Le Barça snobe la Supercoupe de Catalogne

Modififié
3 7
La saison est à peine entamée que le Barça a déjà des problèmes de calendrier.

Pour alléger le programme de pré-saison et éviter les risques de blessures, les dirigeants blaugrana ont décidé d'aligner l'équipe B en Supercoupe de Catalogne, initialement prévue mardi prochain contre l'Espanyol. « Le calendrier est très rempli, nos joueurs internationaux ne sont pas encore disponibles et les risques de blessures, comme c'est arrivé à Marc Muniesa, sont grands » , a indiqué le vice-président du département foot au Barça, Josep Maria Bartomeu.

Mais aligner les coiffeurs n'était pas vraiment dans les plans de la Fédération catalane de football, qui a décidé d'annuler purement et simplement la compétition. Au grand dam de Joan Collet, dirigeant de l'Espanyol, qui voit là « un manque de respect au football catalan et à l'Espanyol » .

Du coup, le deuxième club de la ville va jouer un match amical contre une autre équipe de la région, le Nastic de Tarragone, qui vient de descendre en troisième division, soit une division en dessous de la réserve blaugrana... Et ça fait quand même beaucoup moins rêver.

YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

James Patt Hagël Niveau : CFA2
Où est charlie: j'ai trouvé puyol, alcantara et fabregas. Assis côte côte en plus. 150 points...
Chienne de vie. Lorsque j'allais à l'Abbé-Deschamps il n'y avait pas autant de sexe féminin.
Tout à fait logique, y'a déjà assez de match sur l'année comme ça, pas besoin de jouer une compétition en carton.
Visca Cataluña!
OuinOuinOuin Niveau : Ligue 1
Ouais par contre pour aller toucher des chèques à droite à gauche dans des matchs de gala en bois là ils ont du temps! Money$ Money$ Money$
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 7