Le Barça veut Rossi

0 10
Le FC Barcelone aurait fait son choix pour renforcer son attaque l'an prochain. Il s'agirait de l'attaquant Giuseppe Rossi, 24 ans, qui boucle sa quatrième saison avec Villareal. Auteur de 18 buts en 35 matchs, l'ancien Red Devils est aussi très intéressé par le challenge barcelonais.

Le sous-marin jaune réclame 35 millions d'euros pour son attaquant, qui a la double nationalité italienne et américaine, prix largement supérieur à ce qu'est prêt à payer le Barça, qui penserait à intégrer un de ses joueurs dans la transaction.

Bojan, plus discret cette année, pourrait être celui-ci.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"Tiens si on recrutais un joueur pour le mettre sur le banc !"
Si on essayait de refiler Bojan à tout l'monde aussi.
Crois pas qu'Rossi restera sur le banc. Son talent s'imposera à tout le monde, et si j'étais Pedro ou Villa je commencerais à me faire du soucis pour ma place dans le onze titulaire.

Pour Bojan, qu'ils essayent effectivement de refourguer à tout le monde, c'est juste dommage. L'envie et là, la qualité aussi, mais le mental et la confiance du staff un peu moins. Joueur dans une équipe moins exposée et de faible concurrence ne lui ferait que du bien.
Rossi aurait ses chances au Barça.

Il est suffisamment technique et malin pour s'adapter.

Il ferait concurrence à Villa ou à Pedro.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10