Le Barça séduit par Bale

0 5
La cote de Gareth Bale n'en finit plus de grimper.

Auteur d'un magnifique début de saison ponctué par un triplé face à l'Inter en Champion's League, l'international gallois est courtisé par les plus grands clubs européens.

Suivi par Manchester United et l'Inter Milan, le digne successeur de Ryan Giggs figurerait également sur les tablettes du Barca.

C'est en tout cas ce qu'a affirmé le directeur sportif catalan Andoni Zubizarreta à The Mirror.

Dommage Monsieur Redknapp.

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
J'le kiffe trop ce jouor ! Quelle aisance technique & quel pied gauche !
J'en veux !
Une légère réserve sur ce joueur pour l'avoir vu jouer quelques fois. Il est rapide, puissant, percutant et doté d'un bon pied gauche certes ! Mais les moments où il est le plus en vue c'est sur des contres. En phases arrêtées il a un peu plus de mal à faire la différence (cf le match contre Man U ce week end).
Donc à voir si dans un grand club qui impose son jeu il apportera autant que dans un club de seconde zone qui attaque le plus souvent en contre (cf le match contre l'Inter en LDC)
Surtout que le Barca, c'est l'achat de 3 arrieres gauches en 4 saisons : Abidal, Maxwell et Adriano (peut aussi milieu gauche comme Bale). Sinon j'adore Bale mais je le verrai plus rester en Angleterre genre MU ou Chelsea.
S'il signe je déménage à Barcelone. <3
Pareil, je pense pas qu'il y arriverait en latéral gauche. Mais en ailier gauche si, puisque le Barça écarte comme personne. Mais bon, y'a un petit qui s'appelle Pedro est qui n'est pas mal..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5