Le Barça tenté par Ramos

Modififié
14 28
Difficile à imaginer. Et pourtant. El Mundo Deportivo assure, dans son édition du jour, que le Barça serait prêt à faire une offre pour… Sergio Ramos !

Comme l'explique le journal catalan, les Blaugrana cherchent un défenseur central pour la saison prochaine. Si les noms de Mats Hummels ou de Vincent Kompany ont été évoqués, la bombe pourrait bel et bien venir de Madrid.

Les relations tendues entre Ramos et José Mourinho pourraient, en effet, pousser le Sévillan vers la sortie en fin de saison. Le défenseur espagnol a toujours plu à la direction catalane. En septembre dernier déjà, Rosell avait laissé planer le doute : « Ramos au Barça ? Il ne faut jamais dire jamais… » Proche de nombreux joueurs de la team de Tito Vilanova, le joueur de 27 ans est également apprécié au sein du vestiaire azulgrana. En février dernier, Andrés Iniesta n'avait pas hésité à louer les qualités de son pote de la Roja : « Je l'ai toujours admiré, c'est un joueur impressionnant. »

Une telle opération serait-elle possible pour autant ? Pas sûr. Sous contrat jusqu'en 2017 avec le Real, Ramos est devenu, depuis son arrivée, en 2005, un symbole du club madrilène et a toujours déclaré qu'il souhaitait terminer sa carrière dans la capitale espagnole. Un tel transfert devrait pousser les chiffres à atteindre, par ailleurs, une somme record, à l'image de celui de Luís Figo (passé de Barcelone à Madrid) en 2000 (61 millions d'euros).

Sinon Sandro, Casillas pour remplacer Valdés, ça peut le faire aussi, non ? GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

leopold-saroyan Niveau : Ligue 1
Serait-il possible de publier la liste des joueurs non pistés par le barca?
histoire de faire gagner du temps à tout le monde. Merci !
cantona-forever Niveau : Loisir
si cet article était sorti un 1er avril, j'aurais compris, mais la vraiment... je viens de perdre 1 minute de ma vie ...
bananajuanita Niveau : District
Sergio vaut mieux que ça.
tristiano Niveau : CFA2
"Difficile à imaginer. Et pourtant. El Mundo Deportivo assure... "

Vous savez, meme EMD raconte de la merde* parfois, vous n'avez pas besoin de le relayer pour autant
nininho
So MaxiFoot
Thierry-henry-the-best Niveau : DHR
cette info est aussi tordue qu'un centre de bacary sagna
Mais bien sûr c'est évident le Real va lourder son meilleur défenseur à son grand rival juste parce qu'il ne s'entend pas avec Mourinho... Alors que c'est ce dernier qui va dégager comme on l'annonce depuis 6mois.
N'importe quoi cette news!
Mais ou va le monde si So Foot commence à relayer les rumeurs de ce type. Heureusement que le magazine est le magazine est là pour relever le niveau.

Car contrairement à Figo, Ramos est un enfant du club qui ne jouera dans aucun autre club espagnol.
Mais ou va le monde si So Foot commence à relayer les rumeurs de ce type. Heureusement que le magazine mensuel est là pour relever le niveau.

Car contrairement à Figo, Ramos est un enfant du club qui ne jouera dans aucun autre club espagnol.
Aussi drôle que la rumeur Lovren qui revient tous les mois.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
14 28