Le Barça veut Rossi

0 10
Le FC Barcelone aurait fait son choix pour renforcer son attaque l'an prochain. Il s'agirait de l'attaquant Giuseppe Rossi, 24 ans, qui boucle sa quatrième saison avec Villareal. Auteur de 18 buts en 35 matchs, l'ancien Red Devils est aussi très intéressé par le challenge barcelonais.

Le sous-marin jaune réclame 35 millions d'euros pour son attaquant, qui a la double nationalité italienne et américaine, prix largement supérieur à ce qu'est prêt à payer le Barça, qui penserait à intégrer un de ses joueurs dans la transaction.

Bojan, plus discret cette année, pourrait être celui-ci.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"Tiens si on recrutais un joueur pour le mettre sur le banc !"
Si on essayait de refiler Bojan à tout l'monde aussi.
Crois pas qu'Rossi restera sur le banc. Son talent s'imposera à tout le monde, et si j'étais Pedro ou Villa je commencerais à me faire du soucis pour ma place dans le onze titulaire.

Pour Bojan, qu'ils essayent effectivement de refourguer à tout le monde, c'est juste dommage. L'envie et là, la qualité aussi, mais le mental et la confiance du staff un peu moins. Joueur dans une équipe moins exposée et de faible concurrence ne lui ferait que du bien.
Rossi aurait ses chances au Barça.

Il est suffisamment technique et malin pour s'adapter.

Il ferait concurrence à Villa ou à Pedro.
Je dirai même que Rossi les boufferai tous !! Je suis totalement fan de Pedro depuis longtemps mais niveau talent pur, Rossi c'est juste incomparable... En tout cas ça serait un excellent choix, c'est un joueur qui est jeune mais qui a déjà prouvé pas mal de choses, et pas de doute sur le fait qu'il puisse s'adapter à cette équipe...


Sinon Bojan, quand il a du temps de jeu ses stats sont pas si mauvaises, et sous l'air Guardiola, quand il rentre en jeu le match est généralement plié donc il peut pas trop se montrer. N'empêche que ça reste très léger.
Faut voir, parce que Villa semble incriticable et indéboulonnable :
Zlatan sur sa saison au Barça à joué 41 matchs pour 21 buts et a été cible de toutes les critiques et considéré comme un flop alors que Villa en est à 50 matchs cette saison pour 1 seul but de plus que Zlat' et personne lui dit rien (à part quand il en vendangeait 3-4 à chaque classicos), il faut donc tenir compte du "handicap" de Rossi de ne pas être espagnol (et de ne probablement pas parler catalan, ça pardonne pas trop là bas)...

Nan plus sérieusement, j'vois bien Bojan signer dans un club de seconde zone style Sociedad ou Santander (pour refaire le duo prometteur du Barça époque Ronnie avec Giovanni Dos Santos ?) et réussir à faire des saisons à une douzaine de buts et Rossi aller en Italie, depuis le temps qu'il dit qu'il aimerait découvrir "son" championnat. Enfin faut voir.
Ca serait une bonne recrue, mais 35M faut pas déconner.
Zlat' à jouer 38 matchs au Barça*
Rossi est un joueur d'axe et Guardiola a placé Messi dans l'axe, je vois mal les 2 jouer ensemble sans compromettre l'equilibre du Barca. La juve qui apparament cherche un attaquant ferait mieux de se tourner vers Rossi.
Rossi peut jouer partout en attaque.Franchement, Villa a du souci à se faire...La Juve n'a pas du tout besoin d'un attaquant
En tout cas si il signe qu'on vienne pas se plaindre que la liga est un championnat de merde, vu qu'a chaque fois qu'il y a un bon joueur dans ce championnat, il signe au bout de 1 ou 2 saisons au Real ou au Barça.

Et puis pour un club qui a emprunté des millions à une banque pour payer ses salaires j'trouverais ça un peu déplacé d'acheter un joueur à 30M.

Enfin bon.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10