En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 24e j
  3. // Wolfsburg / Bayern Munich (1-6)

Le Bayern affole les compteurs

Modififié
Quand le Bayern Munich se déplace à Wolfsburg, la question n’est pas vraiment de savoir si le Bayern va l’emporter, parce qu’en fait tout le monde s’en fout depuis que le Bayern a écrasé toute la concurrence, mais bien de savoir si l’on va assister à un match de foot ou à une opposition attaque-défense longue de 90 minutes. Au quart d’heure, le but de Naldo sur un bon service de Kevin De Bruyne permet d’envisager l’affrontement sous un autre angle. Mené, le Bayern ne l’a plus été depuis le 29 janvier dernier contre Leverkusen. Battu, cela fait 48 matchs de Bundesliga.

Autant dire que ce n’est pas ce petit but qui semble alarmer les hommes de Guardiola. Et même si le Bayern doit s’y reprendre à trois fois, le Bayern va égaliser. Ochs se démène devant Dante, Benaglio tente de repousser, mais c’est bien Shaqiri qui permet aux Bavarois de recoller au score. Au retour des vestiaires, Müller ne tarde pas à donner l’avantage au Bayern, avant que Guardiola n’opère un énième choix payant en faisant entrer Mandžukić. Sur son premier ballon, le Croate fait le break et plie le match avant que Robben n’offre à Ribéry son huitième but de la saison en Bundesliga et à Thomas Müller son douzième. Jamais rassasié, c’est au tour de Müller de se muer en passeur décisif. Mandžukić profite de l’offrande et conclut les débats (6-1).

Un scénario classique, mais cruel pour une équipe de Wolfsburg qui aura cherché tout du long à produire du jeu avant de prendre l’eau la bouche ouverte. Un nouveau record pour ce Bayern injouable qui enchaîne avec une seizième victoire d’affilée en Bundesliga.

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Kita inquiet pour Nantes