En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Le Barça veut Müller

Modififié
On retient certaines leçons en Catalogne. L'an passé, le FC Barcelone s'était fait exploser par le Bayern Munich en demi-finale de la Ligue des champions, encaissant un retentissant 7-0 en cumulé des deux rencontres. Un an plus tard, le Barça se prépare peut-être à lancer une contre-attaque contre les champions d'Europe en titre.

D'après les informations du quotidien Sport Bild, les Culés souhaitent intégrer dans leur effectif le milieu offensif bavarois Thomas Müller. Selon la même source, le nouveau président blaugrana Josep Maria Bartomeu aurait donné son feu vert pour que les négociations débutent.

À l'écoute de la rumeur, le directeur sportif du club Mathias Sammer n'a pas laissé place au doute et assure que le Bayern ne sera pas ouvert au transfert du joueur, lié avec le club jusqu'en 2017 : « Peu importe les offres qui viennent d'Espagne ou d'Angleterre, toutes les offres s'arrêteront à notre porte. C'est un des piliers de l'équipe et nous souhaitons collaborer encore beaucoup d'années ensemble. »

Également pisté par Manchester United, la polyvalence du joueur (21 buts en 36 matchs cette saison) serait un atout non négligeable à une équipe adepte du 4-3-3.


Le début d'un feuilleton ?

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 18 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24