Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Le Barça veut Müller

Modififié
On retient certaines leçons en Catalogne. L'an passé, le FC Barcelone s'était fait exploser par le Bayern Munich en demi-finale de la Ligue des champions, encaissant un retentissant 7-0 en cumulé des deux rencontres. Un an plus tard, le Barça se prépare peut-être à lancer une contre-attaque contre les champions d'Europe en titre.

D'après les informations du quotidien Sport Bild, les Culés souhaitent intégrer dans leur effectif le milieu offensif bavarois Thomas Müller. Selon la même source, le nouveau président blaugrana Josep Maria Bartomeu aurait donné son feu vert pour que les négociations débutent.

À l'écoute de la rumeur, le directeur sportif du club Mathias Sammer n'a pas laissé place au doute et assure que le Bayern ne sera pas ouvert au transfert du joueur, lié avec le club jusqu'en 2017 : « Peu importe les offres qui viennent d'Espagne ou d'Angleterre, toutes les offres s'arrêteront à notre porte. C'est un des piliers de l'équipe et nous souhaitons collaborer encore beaucoup d'années ensemble. »

Également pisté par Manchester United, la polyvalence du joueur (21 buts en 36 matchs cette saison) serait un atout non négligeable à une équipe adepte du 4-3-3.


Le début d'un feuilleton ?

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Le Kiosque SO PRESS

Hier à 11:34 Football Leaks : une enquête de la FIFA sur les transferts troubles entre Aspire et Eupen 16
Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:01 Venez regarder un match chez So Foot ! 6