En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Le Barça veut Azpilicueta

Le football est plein d'incohérences. La meilleure équipe du monde achèterait bien Azpilicueta comme doublure et potentiel successeur de Dani Alves, tandis que le 13è de Ligue 1 souhaiterait s'en débarrasser. Tout le monde serait heureux dans cette affaire puisque l'intéressé même en a marre de Marseille.

Un ras le bol compréhensible dans la mesure où le joueur formé à Osasuna, au profil offensif, se retrouve dans une équipe pas vraiment portée vers l'avant. Selon la Cadena Ser, le Barça est prêt à formuler une offre de 6 millions d'euros - valeur estimée du latéral espagnol - lors du prochain mercato d'hiver. Azpilicueta a disputé 23 matches officiels sous le maillot de l'OM, et était resté blessé durant quatre mois la saison passée.

Encore un bon joueur qui va quitter la Ligue 1...


WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88