Le Bayern annonce la venue de Vidal

Modififié
6 32
Ce n'est plus qu'une question de temps.

Après s'être séparé de Schweinsteiger, le Bayern Munich va retrouver un nouveau métronome au milieu de terrain en la personne d'Arturo Vidal. C'est Karl-Heinz Rummenigge qui a officiellement annoncé l'arrivée imminente du néo-champion d'Amérique du Sud.

« Je confirme que nous avons trouvé un accord de principe, tant avec le joueur que son club, la Juventus, pour un transfert. Il ne manque plus que la visite médicale et la signature du contrat » , a-t-il déclaré à la presse depuis Guangzhou, en Chine.


Formé au Colo-Colo, passé par le Bayer Leverkusen, le Chilien évoluait à la Juve depuis 2011. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

San Mamès Niveau : CFA2
Neuer

Lahm-Benatia-Boateng-Alaba

Javi Martinez

Thiago-Vidal

Robben-Lewandowski-Muller ou Gotze


Ce serait beau mais impossible avec les repositionnements des lateraux en 6 ou 8 par Guardiola.
Note : 2
J ai lu que ca se faisait pr 37-40 M, alors que le PSG va payer 65 pr Di Maria- c est vraiment le deficit de swag de la Ligue 1 ou y a un peu de j m en foutisme de nos boss ? Putain Vidal, quand meme...
Edsonarantesdonascimento Niveau : Loisir
Il y a surtout le problème des prix d'achats initiaux et de la valeur des années de contrat restantes.

Di Maria, il doit lui rester 4 années de contrat à 10M par an = transfert minimum à 40M étant donné que lors de la rupture d'un CDD, le reliquat est dû par la partie mettant fin au contrat à l'autre partie.
Après faut pas oublier le fait que Di Maria a été acheté 75M environ un an auparavant donc ManU a tout intérêt à le revendre à une valeur approchante pour éviter la casse. Surtout que c'est pas comme si Di Maria était fini comme joueur...

Vidal il lui restait 3 an à 5M/an = 15 M de valeur du contrat, sachant qu'il a été acheté aux alentours de 11M en 2011, la plus value reste quand même non négligeable et honorable pour la Juve, surtout que le joueur est loin d'être un flop et leur a rendu de grands services pendant 4 ans.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 32