Le baromètre des Bleus, épisode 4

Le 10 juin, l'équipe de France entame son Euro contre la Roumanie. D'ici là, il y a 23 places à prendre dans l'esprit du sélectionneur Didier Deschamps. Point étape à 4 mois du Championnat d'Europe.

Modififié
115 22

Gardiens : Areola sur les talons de Costil


  • Ils y seront :


    Hugo Lloris : Au repos samedi pendant que Tottenham explosait Colchester en FA Cup. RAS.

    Steve Mandanda : Une douleur aux ischio-jambiers l'a poussé à déclarer forfait contre Lille vendredi. Mais rien de très grave puisqu'il doit retrouver sa place dès ce mardi contre Montpellier.

  • Il devrait y être :


    Benoît Costil : Quatre buts dans la musette à Bordeaux, le 3e gardien des Bleus a clairement vécu un dimanche de merde. Sa responsabilité est clairement engagée sur le premier but bordelais.

  • Il a encore une chance :


    Alphonse Areola : Contre Grenade, il a enchaîné sa 22e titularisation en Liga, glané un nouveau clean sheet grâce à plusieurs bonnes interventions et conforté la 4e place du sous-marin jaune en championnat. Il est clairement en train de réussir sa saison dans l'un des championnats les plus exigeants. Il ne lui manque plus que d'apprendre par cœur l'intégrale de Michel Sardou et il sera indiscutable comme numéro trois.


    Arrières gauches : Trémoulinas, le meilleur choix ?


  • Il y sera :


    Patrice Évra : Suspendu ce week-end, il avait fait son match en milieu de semaine contre l'Inter, balayé 3-0 par la Vieille Dame et son vieux latéral.

  • En ballottage favorable :


    Lucas Digne : Blessé à la cuisse gauche vendredi pendant l'entraînement, il sera absent environ deux semaines. Si tout va bien et si le Bosnien Ervin Zukanović ne lui pique pas sa place. Car la recrue hivernale a délivré une passe décisive ce samedi alors que la Roma a enfin renoué avec la victoire. Pour l'ancien Lillois et Parisien, il va falloir revenir vite, si possible pour la Ligue des champions contre le Real Madrid.

  • Ils ont encore une chance :


    Layvin Kurzawa : Encore 90 minutes de jeu contre Toulouse en Coupe, mais aucune en championnat. Reste un bilan très correct toutes compétitions confondues vu que le PSG est engagé sur tous les tableaux.

    Benoît Trémoulinas : Il a disputé l'intégralité du match contre Levante ce samedi (victoire 3-1 de Séville) et amené le premier but après avoir été ménagé en milieu de semaine en Coupe. Il est dans une situation bien plus stable que ses concurrents directs.


    Arrières droits : Sagnol va-t-il relancer Debuchy ?


  • Il y sera :


    Bacary Sagna : Sur le banc en League Cup contre Everton en milieu de semaine, il a livré une belle prestation en Cup contre Aston Villa ce week-end. Dans l'axe de la défense, histoire de montrer à Didier Deschamps qu'il peut être polyvalent au cas où Debuchy révolutionne le jeu de Bordeaux.

  • En ballottage favorable :


    Christophe Jallet : Encore titulaire, il a vécu aux premières loges la désillusion lyonnaise à Bastia. Tant que Debuchy ne retrouve pas le rythme ni son meilleur niveau, il est tranquille. À moins que Corchia ne se mette à planter chaque semaine.


  • Doit changer la donne :


    Mathieu Debuchy : Il a vu Calum Chambers titulaire et buteur ce week-end, histoire de bien boucler la boucle après le refus d'Arsène Wenger de le céder à Manchester United. Forcément, c'est ensuite beaucoup plus facile d'accepter de baisser son salaire et de rejoindre Bordeaux en prêt. Un choix au final pas idiot, car il aura du temps de jeu et les conseils d'une légende à son poste.


    Arrières centraux : cela pousse derrière Mangala


  • Ils y seront :


    Raphaël Varane : Titulaire aux côtés de Sergio Ramos pendant la démonstration du Real Madrid contre l'Espanyol, il est sur une autoroute à destination de l'Euro.

    Laurent Koscielny : Après une foirade qui a failli coûté un but à Arsenal, il a été impuissant sur celui de l'égalisation de Burnley. Malgré tout, il a vu les Gunners se qualifier et continue de se diriger vers l'Euro avec un statut de titulaire.

    Mamadou Sakho : Titulaire en milieu de semaine pour qualifier Liverpool en finale de League Cup contre Stoke City, il a été mis au repos pour le match de Cup contre West Ham. Au fait, la signature de Steven Caulker, c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle ?

  • En ballottage favorable :


    Eliaquim Mangala : Toujours blessé, il a vu Sagna dépanner Pellegrini dans l'axe contre Aston Villa (4-0) avant de recevoir les compliments du boss. Mangala arrière droit, ça se tente.

  • Ils ont encore une chance :


    Kurt Zouma : Cahill veut se barrer, Terry va le faire. L'adaptation de l'ancien Stéphanois à Stamford Bridge avance bien.

    Aymeric Laporte : « Mon seul objectif, c'est de jouer avec l'équipe de France. Je suis jeune, j'ai de nombreuses années devant moi pour réaliser ce souhait. Il n'y a pas d'urgence, mais juste beaucoup d'envie. » Après une interview radio qui laissait à penser que Laporte songeait à jouer pour la Roja, la mise au point sur Twitter est claire. Didier Deschamps va-t-il se laisser attendrir ?

  • Ils n'y seront pas, sauf revirement :


    Adil Rami : Titulaire inamovible à Séville, il a enchaîné deux matchs complets et deux victoires dans la même semaine. Costaud, comme ses abdos.

    Jérémy Mathieu : Titulaire sur le flanc gauche en Coupe contre Bilbao, laissé sur le banc en Liga contre l'Atlético Madrid. Pas de quoi faire évoluer son statut en sélection.


    Milieux de terrains : encore une chance pour Kanté ?


  • Ils y seront :


    Paul Pogba : Une passe décisive, un but magnifique, une frappe sur la barre, le milieu a marché sur l'eau et sur le Chievo Vérone ce week-end. Et la Juve qui enchaîne une douzième victoire...


    Blaise Matuidi : Pas de but ni de passes décisives cette semaine, mais deux victoires dont une dimanche contre Saint-Étienne, où il a disputé l'intégralité du match. Easy pour l'Euro.

    Yohan Cabaye : Passeur décisif contre Stoke City en FA Cup, il a permis aux siens de renouer avec la victoire. Mais il s'est également blessé à la cheville, d'où sa sortie à la pause et l'utilisation de béquilles pour quitter le stade.

    Lassana Diarra : Toujours blessé aux adducteurs, on attend son retour pour l'affiche contre le PSG le 7 février. Histoire de calmer Zlatan.

    Moussa Sissoko : Pas de match pour lui ce week-end avec Newcastle. RAS.

  • Il devrait y être :


    Morgan Schneiderlin : En difficulté contre Derby County en Cup, il a également été pointé par le Daily Mirror parmi les recordmen du nombre de fautes commises en Premier League cette saison.

  • Ils ont encore une chance (si un mec se pète) :


    N'Golo Kanté : Pas de Cup ce week-end pour Leicester, de quoi bien se reposer avant le choc contre Liverpool ce mardi.

    Goeffrey Kondogbia : Il a débuté la semaine avec une titularisation peu convaincante contre la Juventus en Coupe (0-3), avant de vivre le derby milanais depuis le banc pour une nouvelle déconvenue de l'Inter (0-3). Une présence à l'Euro est aujourd'hui improbable.


    Adrien Rabiot : Passeur décisif pour Lavezzi en milieu de semaine contre Toulouse en Coupe, il a manqué le match contre Saint-Étienne dimanche sur blessure. À voir s'il aura du temps de jeu en Ligue des champions, et si oui, ce qu'il en fera.


    Attaquants : le vent a peut-être tourné


  • Ils y seront :


    Antoine Griezmann : Il lui faut désormais briller dans les grandes occasions pour prétendre à un meilleur statut. Mais contre le Barça, il n'a pas réussi à marquer ni à empêcher la défaite des siens. Pas encore prêt pour chahuter la MSN.

    Anthony Martial : Si Manchester United n'a pas impressionné en Cup contre Derby County (3-1), lui a fait passer une sale soirée à son adversaire direct. Avant d'être adoubé par les supporters et les joueurs de MU.


    Olivier Giroud : Impliqué dans le but de la victoire d'Arsenal avec une remise intelligente, il continue son bonhomme de chemin. Une seule menace à son statut de titulaire : la réhabilitation possible de Benzema.

  • Il devrait y être, mais ne doit pas s'y voir trop tôt :


    Mathieu Valbuena : Une nouvelle défaite pour l'OL et un nouveau match du Petit Vélo sans être décisif. Jean-Michel Aulas dit à qui veut l'entendre que son joueur et Benzema peuvent cohabiter en équipe de France. Pour aider Benzema ou le meneur de jeu lyonnais ?

  • Ils vont batailler :


    Nabil Fekir : Il a repris la course à pied, mais pas encore l'entraînement. Sa présence à l'Euro serait un miracle.

    André-Pierre Gignac : En délicatesse gastrique le week-end passé, il en a claqué trois contre Leon, deuxième du championnat, dans la nuit de samedi à dimanche.

    Alexandre Lacazette : De bonnes intentions, mais un manque criant de réussite contre Bastia, l'attaquant lyonnais perd encore du terrain. Beaucoup trop.

    Hatem Ben Arfa : Peu en réussite à Caen, son équipe a été battue 2-0 et lui remplacé à la 70e minute par Paulin Puel.

    Kingsley Coman : Un like malheureux sur Instagram, un titre honorifique de meilleur jeune joueur du monde selon la Gazzetta dello Sport et une heure de jeu contre Hoffenheim. Tout va presque bien pour lui.

    Paul-Georges Ntep : Rennes laminé 4-0 par Bordeaux, il a passé une sale journée et a fait part de son mécontentement à son remplacement à l'heure de jeu. L'Euro s'éloigne.

    Kevin Gameiro : Au repos en milieu de semaine pour le match de Coupe du Roi, il a retrouvé sa place et ses bonnes habitudes avec Séville ce samedi, en ouvrant le score contre Levante avec un but de renard (victoire 3-1 du FC Séville). Douze pions en 14 titularisations de Liga, c'est un excellent ratio.


    Leur cas dépasse le sport :


    Dimitri Payet : « Aucune offre ne pourrait nous convaincre de le vendre. C'est génial de l'avoir chez nous. Avant, nous devions vendre des joueurs, mais ce n'est plus le cas du tout. Nous allons emménager dans le nouveau stade, nous voulons devenir un très grand club et on ne vendra donc plus nos meilleurs joueurs. » Qui a prononcé ces mots ? A) Didier Deschamps B) Slaven Bilić C) Obiwan Kenobi

    Karim Benzema : Une tête décroisée pour ouvrir le score face à l'Espanyol, l'attaquant a visiblement bien vécu sa nouvelle audition judiciaire. Un heureux dénouement est-il à prévoir ? En conférence de presse, Zinédine Zidane s'est voulu optimiste, expliquant que «  ce qui est du côté personnel, ça s’arrange, et on espère que cette histoire se conclura très vite » .

    Par Nicolas Jucha
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    Il serait bien plus logique qu'Areola aille à l'Euro.

    Il est jeune, représente l'avenir à ce poste, et s'impose dans un bon club Espagnol qui est en course pour une qualification en LDC.

    D'ailleurs, à la place des dirigeants du PSG, je le prêterais encore une saison à Villareal afin qu'il confirme ( ou pas ) en championnat et en coupe d'Europe et après si c'est une réussite, il prend le poste de titulaire.
    Il serait bien plus logique qu'Areola aille à l'Euro.

    Il est jeune, représente l'avenir à ce poste, et s'impose dans un bon club Espagnol qui est en course pour une qualification en LDC.

    D'ailleurs, à la place des dirigeants du PSG, je le prêterais encore une saison à Villareal afin qu'il confirme ( ou pas ) en championnat et en coupe d'Europe et après si c'est une réussite, il prend le poste de titulaire.
    Donc valbuena est toujours dans la liste des "ils devraient y être".
    Pourquoi nivet n'y est pas alors? Ou ghezzal? Ou cornet? Ou bahebeck? Ou roux?

    Faut pas se voiler la face, ces mecs là apporteront autant sinon plus que lui à l'edf.
    Le seul équivalent que je trouve à la relation bestclic - Valbuena, c'est Estrosi - Taubira. La culture du bouc émissaire a de beaux jours devant elle.
    butterfly Niveau : CFA
    Moi je ferais même d'Areola un titulaire à l'Euro, il a également un leadership incomparable à Lloris, et c'est ce qui manque le plus à l'EDF avec une transmission fluide.

    Rabiot, Areola, Kurzawa, Fekir, Martial, Coman : titulaires.
    Aujourd'hui pour moi, il y a Lloris, Mandanda, Varane, Koscielny, Evra, Pogba, Matuidi, Diarra, Griezmann et Giroud qui sont certains d'y aller soit 10 joueurs, le 3ème gardien sera Aréola ou Costil mais Aréola est en train de prendre de l'avance, en arrière droit, ca va se jouer entre Sagna, Debuchy, Corchia, Jallet et pourquoi pas Malcuit, pour ma part je parierai sur Debuchy et Corchia. A gauche, Kurzawa devrait y être si il répond présent comme il le fait quand il le faut, dans l'axe Sakho a de fortes chances avec pourquoi pas Laporte. Au milieu Sissokho et Cabaye yseront car c'est Deschamps mais je tenterai bien Rabiot(voir avec sa mentalité)et Kanté. Devant Martial, Coman y seront certainement avec Benzema qui sera relaxé d'ici là, Payet j'espère également, il apportera plus que Valbuena et Gignac ou Gameiro pour le dernier ticket
    Thouvenel Ballon d'Or Niveau : CFA2
    Tous derrière Bordeaux et Debuchy
    GalateaTêtenjoy Niveau : CFA
    Je suis d'accord pour Areola. Je ne comprends pas pourquoi on prendrait Costil et pas le jeune gardien qui fait une super saison et qui est jeune. Une place à l'euro lui donnerait de l'expérience et permettrait de l'inclure progressivement dans le groupe, sachant qu'il devrait un jour récupérer la place de numéro 1.

    Pour Valbuena, le plus beau scénario serait une blessure. La question ne se poserait plus et on aurait enfin une chance de produire du jeu. Avec Valbuena, on ne peut pas bien jouer C'est un ralentisseur de jeu. Ça n'en fait pas un mauvais joueur. Mais ça en fait un joueur limité. Et il y a bien mieux en France pour ne pas s'imposer ça.
    Ne pas évoquer Coquelin... ?
    Surtout quand tu vois ce que Payet fait avec West Ham...
    KimKällström Niveau : District
    Et concernant Umtiti ?
    Neologist Niveau : DHR
    @bestclic

    Je pense que la majorité des personnes un tant soit peu présentes sur SoFoot, que ce soit en tant que commentateur ou simple scrutateur, ont compris ta vision des choses par rapport à Valbuena. Je vois pas ce que tu gagnes à répéter à chaque fois la même chose, d'autant plus que tu as de plus en plus de mal à te renouveler sur la forme par rapport à avant je trouve.

    Pourtant, je te rejoins (sans être aussi extrémiste que toi) sur le fait que Valbuena est mauvais cette saison mais ça sert à rien d'inonder chaque article avec le même fond au final (et maintenant la même forme), ça te fait perdre en crédibilité. Et puis, il n'y a pas que Valbuena sur SoFoot, il y a plein d'autres sujets intéressants dont on peut parler.

    Donc pour en revenir sur l'article en lui-même, je suis totalement d'accord avec vous sur le fait qu'Aréola doit aller à l'Euro en tant que 3ème gardien.

    Pour la défense, la blessure de Digne peut être dangereuse pour lui donc à voir dans les semaines qui viennent. A droite, la mauvaise forme lyonnaise peut servir Debuchy mais difficile à dire tant on est dans le flou sur son niveau après tant de temps sans jouer ou presque. Corchia j'y crois pas, après l'Euro éventuellement. Et la charnière centrale je doute qu'on ait des surprises.

    Au milieu, je pense qu'on tient les 6. J'aimerai bien voir Kanté mais Deschamps l'emmènera pas sans expérience à l'Euro. Eventuellement possible après par contre je pense.

    En attaque, trop d'expectatives par rapport à Benzema et au fait que c'est trop serré entre certains donc ça me semble trop tôt pour faire des suppositions.
    c'est donc cette rubrique qui remplace le classement des joueurs frissons?!
    Et sinon au poste d'arrière droit il y a Pied qui est vraimet pas mal avec Nice.
    Déjà techniquement il est bon offensivement et, judicieux dans ces choix et c'est un bon centreur. Défensivement il ne me semble pas largué donc ça devrait faire l'affaire.
    J'ai failli écrire qu'on prend un 3ème gardien pour qu'il soit moteur de la vie de groupe, pas pour l'emmener en classe découverte ou le récompenser, et donc que la sélection du 3ème gardien n'a, et c'est normal, rien à voir avec une logique sportive.

    Et puis en réfléchissant, j'en suis finalement venu à un constat bien plus évident: mais qu'est-ce qu'on en a a foutre de savoir qui sera notre troisième gardien?

    Ya au moins 20 questions plus importantes à trancher. Même le choix de nos masseurs sera plus important.

    Et le problème, c'est que certaines des questions les plus importantes ben la justice qui doit les trancher...
    jenculeoski Niveau : CFA2
    Franchement, je ne crois pas une seconde au fait que Deschamps changera son groupe.
    Cet article sert surtout à donner des nouvelles des sélectionnables et potentiels sélectionnables.
    Globalement les places sont figées pour l'Euro. Il ne pourrait y avoir des changements que pour 2018, et encore! Seul Sagna/Jallet et Evra pourraient être out de par leur âge.
    Mais sinon ce sera groupe (Sauf blessure évidemment) : Lloris/mandanda/costil (Aréola?)
    Sagna/Jallet/Varane/Koscielny/Sakho/Mangala/Evra/Digne (Trémoulinas? parce que Kurz-deschamps ça ne passe pas...)
    Matuidi/Pogba/Sissoko/Cabaye/Lass/Schneiderlin (Kanté n'a pas déjà choisi le Mali?)
    Griezmann/Giroud/Valbuena ou Benz'/Martial/Gignac (Coman? Fékir sans doute trop juste...)
    Vous pouvez passer Lucas Digne en ballotage défavorable. Déjà, que ça n'allait pas fort avec Rudi Garcia, l'arrivée de Spalletti ne va pas arranger les choses.
    Message posté par butterfly
    Moi je ferais même d'Areola un titulaire à l'Euro, il a également un leadership incomparable à Lloris, et c'est ce qui manque le plus à l'EDF avec une transmission fluide.

    Rabiot, Areola, Kurzawa, Fekir, Martial, Coman : titulaires.


    C'est toujours tentant de lancer les jeunes dans le grand bain pour préparer l'avenir (comme Jacquet à l'Euro 96) sauf que-là, y'a rien de prioritaire à préparer.
    Un Euro à domicile, c'est une finalité en soi.
    lundi 27 février 224€ à gagner avec la Juventus & Benfica mardi 28 février Dugarry répond à Bernard Lama
    mardi 28 février Il marque et se fait exclure cinq minutes plus tard mardi 28 février Le lob de fou d'un U17 uruguayen mardi 28 février Jérôme Valcke fait appel au TAS mardi 28 février Pogba agressé au restaurant mardi 28 février Quand Schweinsteiger sauvait un arbitre du suicide
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    mardi 28 février Totti, joueur le plus fidèle d'Europe mardi 28 février Isco et Morata philosophent sur leur situation au Real
    lundi 27 février Sissoko rend visite à Théo lundi 27 février Le golazo de Giroud recréé en Lego lundi 27 février Viggo Mortensen représente San Lorenzo aux Oscars lundi 27 février Le Tianjin Quanjian offre 50 millions pour Modeste lundi 27 février La FIFA est confiante pour le stade de Saint-Pétersbourg lundi 27 février La boulette des fans de Crystal Palace lundi 27 février Le numéro d'Eljero Elia face au PSV lundi 27 février Wayne Shaw mange encore une tourte lundi 27 février Le PSV trahi par la goal-line technology lundi 27 février Ancelotti reçoit un bretzel géant pour son 1000e match lundi 27 février Ça se frite entre Paul Le Guen et Habib Beye lundi 27 février Dani Alves craque sur Instagram lundi 27 février Un tatoueur signe le nouveau ballon du championnat néerlandais lundi 27 février Jonathan Soriano s'envole pour Pékin lundi 27 février Une appli pour les fans de foot et de rugby ! lundi 27 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 27e journée lundi 27 février Les Parisiens accueillis en héros au Bourget lundi 27 février Piqué critique l'arbitrage lundi 27 février Zlatan se paye Arsenal et Liverpool lundi 27 février Youri Tielemans a remis ça lundi 27 février Luis Fernandez trolle les supporters de l'OM dimanche 26 février Un but de fou au Nigeria dimanche 26 février Mancini à Danse avec les stars dimanche 26 février Harry Kane franchit la barre des 100 buts dimanche 26 février Le lob encaissé par Sirigu dimanche 26 février Kazuyoshi Miura, titulaire à 50 ans dimanche 26 février Gignac décisif pour les Tigres dimanche 26 février Un gardien tchèque sauvé par son adversaire samedi 25 février Pronostic OM PSG : jusqu'à 540€ à gagner sur le Classico ! samedi 25 février Et encore un rouge pour Yannick Cahuzac ! samedi 25 février La pépite collective du Celtic samedi 25 février Vidal conclut une belle action collective samedi 25 février Joli but collectif pour le jubilé de Fàbregas samedi 25 février Des chercheurs anglais apprennent aux abeilles à jouer au foot samedi 25 février Ronaldo rend visite à sa statue samedi 25 février Gianluigi Donnarumma est majeur samedi 25 février Douze ans de prison pour le fils de Pelé vendredi 24 février Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump vendredi 24 février Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco vendredi 24 février BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 vendredi 24 février Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute vendredi 24 février Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa vendredi 24 février Manchester City a inauguré son catwalk vendredi 24 février L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa jeudi 23 février Le Parc OL rend hommage à Lisandro jeudi 23 février 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne jeudi 23 février Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk jeudi 23 février L'affiche maladroite du Stade brestois jeudi 23 février La nouvelle signalétique du Vélodrome jeudi 23 février 15 000 euros d'amende pour une banderole jeudi 23 février La vilaine blessure de Héctor Herrera jeudi 23 février À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but jeudi 23 février L'échange de maillot entre Casillas et Buffon jeudi 23 février L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras jeudi 23 février Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 jeudi 23 février Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre jeudi 23 février Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League jeudi 23 février Le golazo de Zaza jeudi 23 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ?
    115 22