Le Barça vise l’argent des morts

Modififié
0 8
Alors que les circuits habituels ne semblent plus suffire aux clubs européens, le FC Barcelone a trouvé une nouvelle manière de faire rentrer de l’argent (frais) dans ses caisses.

Les quelques dizaines de millions d’euros engrangés à la suite de la signature du contrat avec Qatar Foundation n’ont pas rassasié les dirigeants catalans. Selon le quotidien AS, du côté du Camp Nou, on réfléchirait à la création… d’un funérarium ! Le monument pourrait accueillir plus de 20 000 urnes funéraires de supporters du Barça.

Le prix de ces urnes se chiffrerait entre 1 500 et 3 000 euros. Pas besoin d’être expert en mathématiques pour calculer la manne financière que pourraient débloquer les dirigeants barcelonais avec ce business. En outre, une place à l’intérieur du funérarium coûterait environ 300 euros. Enfin crème de la crème, Sandro Rosell et son équipe réfléchissent à la façon dont un supporter pourrait léguer son héritage au Barça !

Supporters blaugranas à la vie, à la mort.

CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Blatter et le racisme
0 8