En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Bate Borisov/Barcelone

Le Bate Borisov y croit

Les Biélorusses accueillent ce soir le champion d'Europe en titre, le FC Barcelone. Si la venue des Catalans est un événement à Borisov, Viktor Goncharenko, l'entraîneur du club, a bien l'intention de faire un résultat. Les Biélorusses ne seront pas là pour admirer le toque du Barca, mais pour se tester.

«  Le Barca est un des favoris de la compétition. Mais dans le football, il n'y a pas d'équipes invincibles. Dans leurs cinq derniers matchs, ils ont fait trois nuls à deux partout. Sa venue dans notre pays est une fête. Ce sera aussi une grande leçon et un test de nos capacités. N'importe quelle équipe qui joue le Barca rêve de jouer du mieux possible, et nous ne sommes pas une exception » , a confié le coach.

Hormis les trois 2-2, le Barca a gagné 8-0 et 5-0. Goncharenko a aussi dû le noter.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Effenberg tacle Tevez