Le Barça sur Ruffier

Modififié
0 10
Beaucoup considèrent que l'unique point faible du Barça, c'est son gardien.

Peut-être est-ce la raison qui a poussé les recruteurs blaugranas à se rendre à La Mosson pour Montpellier/Monaco afin de superviser Stephane Ruffier.

Auteur, une nouvelle fois, d'une excellente prestation, le portier monégasque pourrait bien respirer un autre air cet été. Outre Barcelone, la Bayern Munich envisage également de le recruter.

Ça va le changer de l'ambiance de Louis II.

SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Point faible? Valdés est en train de réaliser une très bonne saison avec pas mal d'arrêts décisifs, faut regarder les matchs et arrêter d'être de mauvaise foi. Try again.
"Beaucoup considèrent que l'unique point faible du Barça, c'est son gardien."
C'est qui beaucoup ? Les footix qui ne s'arrêtent qu'aux images de téléfoot ?
Parce que les Culés savent eux que Valdés est toujours là lors des grands moments. Et comme dit précédemment, sa saison actuelle est peut-être même meilleure que celles de casillas et Reina.
beaucoup de personnes ne connaissent rien aussi... tout personne regardant un minimum le barca et non l'equipe du dimanche confirmera que Valdes est un des points fort de l'équipe.... sans lui Chelsea aurai gagné l'année derniere notament
Franchement utopique....
Valdés est un énorme gardien. Evidement il a fait quelques boulettes, et donc Telefoot en a profité " ce ne serait pas passé q' il était français". Mais bon, si tu regardes un vrai macht de foot de 90 minutes et non pas 20 secondes de résumé, tu vas voir qui sait jouer et qui ne fait que des actions futiles. Chez les gardiens c'est assez dur de se faire remarquer pour son travail.

"Beaucoup" pensent que celui qui a posté cette news n' a pas le niveau ....Ou alors celui de Onze mondial..
Clairement. Etre gardien au Barça, c'est un des challenge les plus élevés du monde a ce poste, c'est surement le club où il est le plus difficile de jouer gardien, où l'exposition est la plus forte. Tu dois etre très bon au jeu au pied/relance (la seule exception c'était Zubizarreta, jeu de pied affreux..), savoir jouer très haut, et en gros, tu dois briller uniquement lorsque l'équipe adverse arrive en contre (souvent en supériorité numérique). Donc faut vraiment arreter ce genre d'affirmation sur le soi disant point négatif du Barça..Valdès dans un club comme Liverpool ferait merveille, il serait juste + mis en valeur, et moins mis en danger. Puis les gens qui pensent ce genre de truc, croient vraiment, que le Barça est assez bete pour laisser un "mauvais" gardien pendant autant d'années? Les vrais amateurs et suiveurs de jeu du Barça savent que Valdès est complètement a sa place et je suis meme persuadé qu'un goal comme Buffon, ou un sois disant intouchable a ce poste, aurait du mal au Barça, ou ne serait pas meilleur que Valdes.
Bref "beaucoup pensent que.." j'espere que ça sera plus le cas d'ici peu..meme si tout ça c'est qu'une invention de certains médias, qui avaient besoin de dire un truc négatif, en tout cas, de nous vendre un point faible, sur le Barça.
(je suis l'auteur du commentaire sans nom du dessus)

Et juste pour préciser, le journaliste précise uniquement "beaucoup pensent que.." signe qu'il ne s'inclus pas forcément dedans. Je l'espere en tout cas!
D'accord avec vous sur la grande saison de Valdes (pê sa meilleure?) et sur la médiocrité du "on", des "beaucoup" & autres "observateurs avertis" utilisés par les journalistes (sic).
S'il continue comme ca , je le vois bien élu joueur de l'année par les culés.
On parie combien que Ruffier sera encore sur le rocher l'année prochaine ?? Et il aurait bien raison ! Monaco aura une bonne équipe l'année prochaine s'ils ne font pas les cons la-bas (comme d'hab' ?). On a dejà vu Dutruel aller cirer le banc au Barça, Butelle sombrer à Valence, Warmuz faire du tourisme à Dortmund, Letizi(que j'adore!) faire rire le public de Glasgow, Pérez réinventer le poste à Sunderland, Lama à West Ham: no comment... Bref, à part Frey, dites moi quel gardien français s'est exporté convenablement ??? aucun ! Effectivement Valdès est loin d'être un peintre contrairement à ce qu'on pense, et il en a pour un moment encore à garder les poteaux des Blaugrana ! Donc partir au barça pour partir au barça d'accord mais à quoi bon pour Ruffier ? (au fait le point faible du Barça c'est Henry nan ??)
Barthez...
Concernant Henry, il ne peut pas être un point faible dans la mesure où il ne joue pas...
Ouais Barthez, à la rigueur, je l'avais oublié... Enfin il s'est quand même fait prendre la place de titulaire par Tim Howard, peu glorieux finalement ! Pour continuer la série de nos gardien exilés: Simon Pouplin (ex-futur landreau, ce n'est pas peu dire !) à Cologne en L2 allemande, pourquoi pas ?? Bertrand Laquait entre Espagne et Belgique, entre Charleroi et Huelva et qui s'en est plutôt bien tiré chez les belges aujourd'hui à Evian-Thonon... Ah mais j'oubliais le dernier en date: GREGORY COUPET !! Où ça ? Ben à l'Atletico Madrid pardi ! Mais si souvenez-vous ! nan ? On ne peut pas vous en vouloir, peu de gens s'en souviennent là-bas... Bon ben là c'est sur, il ne faut pas compter sur les gardien français pour relancer les recettes des exportations françaises !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10