Le Barça veut Thiago Silva

Modififié
0 26
Avec 13 buts encaissés en 21 matchs, le Barça possède la meilleure défense de Liga. Pourtant selon Marca, les Catalans songeraient à recruter un défenseur supplémentaire pour l'année prochaine et leur choix se serait arrêté sur le joueur du Milan AC, Thiago Silva.

Le Brésilien qui avait déjà été sondé l'été passé serait l'objectif prioritaire de Pep Guardiola, selon le quotidien madrilène. Le prix à payer pour le faire venir est estimé à 30 millions d'euros. Les Blaugranas se seraient également positionnés sur Gareth Bale.

Mais avec une enveloppe estimée à 50 millions d'euros, ça va être tendu de faire venir les deux. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

pour thiago silva, il y avait pas une histoire comme quoi le milan ac a du mal à payer le transfert d'ibra ? du coup, il vendrait thiago silva au barca moins cher que prévu

je crois que c'est même chez vous que j'avais lu ça ...
Milan ne vendra jamais TS33 sauf en cas d'offre à 40-45 millions. Ils sont conscients qu'il est le meilleur défenseur central à l'heure actuelle avec Piqué et qu'ils ont besoin de lui.

Problème de paiement pour Ibra ? Je ne pense pas. Milan ne respire pas la pleine santé financière mais ils sont largement capables de payer 8 millions par an pendant 3 ans.
Milanix, tu travailles pour Galliani?

Non mais c'est beaucoup plus simple que ça, Thiago est l'héritier de Nesta qui à son tour est l'héritier de Maldini, puis Baresi, etc... C'est impensable que Milan le vende, même à 45M! À moins qu'ils ne fassent comme pour Sheva et Kaka, où ils le vendent pile au moment où leur carrière se vautre, mais après tout ce qui a été dit sur TS, même ça reste impossible!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 26