En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 11 Résultats Classements Options

Le Bayer Leverkusen s'en remet à Tayfun Korkut

Modififié
Le Bayer a trouvé son cachet d'aspirine pour faire passer la migraine.

Roger Schmidt remercié après la fessée reçue samedi face au Borussia (6-2), le Bayer Leverkusen a désigné Tayfun Korkut comme son nouvel entraîneur. Le CV de l'ex-international turc, né en Allemagne, compte un passage par la réserve de Stuttgart, un poste d'adjoint de la sélection turque et une expérience de numéro un au Hanovre 96 en Bundesliga, puis Kaiserslautern en deuxième division.

Il est pour l'instant nommé jusqu'à la fin de saison et aura pour tâche de ramener le Werkself à une place européenne, le club étant actuellement dixième du championnat, à cinq points de l'Eintracht sixième. C'est donc lui qui ira défendre les maigres chances de qualification à Vicente-Calderón, alors que le Bayer a perdu 2-4 le match aller face à l'Atlético.


Pas sûr que ça suffira pour éviter de prendre une pilule en Espagne. MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:19 151 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 1
Hier à 13:52 Football Recall, épisode 6 :Real-PSG et le Barça écossais 2 Hier à 12:15 L'étrange penalty de Cristiano Ronaldo 51
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 14 février Ronaldo et Marcelo donnent l'avantage au Real 7 mercredi 14 février Ronaldo égalise pour le Real sur penalty 5 mercredi 14 février L'ouverture du score d'Adrien Rabiot mercredi 14 février OFFRE SPÉCIALE C1 : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax !!!