Le Bayern a les boules pour Schweinsteiger

Modififié
2 17
La direction du Bayern Munich est très remontée contre Manchester United.

Karl-Heinz Rummenigge, le directeur général du Bayern, a parlé à la presse de la mise à l'écart de Bastian Schweinsteiger dans le club mancunien : « J'ai du mal à le croire. À l'avenir, certains joueurs vont réfléchir avant de rejoindre un tel club. Ce genre de situation n'a jamais eu lieu au Bayern.  »


Quant à Otmar Hitzfeld, il a déclaré : « C'est un manque de respect pour un joueur valeureux. La méthode me paraît étrange. Schweinsteiger est un joueur clé, un champion du monde, il a beaucoup de personnalité et une attitude exceptionnelle. »

Apparemment, on n'a toujours pas digéré le but de Solskjær du côté de Munich.

RS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

LouisCroixVBaton Niveau : Loisir
Bah il est aussi vieux et en fin de carriere non ?
Totti Chianti Niveau : National
Message posté par LouisCroixVBaton
Bah il est aussi vieux et en fin de carriere non ?


Ça n'empêche pas d'être poli.

"Veuillez avoir l'amabilité de prendre la porte..."
Note : -2
Ils sont marrants les teutons, s'ils s'offusquent du traitement à ce grand champion, déjà, fallait pas le vendre et puis, s'il est à l'écart, c'est que pour X raisons, il n'entre pas, pour le moment, dans les plans du club, donc, il est à mon avis, achetable.

Alors voilà, mes chers allemands, parangons de vertue, il suffit d'un chèque et vous pouvez ce problème qui vous tient tant à coeur !

Simple la vie hein ?!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 17