Le Barça suit Biglia, Suarez et Belhanda

0 9

Seydou Keita, bien qu’apprécié par le coach du FC Barcelone, ne devrait plus faire de vieux os en Catalogne. Et en attaque, Villa blessé, Pedro en méforme, du sang frais pourrait faire du bien malgré l’éclosion de Tello et Cuenca.

Du coup, le Barça piste des remplaçants potentiels. Selon El Mundo Deportivo, 4 joueurs seraient suivis avec insistance par les recruteurs et la direction catalane. Il s’agirait de Lucas Biglia, meneur de jeu d’Anderlecht et international argentin, et de Matias Suarez, attaquant, lui aussi à Anderlecht. Les autres noms cités sont ceux de Gaston Ramirez (Bologne) et de Younes Belhanda (Montpellier). Mais d’après le quotidien espagnol, le FC Barcelone ne sortirait le chéquier qu’en cas de départ ou de longue blessure dans son effectif actuel.

Une chose est sûre, Pep Guardiola se montre bien plus doué pour lancer des jeunes de la Masia, que pour transférer à coup de millions. N’est-ce pas Zlatan Ibrahimovic, Alexandr Hleb, Ibrahim Affelay ou Martin Caceres ?
AdM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Younèèèèèèès Belhanda !!!!
Un peu dur pour Affelay, il commencait à rentrer dans le moule quand il s'est blessé...
dur pour affelay qui commencait bien sa saison mais vite blessé ...
Partir pour le Barça c'est risqué, très risqué même !
Après Alves, Piqué, Affelay, (qui met la misère à tahiti bob le madrilène en C1 l'année dernière) Villa, Sanchez c'est guardiola aussi... mais c'est vrai que le ratio est pas terrible
Mouais.. Affelay le mec il à jouer une demi saison quelque bout de match par ci par là, puis quand il commençait à s'intégré, il se prend une blessure grave.. On peut pas vraiment dire que c'est un transfert raté.. (il est quand même à l'origine de l'assist qui élimine le Real de la C1 le mec).

Sinon Suarez, quel joueur ! ^^
Mainteb=nant, c'est à SoFoot, à l'Equipe et à leurs pairs de jouer, afin de mettre en place un petit écran de fumée pour faire croire que ces joueurs sont des potes, purs produits de la Masia et catalans jusqu'au bout du stylo qui coche la case du OUI au référendum pour l'Indépendance.
Le Barça veut surtout Javi Martinez et dispose de 50 Millions pour l'an prochain...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9