Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Résumé

Le Bayern au ralenti, Gladbach enchaîne

Le Bayern est tenu en échec par Schalke, le Hertha Berlin se paye Ingolstadt, Gladbach enchaîne, et Hoffenheim cartonne.

Modififié

Bayern Munich 1-1 Schalke 04

Buts : Lewandowski (9e) pour le Bayern // Naldo (13e) pour Schalke

Que ce Bayern a du mal à convaincre... Si le Rekordmeister peut compter sur un Robert Lewandowski toujours aussi fort pour s'ouvrir le chemin du but, le reste de l'équipe ne semble pas savoir à quoi s'en tenir. Müller est invisible et le collectif pèche. Alors même si le Polonais ouvre le score dans les dix premières minutes, le Bayern cède l'égalisation dans la foulée sur un coup franc direct de Naldo... C'est le début d'un concours de transversales entre les deux équipes, avant une deuxième mi-temps où le Bayern n'a pas été capable d'accélérer pour chercher la victoire. C'est inquiétant dans l'esprit, à quelques jours de retourner en Ligue des champions, mais ça suffit pour être certain de garder la 1re place en Bundesliga.


FC Cologne 1-0 VfL Wolfsbourg

But : Modeste (81e sp)

Wolfsbourg a toujours autant de difficultés à faire le jeu, malgré une belle somme de talents individuels sur le terrain. Seulement, si le début de l'année 2017 avait été moins malchanceux pour les Loups, ils ont dû s'incliner logiquement à Cologne... la faute à un penalty obtenu et transformé par Anthony Modeste en fin de match. Ce n'était pas très beau, mais assez logique. Cette saison, ces deux équipes ne jouent pas au même niveau.


Hertha Berlin 1-0 FC Ingolstadt

But : Haraguchi (2e) pour Berlin

Le Hertha voulait se faire pardonner un retour en 2017 difficile. C'est réussi en deux minutes. Roger manque d'engagement devant Kalou sur son premier ballon de la rencontre. L'Ivoirien sert en retrait Haraguchi, qui ne loupe pas sa cible. Le Hertha peut reprendre son jeu solide et légèrement stérile. Les trois points sont dans la poche.


TSG Hoffenheim 4-0 FSV Mayence

Buts : Uth (5e), Terrazzino (82e) et Szalai (86e et 90e) pour Hoffenheim

Mayence a eu le malheur d'entrer trop timidement dans son match. Libre de tout pressing, Rudy trouve à distance Uth, qui ouvre le score d'une superbe frappe tout en puissance. Si par la suite Mayence ne démérite pas et aurait pu revenir au score, le TSG Hoffenheim n'avait pas envie de rester sur deux fausses notes consécutives : en fin de match, Marco Terrazzino assure la victoire entre une tête à bout portant et une passe pour Szalai. Le buteur de Hoffenheim se permet même un doublé en cinq minutes. Une semaine après la défaite contre Leipzig, les joueurs de Dietmar Hopp reprennent leur marche en avant avec une victoire flatteuse.



Borussia Mönchengladbach 3-0 SC Fribourg

Buts : Stindl (72e), Raffael (80e) et Herrmann (90e+2)

Le SC Fribourg court beaucoup cette saison. Trop ? Contre une équipe de Gladbach peu inspirée offensivement, les joueurs de la Forêt-Noire ont eu les meilleures occasions pendant une heure, sans prendre l'avantage. Mais sur la fin du match, Stindl, Dahoud et les autres ont enfin pris le meilleur sur leur vis-à-vis. Stindl se joue de Söyüncü, Raffael et Herrmann assurent leur statistiques... Et comme contre Leverkusen, les Poulains gagnent leur deuxième période 3-0. La zone rouge s'éloigne enfin des Gladbacher.

  • Résultats et classement de Bundesliga
    Retrouvez toute l'actualité de la Bundesliga

    Par Côme Tessier
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 16:42 Will Smith interprétera l'hymne officiel du Mondial 58
    Hier à 15:49 Un but chelou en D2 irlandaise (via Facebook SO FOOT) Hier à 14:05 Pas de sanction pour Rabiot 74 Podcast Football Recall Épisode 20 : Vieira l'opportuniste, Real-Liverpool et la lutte contre la drogue Hier à 12:48 Six ans de prison requis contre Vincenzo Iaquinta 24 Hier à 12:29 Un but inscrit en seulement quatre secondes en Écosse 9
    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
    Hier à 09:04 L'équipe type des absents du Mondial 2018 (via Facebook SO FOOT) mardi 22 mai Le Header Bin Challenge du fils de Marcelo au Real Madrid (via Facebook SO FOOT) mardi 22 mai La saison la plus frustrante d'Europe ? (via Facebook SO FOOT) mardi 22 mai Les ultras du CS Constantine craquent des milliers de fumis (via Facebook SO FOOT) mardi 22 mai C'est dans longtemps, la Coupe du monde ? (via Facebook SO FOOT) mardi 22 mai Famara Diedhiou suspendu pour avoir craché sur un adversaire 21 mardi 22 mai La liste des 23 de la Croatie pour le Mondial 2018 (via Facebook SO FOOT) mardi 22 mai La liste des 23 de l'Argentine pour la Mondial 2018 (via Facebook SO FOOT) mardi 22 mai La liste des 23 de l'Espagne pour la Mondial 2018 (via Facebook SO FOOT) mardi 22 mai L'attaquant anglais Grant Holt se met au catch 10 mardi 22 mai Huesca promu en Liga pour la première fois de son histoire 15