Le Barça veut Azpilicueta

0 5
Le football est plein d'incohérences. La meilleure équipe du monde achèterait bien Azpilicueta comme doublure et potentiel successeur de Dani Alves, tandis que le 13è de Ligue 1 souhaiterait s'en débarrasser. Tout le monde serait heureux dans cette affaire puisque l'intéressé même en a marre de Marseille.

Un ras le bol compréhensible dans la mesure où le joueur formé à Osasuna, au profil offensif, se retrouve dans une équipe pas vraiment portée vers l'avant. Selon la Cadena Ser, le Barça est prêt à formuler une offre de 6 millions d'euros - valeur estimée du latéral espagnol - lors du prochain mercato d'hiver. Azpilicueta a disputé 23 matches officiels sous le maillot de l'OM, et était resté blessé durant quatre mois la saison passée.

Encore un bon joueur qui va quitter la Ligue 1...

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Pedretti et Valbuena comme doublure de Xavi et Messi... oui le football est parfois étrange, surnaturel, pleine d'incohérence <___________>
j'espère que José Gronigo va pas balancer les dvd des derniers matchs de Cesar Azpilicueta à Giardiola pour le décider à le prendre...

parce que son marquage sur Bastos, ou sa rentrée contre Valenciennes sont autant d'arguments pour le faire rester à l'OM...

évidemment, tout ceci est au conditionnel, parce que Cadena Ser et crédibilité, ça fait bizarre d'associer ces deux mots dans une même phrase !
@TUZINHO : Cadena Ser c'est plus crédible que MD, Sport, Marca et AS réunis ! Ils se sont rarement trompés, très rarement !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5