Le Barça sur Ruffier

Modififié
0 10
Beaucoup considèrent que l'unique point faible du Barça, c'est son gardien.

Peut-être est-ce la raison qui a poussé les recruteurs blaugranas à se rendre à La Mosson pour Montpellier/Monaco afin de superviser Stephane Ruffier.

Auteur, une nouvelle fois, d'une excellente prestation, le portier monégasque pourrait bien respirer un autre air cet été. Outre Barcelone, la Bayern Munich envisage également de le recruter.

Ça va le changer de l'ambiance de Louis II.

SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Point faible? Valdés est en train de réaliser une très bonne saison avec pas mal d'arrêts décisifs, faut regarder les matchs et arrêter d'être de mauvaise foi. Try again.
"Beaucoup considèrent que l'unique point faible du Barça, c'est son gardien."
C'est qui beaucoup ? Les footix qui ne s'arrêtent qu'aux images de téléfoot ?
Parce que les Culés savent eux que Valdés est toujours là lors des grands moments. Et comme dit précédemment, sa saison actuelle est peut-être même meilleure que celles de casillas et Reina.
beaucoup de personnes ne connaissent rien aussi... tout personne regardant un minimum le barca et non l'equipe du dimanche confirmera que Valdes est un des points fort de l'équipe.... sans lui Chelsea aurai gagné l'année derniere notament
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10