où ils jouaient avec 3 inconnus et Kolarov en DC. C'est clairement pas évident. Et puis de toute façon j'espère que Guardiola va comprendre qu'un milieu Fernando-Fernadinho il va clairement falloir arrêter avec cette parodie de milieu. J'espère pour eux que Gundogan va pas être blessé une grosse partie de la saison, sinon ils vont être obligés de mettre ce milieu une grande majorité du temps vu que Touré va probablement partir et qu'il n'y a pas eu de nouveau renfort en ce sens. A la limite Delph pourra peut-être faire le job mais ça reste assez faible tout de même. Un Nainggolan dans ce milieu, ça aurait été une bonne opération (avec KDB en 10 et Fernandinho en 6/8) et ça aurait pu envoyer du beau jeu. Pas trop compris son délire de rester à la Roma mais j'espère qu'ils feront une bonne année et que le titre sera au bout (ils le méritent et la domination de la Juve commence sérieusement à me saouler). Wait and see
gunther mickey Niveau : CFA
Par contre le Pep il achèterait pas des arrières latéraux pour son équipe? Parce-que Sagna, Clichy et Zabaletta c'est sympa mais ça reste quand même très faibles pour une équipe comme City.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9