Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Wolfsburg-Bayern (1-2)

Le Bayern arrache la victoire face à Wolfsburg

Modififié

VfL Wolfsburg 1-2 Bayern Munich

Buts : Didavi (8e) pour Wolfsburg // Wagner (64e), Lewandowski (90e sp) pour le Bayern

Malmenés et dominés en première période, les Bavarois ont finalement sorti les crocs face aux Loups et repartent de Wolfsburg en arrachant une victoire un peu décevante. Les locaux n'ont pas su saisir leur chance de s’éloigner de la zone rouge.

C’est Daniel Didavi qui ouvre rapidement le score d’un coup de casque imparable pour Sven Ulreich. L’ancien international espoir remporte son duel aérien face à Juan Bernat et conclut parfaitement un centre adressé au deuxième poteau par Yunus Mallı (1-0, 8e). Un but que les ultras de Wolfsburg ont vécu dans les couloirs du stade, ces derniers ayant organisé un boycott de 19 minutes et 45 secondes (l’année de fondation du club) pour protester contre les performances actuelles de leur équipe.


En panne d’inspiration, le Bayern commet en plus des fautes regrettables. La vidéo ne sert pas qu’à valider des buts. Franck Ribéry l’a appris à ses dépens en écopant de son premier carton jaune de la saison pour un méchant coup de coude dans le visage de Renato Steffen (37e).

Les visiteurs se réveillent finalement après la pause et manquent même d’égaliser sur penalty après une faute de Steffen sur Corentin Tolisso (55e). Mais Koen Casteels détourne la frappe d'Arjen Robben, qui se rattrape par la suite en servant parfaitement Sandro Wagner qui égalise de la tête (64e) et prouve ainsi qu’il a les épaules pour suppléer Robert Lewandowski. Ce dernier offre finalement les trois points à son équipe dans les ultimes secondes sur un second penalty (90e), pour lequel Casteels est un poil trop court cette fois-ci.

C’est ce qu’on appelle une froide leçon de réalisme.

Wolfsburg (4-3-3) : Casteels - Jung (William, 78e), Knoche, Bruma, Itter - Guilavogui, Arnold, Didavi - Steffen (Osimhen, 84e), Origi, Malli (Dimata, 90e +2). Entraîneur : Martin Schmidt.

Bayern (4-3-3) : Ulreich - Bernat, Süle, Xavi Martinez, Rafinha - Thiago (Müller, 62e), Rudy, Tolisso - Ribéry (Alaba, 67e), Wagner (Lewandowski, 79e), Robben. Entraîneur : Jupp Heynckes.



  • Résultats et classement de la Bundesliga JD
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 7 heures Euro Millions : 138 millions d'€ + 1 millionnaire garanti
    il y a 5 heures Neymar lance son propre jeu de foot 19 il y a 7 heures La statue de Falcao 28 il y a 7 heures Un Ballon d'or créé pour les femmes 42
    Partenaires
    Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
    il y a 11 heures Zlatan aide le LA Galaxy à stopper sa mauvaise série 5