Le Barça sur Lucas Digne

Modififié
10 35
Le jeune joueur français est à la mode. À seulement 19 ans, Lucas Digne est dans le viseur des plus grandes écuries européennes. Un club, en particulier, suit de près l'évolution de l'international Espoir : le FC Barcelone.

Selon As, les Blaugrana se seraient même déplacés à plusieurs reprises pour voir des matchs du natif de Meaux. Si les prestations du défenseur lillois ont séduit les dirigeants catalans, pas sûr, en revanche, que le joueur accepte de franchir le pas dès maintenant. Car débarquer dans la dream team de Tito Vilanova implique aussi d'être la doublure de Jordi Alba.

Interrogé dans L’Équipe il y a quelques jours, la révélation lilloise ne se prend pas la tête : « Je ne prête aucune attention à toutes ces rumeurs. Vraiment. Je me rends compte que je vis quelque chose de rapide. Il y a un an, à 18 ans, j'arrivais dans un groupe qui était champion de France et je ne m'attendais pas à jouer autant. Après, j'entends que je suis l'un des latéraux les plus prometteurs, mais ça veut dire quoi, combien de joueurs ont été prometteurs et n'ont rien fait ensuite ? »

Vincent Péricard, on pense fort à toi. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
Dur de gagner sa dignité avec une telle tête en tout cas.

Blague à part, qu'il reste encore un bon moment à Lille qui recrute intelligemment et va construire sur le long terme (Gueye, Digne, Bruno, Mendes et Rodelin déjà au club, Thauvin, Meïté, peut-être Sanogo et d'autres à venir, ça promet). Il aura tout le temps de démontrer son talent et de s'aguerrir encore plus.
La doublure de Jordi Alba. Triste. La hype est passée avec ce joueur, et puis il souffre quand même un peu de la comparaison avec cette bête de Dani qui, s'il a connu des coups de mou, reste un monstre à son poste.
Allez-y, envoyez les -1 bande de pourris de Barcelonix.
Belle mentalité ce Lucas Digne, qu'il garde les pieds sur terre car sinon on aura le droit à un futur Ben Arfa.

Il est BEAUCOUP trop tôt pour partir qu'il confirme qu'il s'impose et après d'accord qu'il parte pour nous faire notre futur arrière gauche français (haha j'adore m'enflammer)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
10 35