Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Le Barça snobe la Supercoupe de Catalogne

Modififié
La saison est à peine entamée que le Barça a déjà des problèmes de calendrier.

Pour alléger le programme de pré-saison et éviter les risques de blessures, les dirigeants blaugrana ont décidé d'aligner l'équipe B en Supercoupe de Catalogne, initialement prévue mardi prochain contre l'Espanyol. « Le calendrier est très rempli, nos joueurs internationaux ne sont pas encore disponibles et les risques de blessures, comme c'est arrivé à Marc Muniesa, sont grands » , a indiqué le vice-président du département foot au Barça, Josep Maria Bartomeu.

Mais aligner les coiffeurs n'était pas vraiment dans les plans de la Fédération catalane de football, qui a décidé d'annuler purement et simplement la compétition. Au grand dam de Joan Collet, dirigeant de l'Espanyol, qui voit là « un manque de respect au football catalan et à l'Espanyol » .

Du coup, le deuxième club de la ville va jouer un match amical contre une autre équipe de la région, le Nastic de Tarragone, qui vient de descendre en troisième division, soit une division en dessous de la réserve blaugrana... Et ça fait quand même beaucoup moins rêver.


YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 19:30 L'ES Tunis corrigée par Al Ain en quarts du Mondial des clubs 10 Hier à 16:09 Kashima cuisine les Chivas 6