Le Barça veut Müller

Modififié
2 51
On retient certaines leçons en Catalogne. L'an passé, le FC Barcelone s'était fait exploser par le Bayern Munich en demi-finale de la Ligue des champions, encaissant un retentissant 7-0 en cumulé des deux rencontres. Un an plus tard, le Barça se prépare peut-être à lancer une contre-attaque contre les champions d'Europe en titre.

D'après les informations du quotidien Sport Bild, les Culés souhaitent intégrer dans leur effectif le milieu offensif bavarois Thomas Müller. Selon la même source, le nouveau président blaugrana Josep Maria Bartomeu aurait donné son feu vert pour que les négociations débutent.

À l'écoute de la rumeur, le directeur sportif du club Mathias Sammer n'a pas laissé place au doute et assure que le Bayern ne sera pas ouvert au transfert du joueur, lié avec le club jusqu'en 2017 : « Peu importe les offres qui viennent d'Espagne ou d'Angleterre, toutes les offres s'arrêteront à notre porte. C'est un des piliers de l'équipe et nous souhaitons collaborer encore beaucoup d'années ensemble. »

Également pisté par Manchester United, la polyvalence du joueur (21 buts en 36 matchs cette saison) serait un atout non négligeable à une équipe adepte du 4-3-3.

Le début d'un feuilleton ?

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mr_Bigglesworth Niveau : DHR
Et dire que ce mec n'a que 24 ans...
Oubliez Neymar, Bale ou Hazard, le meilleur "jeune" joueur au monde c'est lui.
Alves est d'accord, sur ce match là, le bayern va lui mettre bien profond...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 51