Le Bayern attend son nouveau président

Modififié
0 3
Ça vote partout en France ce dimanche, ça votera à Munich le 2 mai prochain. C’est la direction bavaroise qui l’a annoncé. Une semaine après sa décision d’accepter le jugement du tribunal de Munich, Uli Hoenness ne devrait donc pas tarder à se trouver un successeur.

Et pour cause, orphelin de son double président (du club, mais aussi du conseil de surveillance), il était urgent que le Bayern de Munich organise son scrutin. À l’heure actuelle, ils sont deux à être pressentis comme de potentiels sérieux candidats. Il s’agit de Paul Breitner, ancien défenseur du club allemand (1970-1974, 1978-1983), mais aussi et surtout de l’ancien directeur des finances du Bayern, Karl Hopfner.

C’est ce même Hopfner qui assure actuellement l’intérim et qui fait déjà figure de principal favori.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je suis entièrement d'accord, sur le fait de souhaiter Hopfner, la direction restera dans sa ligne directrice. Hopfner est très proche de Rummenige et Hoeness, ce serait parfait... pour éviter un changement de politique, qui n'a pas lieu d'être étant donné les succès.

Par ailleurs j'avais lu un article comme quoi Hopfner est très fin négociateur, lors des re-signature de contrat...

A tout point de vue j'espère Hopfner.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La Fédé belge cambriolée
0 3