Le Barça sur Pjanić ?

Modififié
0 18
C’est la Gazetta dello Sport qui a lâché l’info en fin de semaine : le Barça serait sur les rangs pour s’attacher les services de Miralem Pjanić. Selon, le quotidien italien, le club catalan souhaiterait faire du joueur de 22 ans le possible successeur de Xavi, dans l’entrejeu barcelonais.

L’ancien Lyonnais, arrivé en 2011 à Rome, est également sollicité par Tottenham, où André Villas-Boas verrait d’un très bon œil son arrivée à Londres. À Rome, il semblerait que Pjanić soit en froid avec son entraîneur, Zdeněk Zeman, qui ne serait donc pas contre le fait de laisser partir le Bosnien durant le prochain mercato hivernal.

Il est donc fort possible que Pjanić connaisse son quatrième club cet hiver, lui qui a évolué à Metz, Lyon et donc Rome…
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Très drôle. Bien essayé !
Un joueur qui, bien que talentueux, ne s'est jamais imposé durablement à Lyon et Rome serait le successeur de Xavi ? LOL. Messieurs les journalistes, vous avez besoin de clics mais quand même... Y a des limites.
joe_le_boucher Niveau : District
lolilol le nouveau xavi avec son corps de traitre
El ramouch Niveau : DHR
"Il est donc fort possible de Pjanic connaître son quatrième club cet hiver" quelques petits soucis de syntaxe chez SoFoot?
Ils étaient bien sur Kaboré y'a quelques temps !
DrAwkward Niveau : CFA2
Le mec laisse tomber t'as l'impression que ça fait dix ans qu'il joue au foot, il a que 22 ans. Et effectivement comme dit plus haut, c'est indéniablement un joueur talentueux et qui a techniquement le bagage nécessaire pour viser l'échelon au dessus, mais qui est desservi par le désormais mythique "corps de lâche" (a.k.a. corps de traître).
Je ne saurais trouver mieux que Nes1 et El ramouch.
papaboubadiop Niveau : CFA2
Pas forcement le nouveau Xavi, mais peut-être une sorte de nouveau Giuly... en tout cas il a le niveau pour s'imposer à Barcelone. Si Gourcuff n'étais pas arrivé il serait en train de faire les beaux jours de l'OL.
Hilda de Polaris Niveau : CFA2
Miralem !!
J'aime bien son prénom !


MI MI MI MIRALEM !
Le barça qui a Sergi Roberto, Thiago alcantara et Cesc Fabregas comme potentiel successeurs de xavi voudrais de lui. Aucune logique là dessus
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 18