Le Barça veut faire grossir Neymar

Modififié
27 38
Avant de partir en vacances, Neymar s'est fait opérer des amygdales et surtout redresser la cloison nasale. Les médecins brésiliens ont fait savoir que l'intervention chirurgicale s'était déroulée comme prévue.

D'après ces mêmes sources médicales, le but de cette opération était « d'améliorer la performance respiratoire, éviter la possibilité d'infections et empêcher des lésions musculaires et articulaires » .

Cependant, à en croire la chaîne de télévision O Globo, cette intervention ferait également partie du programme établi par le club catalan pour permettre au joueur de prendre du poids plus facilement.

Le futur partenaire de Messi est en effet plutôt fluet (64 kilos pour 1m75) et quelques kilos de plus seraient les bienvenus selon les dirigeants barcelonais.

C'est possible, l'opération inverse pour Gignac ? CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 15
Un régime à coup de jamon, de fuet, de patatas bravas et autres tapas, et le tour est joué.

Testé et approuvé par bibi.
Que le barca le prete a la juve.
Ouais, enfin, attention à pas faire un truc a la Ronaldo les gars... C'était pas à cause d'une histoire comme ça que le mec avait pris autant de poids (traitement de ses blessures) ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Rothen signe à Caen
27 38