Le baromètre des Bleus, épisode 6

Le 10 juin, l'équipe de France entame son Euro contre la Roumanie. D'ici là, il y a 23 places à prendre dans l'esprit du sélectionneur Didier Deschamps. Point étape à 4 mois du Championnat d'Europe.

Modififié
1k 60

Gardiens



  • Ils y seront :


    Hugo Lloris : sauvé par sa barre sur un coup franc de Touré, impuissant sur le but d'Iheanacho, il a tout de même réalisé deux interventions prépondérantes à 1-1 puis 2-1 pour aider Tottenham à s'imposer sur la pelouse de Manchester City. Une bonne semaine donc.


    Steve Mandanda : il ne pouvait rien faire sur le but de Germain dimanche, mais a peut être usé de pouvoirs télépathiques pour que Rolando le sauve quelques minutes plus tard. Une semaine plutôt bonne avec la qualification en Coupe de France.


  • Il devrait y être :


    Benoît Costil : dépassé par un centre de Diers que Sunu a envoyé au-dessus de la barre, il a sorti sa plus belle parade sur une action hors-jeu d'Angers. Clean sheet et victoire au final.

  • Il a encore une chance :


    Alphonse Areola : nouvelle victoire et nouveau clean sheet contre Málaga, alors que Villarreal se positionne clairement comme un candidat aux places en Ligue des champions. Difficile de dire ce qu'il peut faire de plus pour convaincre Didier Deschamps.

    Arrières gauche :



  • Il y sera :


    Patrice Évra : titulaire pour le choc contre Naples, il a disputé tout le match et initié l'action du but de Zaza. Solidement installé.


  • En ballottage favorable :


    Lucas Digne : de nouveau titulaire, il a ouvert le score d'une frappe limpide face à Carpi. Et ainsi lancé la quatrième victoire consécutive de la Roma. S'il sort de gros matchs lors de la double confrontation contre le Real Madrid, il fera un pas de géant vers l'Euro.


  • Ils ont encore une chance :


    Layvin Kurzawa : il a encore eu du temps de jeu contre Lille et a même failli marquer. Seul son temps de jeu en Ligue des champions pose problème aujourd'hui, car à chaque fois qu'il est aligné par Laurent Blanc, il démontre ses qualités.

    Benoît Trémoulinas : économisé en Coupe du Roi, titulaire pour la victoire de Séville contre Las Palmas. Il est là, au cas où.

    Arrières droit



  • Il y sera :


    Bacary Sagna : blessé au genou, il n'était pas disponible pour jouer contre Tottenham (1-2). Si son équipe est dans une mauvaise passe, lui devrait prochainement prolonger son contrat. Dans un fauteuil en vue de l'Euro.

  • En ballottage favorable :


    Christophe Jallet : il a vécu une sale soirée en Coupe de France avec deux buts venant de son côté contre le PSG. Il a passé un meilleur moment contre Caen dimanche même si une erreur de sa part aurait pu coûter un but à l'OL sans une intervention nickel de Lopes.

  • Doit changer la donne :


    Mathieu Debuchy : de nouveau 90 minutes, encore deux buts pris par les Girondins, mais une victoire et beaucoup de bonnes dispositions pour le joueur prêté par Arsenal. C'est d'ailleurs lui qui initie l'action du premier but bordelais contre Guingamp.

    Arrières centraux :



  • Ils y seront :


    Raphaël Varane : une remise mal ajustée qui offre un but à l'adversaire, une seconde qui a eu des conséquences moins dramatiques et une première expulsion en pro lors de la victoire du Real Madrid contre l'Athletic Bilbao. Mais si Zidane n'est pas inquiet, Deschamps devrait-il l'être ?


    Laurent Koscielny : adoubé sur Sky Sports par Thierry Henry qui l'a présenté comme le meilleur défenseur de Premier League, il a dû sortir à la pause lors du choc contre Leicester (2-1). Reste à connaître la gravité de sa blessure.

    Mamadou Sakho : un match entier, un clean sheet et une victoire 6-0 contre Aston Villa ce week-end. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas rendu une copie propre avec les Reds. Même contre le dernier du classement, c'est bon à prendre.

  • En ballottage favorable :


    Eliaquim Mangala : toujours blessé, il n'a pas vécu la défaite de Manchester City à la maison contre Tottenham.

  • Ils ont encore une chance


    Aymeric Laporte : idéalement placé pour admirer le premier but de Ronaldo, il n'a pas réussi à empêcher James Rodríguez de tirer sur le second. Ni à intervenir à temps face à Kroos sur le troisième... À sa décharge, la plupart des défenses prennent l'eau contre l'attaque du Real Madrid, et lui n'a pas été tant que cela à la ramasse.

  • Ils n'y sera pas sauf revirement


    Adil Rami : deux fois 90 minutes dans la semaine avec Séville. Il réalise l'une de ses saisons les plus complètes depuis son départ de Lille. Mais il va quand même s'asseoir sur l'Euro car en cas d'hécatombe, DD dispose d'autres options avec Samuel Umtiti, Loïc Perrin et Jérémie Bréchet.

    Milieux de terrain



  • Ils y seront


    Paul Pogba : titulaire contre Naples, il aurait pu être passeur décisif si Dybala avait mieux exploité son décalage. Toujours pareil : une technique hors norme, mais une impression de nonchalance et quelques mauvais choix qui le séparent encore des meilleurs.

    Blaise Matuidi : il a disputé 82 minutes contre Lille et quelques-unes de plus contre Lyon en milieu de semaine. Mais pour lui, le plus important se joue mardi contre Chelsea.

    Yohan Cabaye : il a rejoué un match complet mais Crystal Palace s'est incliné à la maison contre Watford. À l'image d'un début d'année 2016 difficile pour le milieu et son club.


    Lassana Diarra : en RTT pendant la semaine, il a ressorti un match de bonhomme contre Nice. Il est tellement en confiance qu'il a tenté d'en insuffler à Abou Diaby dans le courant de la semaine. Rien que pour ça, il mérite d'aller à l'Euro.

    Moussa Sissoko : aligné comme milieu droit lors de la déroute de Newcastle à Chelsea samedi (1-5), il devrait bénéficier jusqu'à l'Euro de son statut d'ancien dans le groupe France. À moins que les prévisions de Lass Diarra ne se concrétisent et qu'il ne soit doublé par Diaby dans la dernière ligne droite. Plus c'est gros mieux ça passe.

  • Il est sur le fil


    Morgan Schneiderlin : titulaire pour la défaite sans panache de MU à Sunderland, avant-dernier du championnat, cela ne va pas renforcer sa position, en comparaison avec les prestations de Kanté.

  • Ses chances augmentent chaque semaine


    N'Golo Kanté : a encore démontré l'étendue de son volume de jeu contre Arsenal. Les chances de le voir dans la prochaine liste sont réelles. Déconne pas, Didier.

  • Ils ont encore une chance (si un mec se pète)


    Adrien Rabiot : un but contre Lyon en Coupe de France puis quelques minutes seulement contre Lille. Si jamais il y a plusieurs blessés de dernière minute, cela pourrait se décanter pour lui, comme cela a été le cas au PSG.

    Benjamin Stambouli : mine de rien, il a pris la mesure de son rôle à Paris, vient de disputer deux matchs comme titulaire dans la même semaine et peut se prévaloir d'une vraie polyvalence. Et si finalement il avait une chance ?

    Francis Coquelin : il commence à récupérer du temps de jeu suite à sa blessure au genou. Il a disputé un peu plus d'une heure contre Leicester, mais Arsenal a renversé la vapeur après sa sortie.

    Attaquants



  • Ils y seront


    Antoine Griezmann : encore peu en vue contre Getafe, il a un gros coup de mou en ce mois de février. À moins qu'il ne se soit réservé pour la Ligue des champions.

    Anthony Martial : il a mis son troisième but en 2016 d'un délicieux ballon piqué mais n'a pu empêcher la défaite de Manchester United à Sunderland (1-2).

    Olivier Giroud : il n'a plus marqué depuis le 13 janvier, mais il a provoqué l'expulsion de Simpson contre Leicester et offert l'égalisation à Walcott d'une superbe remise de la tête. Toujours efficace.


  • Il devrait y être mais ne doit pas s'y voir trop tôt


    Mathieu Valbuena : remplaçant contre le PSG, il a tiré un coup franc qui aurait pu amener une réduction du score. Contre Caen dimanche (4-1), il s'est rapproché de son meilleur niveau avec beaucoup d'activité, des passes qui font mal à la défense, et surtout une vraie implication sur l'ouverture du score d'Umtiti.

  • Ils vont batailler


    Nabil Fekir : RAS, toujours dans l'attente de son retour.

    André-Pierre Gignac : il a marqué un but de folie contre Tijuana même s'il n'a pu éviter la défaite des Tigres. Difficile de l'imaginer absent du prochain rassemblement.
    Alexandre Lacazette : peu en vue contre le PSG en milieu de semaine, il s'est rattrapé avec un but contre Caen dimanche. Mais il a aussi raté deux occasions nettes, ce qui confirme que le Lacazette de la saison 2014-2015 n'est pas encore de retour. Pas avant celui de Fekir ?


    Hatem Ben Arfa : élu joueur UNFP du mois de janvier, il souffre d'une lésion aux ischio-jambiers contractée contre Monaco, et devrait manquer un mois de compétition.

    Kingsley Coman : quelques minutes de jeu lui ont suffi pour se procurer une vraie occasion à Augsburg (3-1), il est en revanche resté sur le banc en Coupe contre Bochum (3-0) en début de semaine. Le retour de Robben lui promet une réduction de temps de jeu significative.

    Paul-Georges Ntep : il a tenté contre Angers, à défaut d'être décisif. Son cadet Dembélé a créé plus de danger.

    Kevin Gameiro : encore un but contre Las Palmas ce week-end, il en est à 13 buts en Liga. Son principal problème, c'est le manque de places disponibles en attaque.


  • Leur cas dépasse le sport


    Dimitri Payet : une revalorisation salariale, une passe décisive en Cup contre Liverpool, une autre accompagnée d'un but sur la pelouse de Norwich (2-2), le Hammer se porte bien.

    Karim Benzema : a décalé Ronaldo sur le premier but du Real Madrid, aurait pu initier le second à la suite d'une superbe travail en pivot avant de participer efficacement à la préparation du troisième, conclu par Kroos. Bien qu'il n'ait pas marqué, il a donc continué de régaler contre Bilbao.



    Par Nicolas Jucha
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Samuel Umtiti a un Sakho dans chaque orteil.

    Faudrait commencer à s'en rendre compte.
    pierrot92 Niveau : CFA2
    Quand même, quand on regarde la liste, à part au poste d'arrière droit, la France a vraiment une bonne équipe sur le papier, surtout avec Benzema.
    Tout a fait d'accord, j'ai vraiment hâte de le voir évoluer a côté d'un vrai bon défenseur central, parce que la ça fait 3 ans qu'il tient la baraque avec des Koné et des Rose a la ramasse totale et des latéraux pas toujours fiable. Allez DD, en plus il peut même prendre le couloir si besoin !
    Message posté par GoneNastyGone
    Samuel Umtiti a un Sakho dans chaque orteil.

    Faudrait commencer à s'en rendre compte.


    Sakho est ultra flippant quand il joue avec Liverpool je comprends pas comment il est encore en ballotage pour aller à l'Euro alors qu'Umtiti a des stats extra en L1 ( moins d'1 but par match encaissé lorsqu'il est là) la preuve depuis qu'il est revenu de blessure même Mapou semble serein...
    Et sinon pourquoi Lacazette n'est pas dans cette liste ? parce que bon Gignac il est bien gentil mais faut voir aussi la condition physique qu'il aura en Juin, c'est quand même pas très exigeant le championnat Mexicain...
    Deschamps : "Bon ben moi à partir du moment où Sagna ne se blesse pas et ne fait pas une vidéo à la con, je reste serein."
    Et N'Golo Kanté en ARD, ce serait envisageable? Il en a quand même toutes les qualités, coffre, explosivité, interceptions, tacles, accélérations..
    Message posté par butterfly
    Et N'Golo Kanté en ARD, ce serait envisageable? Il en a quand même toutes les qualités, coffre, explosivité, interceptions, tacles, accélérations..


    L'assise d'une défense c'est tout un travail. Si tu mets à droite un mec qui n'a jamais joué ne serais-ce qu'en défense et qui n'a jamais joué avec aucun de ses coéquipiers, il va lui falloir quelques matchs et on les a plus ces matchs.
    Note : -1
    Message posté par GoneNastyGone
    Samuel Umtiti a un Sakho dans chaque orteil.

    Faudrait commencer à s'en rendre compte.


    L'amour rend aveugle.
    Message posté par Milenko
    L'assise d'une défense c'est tout un travail. Si tu mets à droite un mec qui n'a jamais joué ne serais-ce qu'en défense et qui n'a jamais joué avec aucun de ses coéquipiers, il va lui falloir quelques matchs et on les a plus ces matchs.


    Il me semble qu'il a joué quelques fois à ce poste à Caen, donc ça doit pas lui être totalement étranger. Mais en effet ça constitue un risque qui, s'il avait dû être pris, aurait dû l'être bien avant par DD.
    Samuel étro'on pisse Niveau : District
    Le trio kante pogba lass serait juste orgasmique,mais bon il y a cabaye qui fait une saison moyenne avec un club moyen de premiere league et matuidi qui court très bien, donc pourquoi se passer de ces 2 esthètes....
    Ton désamour pour l'OL n'arrange rien non plus.
    Umtiti, il signe à Chelsea cet été, il est à tous les rassemblements, c'est certain.

    Et pourtant, tu devrais être plus indulgent, avec Vizcarrondo comme maître étalon.
    Stambouli cité dans la liste des potentiels 23... Faut pas déconner...
    Sakho c'est un bon gars, et je connais pas son influence dans le vestiaire, mais son niveau actuel devrait pas lui assurer une place en EDF. Il me fait peur à chaque intervention. Laporte et Umtiti devraient être au dessus dans la hiérarchie.
    Message posté par CARP2015
    L'amour rend aveugle.


    Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.
    RedondoDuFief Niveau : District
    Message posté par GoneNastyGone
    Samuel Umtiti a un Sakho dans chaque orteil.

    Faudrait commencer à s'en rendre compte.


    @GoneNastyGone : pour l'instant il l'a surtout dans le cul
    RealYannito Niveau : CFA2
    Message posté par GoneNastyGone
    Samuel Umtiti a un Sakho dans chaque orteil.

    Faudrait commencer à s'en rendre compte.


    Est ce vraiment un compliment pour Umtiti ?
    Message posté par LocoPalermo
    Sakho est ultra flippant quand il joue avec Liverpool je comprends pas comment il est encore en ballotage pour aller à l'Euro alors qu'Umtiti a des stats extra en L1 ( moins d'1 but par match encaissé lorsqu'il est là) la preuve depuis qu'il est revenu de blessure même Mapou semble serein...
    Et sinon pourquoi Lacazette n'est pas dans cette liste ? parce que bon Gignac il est bien gentil mais faut voir aussi la condition physique qu'il aura en Juin, c'est quand même pas très exigeant le championnat Mexicain...


    Lacazette est dans la liste, il t'es peut-être apparu aussi transparent que sur le terrain
    Arretez de critiquer Sakho il y sera parce que Deschamps aime sa mentalité de gagnant, de meneur d'homme après c'est sur qu'il y a plus fort mais bon Deschamps c'est Deschamps il ne changera pas.
    Message posté par GoneNastyGone
    Samuel Umtiti a un Sakho dans chaque orteil.

    Faudrait commencer à s'en rendre compte.


    Avant Sakho et Umtiti je pense d'abord à Laporte et Mathieu
    La Cabeza Niveau : DHR
    Y a t-il un fan des Magpies qui pourrait nous éclairer sur la saison de Moussa Sissoko ? Vu la densité au milieu, clairement, je pense qu'il devrait sauter.
    jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2
    Hier à 17:03 Kevin Kurányi prend sa retraite 20 Hier à 14:53 Shaqiri s'amuse à l'entraînement Hier à 14:32 Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 13 Hier à 11:54 Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 Hier à 11:32 Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    Hier à 10:43 Quand Griezmann tremble devant Mbappé 33 Hier à 10:16 Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 Hier à 09:07 Superbe lob de Neymar 17 Hier à 08:40 Le raté d'Otamendi
    jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 108 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19
    1k 60