En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. // Mondial U17
  2. //

Le Barça veut des explications

Le scandale fait tâche. Et on ne salit pas l'institution barcelonnaise sans rendre des comptes. Joueur de la Masia, Jonathan Dos Santos est, en ce moment, mouillé jusqu'au cou dans une histoire de fricotage avec des prostituées. Alors, son club a pris son combiné pour appeler la Fédération mexicaine afin d'avoir des explications sur l'affaire et obtenir tous les documents.

Selon le site mexicain mediotiempo.com, les Blaugrana seraient contrariés par les conséquences que pourraient avoir une telle affaire sur leurs valeurs fraternelles, d'amour consenti et de paix. Du coup, une enquête est en train se mettre en place. Mais avant d'envisager un licenciement ou une amende, la version du joueur sera entendue et débattue.

Par contre, Jonathan devra quoiqu'il arrive mettre la main à la poche. Lui et les sept autres joyeux lurons impliqués vont devoir donner de leur argent à la Fédé.


NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 29
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165