Le Bayer veut Ballack

0 0
Sale fin de saison pour Ballack. Outre l'expiration de son contrat avec Chelsea, l'international allemand ne participe pas à la Coupe du Monde à cause d'une blessure.



Si Ballack vise d'ores et déjà l'Euro 2012, différents clubs se sont positionnés pour s'attacher ses services. Parmi eux, le Bayer Leverkusen, où il a évolué de 1999 à 2002.



« Nous avons déjà discuté avec lui et nous sommes prêts à faire des efforts sur le plan du salaire. Il est réaliste de penser que Michael pourrait revenir au Bayer, il connaît le club, c'est ici qu'il a commencé sa superbe carrière internationale » , a indiqué Rudi Völler, le directeur sportif du club allemand.



De plus, les supporters de Leverkusen ont lancé un site, micha-komm-zurueck.tk, pour le retour de Ballack au Bayer. 10 000 fans ont déjà signé la pétition.



« Une chose est claire, nous allons faire tout ce qui est en notre possible pour que Ballack revienne au club » , a par ailleurs déclaré le président du Bayer, Wolfgang Holzhäuser, dans Bild.



Espérons que les finances du club sont solides.



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Belhadj inconscient
0 0