En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Le Barça sur Lucas Digne

Modififié
Le jeune joueur français est à la mode. À seulement 19 ans, Lucas Digne est dans le viseur des plus grandes écuries européennes. Un club, en particulier, suit de près l'évolution de l'international Espoir : le FC Barcelone.

Selon As, les Blaugrana se seraient même déplacés à plusieurs reprises pour voir des matchs du natif de Meaux. Si les prestations du défenseur lillois ont séduit les dirigeants catalans, pas sûr, en revanche, que le joueur accepte de franchir le pas dès maintenant. Car débarquer dans la dream team de Tito Vilanova implique aussi d'être la doublure de Jordi Alba.

Interrogé dans L’Équipe il y a quelques jours, la révélation lilloise ne se prend pas la tête : « Je ne prête aucune attention à toutes ces rumeurs. Vraiment. Je me rends compte que je vis quelque chose de rapide. Il y a un an, à 18 ans, j'arrivais dans un groupe qui était champion de France et je ne m'attendais pas à jouer autant. Après, j'entends que je suis l'un des latéraux les plus prometteurs, mais ça veut dire quoi, combien de joueurs ont été prometteurs et n'ont rien fait ensuite ? »


Vincent Péricard, on pense fort à toi. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40