Le Barça vise l’argent des morts

Modififié
0 8
Alors que les circuits habituels ne semblent plus suffire aux clubs européens, le FC Barcelone a trouvé une nouvelle manière de faire rentrer de l’argent (frais) dans ses caisses.

Les quelques dizaines de millions d’euros engrangés à la suite de la signature du contrat avec Qatar Foundation n’ont pas rassasié les dirigeants catalans. Selon le quotidien AS, du côté du Camp Nou, on réfléchirait à la création… d’un funérarium ! Le monument pourrait accueillir plus de 20 000 urnes funéraires de supporters du Barça.

Le prix de ces urnes se chiffrerait entre 1 500 et 3 000 euros. Pas besoin d’être expert en mathématiques pour calculer la manne financière que pourraient débloquer les dirigeants barcelonais avec ce business. En outre, une place à l’intérieur du funérarium coûterait environ 300 euros. Enfin crème de la crème, Sandro Rosell et son équipe réfléchissent à la façon dont un supporter pourrait léguer son héritage au Barça !

Supporters blaugranas à la vie, à la mort.

CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Miles Morales Niveau : DHR
Mes qu'un club pourri et corrompu...
Ca n'a rien d'incroyable et ça existe déjà dans plusieurs clubs, notamment en Allemagne, où certains supporters sont particulièrement dévoués.
Sinon on fait comme au Boca Junior, on demande à se gosses de balancer ses cendres sur la pelouse. Beaucoup plus hype.
Mais les supporters de Barcelone sont des gens sophistiqués qui souvent n'aime pas trop le foot, je comprends qu'ils préfèrent la solution de l'urne.
Votre haine vous aveugle au point que vous croyez sur parole tout ce qui sort d'un torchon pro-Madrid.

Dans un mois, on vous dira que Rosell prépare un braquage de banque pour renflouer les caisses et vous le croirez aussi.
So Foot, pro Madrid?

Merci, 2ème sourire de la journée.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Blatter et le racisme
0 8