1. // Mondial U17
  2. //

Le Barça veut des explications

0 7
Le scandale fait tâche. Et on ne salit pas l'institution barcelonnaise sans rendre des comptes. Joueur de la Masia, Jonathan Dos Santos est, en ce moment, mouillé jusqu'au cou dans une histoire de fricotage avec des prostituées. Alors, son club a pris son combiné pour appeler la Fédération mexicaine afin d'avoir des explications sur l'affaire et obtenir tous les documents.

Selon le site mexicain mediotiempo.com, les Blaugrana seraient contrariés par les conséquences que pourraient avoir une telle affaire sur leurs valeurs fraternelles, d'amour consenti et de paix. Du coup, une enquête est en train se mettre en place. Mais avant d'envisager un licenciement ou une amende, la version du joueur sera entendue et débattue.

Par contre, Jonathan devra quoiqu'il arrive mettre la main à la poche. Lui et les sept autres joyeux lurons impliqués vont devoir donner de leur argent à la Fédé.

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"Valeurs fraternelles, d'amour consenti et de paix" ce qu'il faut pas entendre...qu'ils expliquent ça à Busquets d'abord.
@stan78: ils n'ont jamais dit qu'ils étaient contre le lynchange des races qui ne correspondent pas aux valeurs du grand Barça...d'ailleurs y a plein de gens qui sont pour le Barça parce qu'il aiment pas les arabes, les turcs et les guesh ;)
tout a fait d'accord avec stan78, qu'ils balayent devant leur porte avant de se prévaloir d'être un club aux valeurs exemplaires.. Busquets aurait du prendre tres cher au niveau européen, mais bon on ne va pas continuer la polémique sur l'UEFA n'est ce pas.. En tout cas, on n'a pas entendu parler de sanction en interne..
Bah alors ?! J'pensais que la Masia ne sortait que des gentils petits mignons joueurs de foot ?
pr les guignols qui charge busquets a chaque fois,ya jamais eu de suite pr cette affaire!!en plus venu du madrid c pa tré fiable !dopage ,racisme,arbitre,complot!!on va voir si lannée prochaine le real tombera encore plus bas
Pendant que Messi drague sur msn, Johnatan choppe des putes, y a plus d'jeunesse.
Hého!? On est sur SF les gars! L'expression "Valeurs fraternelles, d'amour consenti et de paix" c'est du 2nd degré. Arrêtez de dire que le Barça se fait passer pour un club de bisounours! Ça c'est les idées reçues de CJP & Co! La culture du beau jeu ok mais au niveau du fair play et l'éthique, le Barça ne s'est jamais proclamé au dessus des autres!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7