Le Barça veut des jeunes

Modififié
0 1
Quand on est défenseur latéral du Barça, on doit avoir de réelles compétences offensives tout en restant rigoureux dans le replacement. Côté droit, Dani Alves n'a pas vraiment de suppléant, et côté gauche Maxwell ne satisfait pas totalement lorsqu'Abidal est absent.

Les cibles du jour sont des jeunes latéraux prometteurs.

Selon le Mundo Deportivo, le FCB convoiterait Van der Wiel de l'Ajax ou Azpilicueta d'Osasuna pour le côté droit, et Gareth Bale de Tottenham ou Gaël Clichy pour le côté gauche. Ils ont respectivement 22, 21, 21 et 24 ans. Tous ont le profil idéal pour ce que réclame Pep.

Le Barça cherche donc des remplaçants qui ont l'étoffe de titulaires, et si ce sont de petits jeunes pas trop farouches c'est tant mieux !

TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pas d'accord pour Maxwell. Pour moi il a été la bonne surprise de la saison du côté de Barcelone. Ok, il n'a pas le volume de jeu d'Alves ou le physique d'Abidal, mais il a très bien rempli sont rôle de remplaçant.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Pepe vers la Juve
0 1