Allemagne - Bundesliga - 16e journée - Hanovre/Leverkusen (3-2)

Le Bayer tombe à Hanovre

Note
1 votes
1 vote pour une note moyenne de 3.5/5
Cliquez sur une étoile pour donner la note


Tobias Steffens (Leverkusen)
Tobias Steffens (Leverkusen)
Invaincu depuis le 11 novembre (défaite 3 -1 à Wolfsburg), Leverkusen a depuis enchaîné quatre victoires en Bundesliga. Le dauphin du Bayern Munich entendait bien s’offrir la passe de cinq.

Hanovre, lui, fait du « moyen » depuis plusieurs semaines mais parvient à tenir tête au Bayer en première période. Après l’ouverture du score ultra rapide de Gonzalo Castro (2e), les joueurs de Mirko Slomka réagissent sur penalty par Huszti (20e). Rien d’autre à signaler avant la pause.

La seconde mi-temps donnera un aspect bien plus sexy au dernier match de cette 16e journée. Une merveille d’ouverture en profondeur de Schlaudraff permet à Mame Diouf de couper la trajectoire d’un parfait coup de casque (57e). 2-1 pour 96. Le temps de souffler trente secondes et Stefan Kiessling égalise, lui aussi de la tête, pour Leverkusen. L’ex international allemand inscrit son dixième pion de la saison (58e).

L’arbitre de la rencontre, Tobias Welz, va logiquement accorder un deuxième peno à Hanovre. Le Hongrois Szabolcs Huszti se représente devant Bernd Leno et le trompe, encore (3-2 à la 69e).

Le Bayer peut l’avoir mauvaise. La chute est d’autant plus douloureuse qu’elle relègue le TSV à onze points du FC Hollywood au classement. Franck Ribéry et ses coéquipiers peuvent s’en jeter un ce soir. « Hannover » empoche un cinquième succès à l’AWB-Arena et pointe à la douzième place.



PG


 








Votre compte sur SOFOOT.com

2 réactions;
Poster un commentaire

  • Message posté par ILOVEBAYERN le 09/12/2012 à 19:51
      

    dim dam dam dim dam dam... un bon week end... (c'est bon pour le repos LdC).

  • Message posté par Hilda de Polaris le 14/04/2013 à 08:54
      Note : 4  /

    moi je dis que le bayern va être champion !


2 réactions :
Poster un commentaire