Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 16e journée
  3. // Hanovre/Leverkusen (3-2)

Le Bayer tombe à Hanovre

Modififié
Invaincu depuis le 11 novembre (défaite 3 -1 à Wolfsburg), Leverkusen a depuis enchaîné quatre victoires en Bundesliga. Le dauphin du Bayern Munich entendait bien s’offrir la passe de cinq.

Hanovre, lui, fait du « moyen » depuis plusieurs semaines mais parvient à tenir tête au Bayer en première période. Après l’ouverture du score ultra rapide de Gonzalo Castro (2e), les joueurs de Mirko Slomka réagissent sur penalty par Huszti (20e). Rien d’autre à signaler avant la pause.

La seconde mi-temps donnera un aspect bien plus sexy au dernier match de cette 16e journée. Une merveille d’ouverture en profondeur de Schlaudraff permet à Mame Diouf de couper la trajectoire d’un parfait coup de casque (57e). 2-1 pour 96. Le temps de souffler trente secondes et Stefan Kiessling égalise, lui aussi de la tête, pour Leverkusen. L’ex international allemand inscrit son dixième pion de la saison (58e).

L’arbitre de la rencontre, Tobias Welz, va logiquement accorder un deuxième peno à Hanovre. Le Hongrois Szabolcs Huszti se représente devant Bernd Leno et le trompe, encore (3-2 à la 69e).


Le Bayer peut l’avoir mauvaise. La chute est d’autant plus douloureuse qu’elle relègue le TSV à onze points du FC Hollywood au classement. Franck Ribéry et ses coéquipiers peuvent s’en jeter un ce soir. « Hannover » empoche un cinquième succès à l’AWB-Arena et pointe à la douzième place.
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure La réaction de Jimmy Durmaz aux attaques racistes 15 Podcast Football Recall Épisode 34 : La Russie accusée de dopage, l'Angleterre déroule et la révolution chez les Bleus
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Olive & Tom Tsugi
Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais