1. //
  2. //
  3. // Roma-BATE Borisov

Le Bate Borisov est déjà à Rome

Modififié
0 4
C'est ce qui s'appelle prendre de l'avance.

En préparation de son match décisif mercredi prochain en Ligue des champions face à l'AS Roma, le BATE Borisov a déjà effectué le déplacement vers la capitale italienne. Les Biélorusses sont effectivement arrivés dans la ville éternelle mercredi aux alentours de midi, précisément à l'aéroport de Fiumicino. Ils ont ensuite pris un bus en direction d'un hôtel du quartier Europa de Rome, doté d'un terrain de football.

Champion de Biélorussie avec 12 points d'avance sur son dauphin du Dinamo Minsk, le BATE a conclu son championnat le 8 novembre dernier, ce qui explique sa possibilité de venir aussi tôt à Rome. La tâche s'annonce toutefois difficile pour les Biélorusses qui auront besoin d'une victoire, tout en comptant sur un faux pas du Bayer contre le FC Barcelone, pour poursuivre leur aventure en Ligue des champions.
EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Les chances ne sont pas nombreuses pour cette équipe mais elles sont 100% réelles, il leur faudra mettre à profit l'avantage du temps de repos, et pousser cette défense romaine à commettre des erreurs par du mouvement, c'est largement faisable.

D'autant plus que le fcb peut l'emporter face à Leverkusen.
Spikelee92 Niveau : CFA2
Ils peuvent se rassurer la seconde conditions sera rempli par la msn, et effectivement ils ont toutes leurs chances vu la defense gruyère de la roma, ils mettent tous les atouts de leur côté bonne chance
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Un week end à Rome, une qualification en 8 eme , whar else ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4