Le Barça snobe la cérémonie The Best

Modififié
468 32

À la suite du divorce entre le Ballon d’or France Football et la FIFA, l'organisation du football mondial a créé la cérémonie The Best FIFA où seront dévoilés entre autres l'équipe de l'année, le prix Puskás ou le trophée FIFA de meilleur entraîneur.

Mauvaise nouvelle pour Gianni Infantino, il n'aura pas l'honneur de recevoir Lionel Messi et les joueurs du FC Barcelone pour ce grand gala qui a lieu ce lundi, à Zurich. Dans un communiqué, le club catalan a tenu à préciser : « Dans le but de se préparer pour le mieux pour notre rencontre de ce mercredi face à l'Athletic Bilbao, nous avons décidé que les joueurs nommés ne voyageront pas pour la cérémonie. »

Une nouvelle qui vient de tuer ce qu'il restait de suspense concernant le prix de The Best - Joueur de la FIFA 2016, pour lequel Lionel Messi fait office de grand concurrent à Cristiano Ronaldo. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

 //  15:12  //  Hooligan de la Jamaïque
Note : 2
Pas mal la photo ! On dirait Pascal Duquenne avec une barbe.
toto_da_don Niveau : CFA
Note : 1
"Moi je veux les chosuuuuures"
2 réponses à ce commentaire.
Note : 1
En fait, à terme, il n'y aura que le gagnant en fait ...

Ca va faire de beaux messages, j'imagine déjà un club français avec des joueurs nominés « Dans le but de se préparer pour le mieux pour notre rencontre de Coupe de France face à Tripafouille-sur-Oise, nous avons décidé que les joueurs nominés ne voyageront pas pour la cérémonie. »
zinczinc78 Niveau : CFA
Si Zizou est élu entraîneur de l'année par la FIFA, ça me consolera déjà un peu après avoir vu CR7 voler une nouvelle récompense individuelle..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
468 32