En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. // Biélorussie
  2. //

Le BATE Borisov champion

Modififié
Malheureux en Ligue des Champions, après sa défaite 2-0 sur la pelouse du Milan AC, le BATE Borisov s’est refait une santé en championnat.

Grâce à sa victoire 4-2 face au Torpedo Zhodino, le représentant biélorusse en C1 s’est offert un sixième titre de champion consécutif, le huitième de son histoire.

En effet, à quatre journées du terme de la saison, le BATE compte 12 points d’avance sur son premier poursuivant, le Shakhtyor Soligorsk. Un écart suffisant, puisque les confrontations directes entre les deux clubs sont favorables au BATE (une victoire 2-0, une défaite 2-1 et deux nuls).

Le BATE Borisov est, de toutes façons, un champion incontestable : il compte le plus grand nombre de victoires (17), le plus petit nombre de défaites (2), la meilleure attaque (48), la meilleure défense (15) et le meilleur buteur du championnat (Renan Bressan, 10 buts).


Tout ça pour ensuite aller se faire plier par le Barça.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Stats en vrac