Le Barça veut blinder Munir

2 4
Quand un joueur attise les convoitises d'autres écuries, il est préférable de construire des barricades autour de lui.

C'est bel et bien ce que compte faire le FC Barcelone en proposant un premier contrat juteux à sa pépite Munir El Haddadi. Le pur produit de la Masia qui s'est attiré la confiance et la sympathie du coach Luis Enrique a fait des apparitions remarquées avec les Blaugrana depuis le début de la saison et a même fait ses premiers pas avec l'équipe première d'Espagne. Une ascension qui l'a amené sur le devant de la scène et qui a éveillé l'intérêt de certains clubs européens dont Arsenal. D'après le quotidien catalan Sport, pour s'éviter un départ de son joueur, le Barça va lui proposer une très importante revalorisation salariale ainsi qu'un contrat qui liera les deux parties jusqu'en 2017.

Désormais, si un club souhaite s'attacher les services de Munir, il devra au moins verser 35 millions d'euros, soit la valeur marchande évaluée du jeune Blaugrana.

Munir qui va chercher les 35 millions. Prends ça, Koh Lanta. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Conclusion : le Barca se blinde en vue de sa future interdiction de recruter.
35 millions le prix d'achat de Modric, de Benzema ou de Fabregas... Narmol
Note : 6
Il faudra donc se Munir de son plus gros chéquier pour se l'offrir.
Son contrat actuel est jusqu'en 2017 , sa clause est de 12 millions , son statut officiellement est celui d'un joueur du Barça B .
Si le Barça le déclare faisant partie définitivement de l'équipe I , sa clause automatiquement s'élevera a 35 millions !

Voici la tram de carrière du gamin , cependant la durée de son contrat est dérisoire ..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le Bayern chaud sur Reus
2 4