1. //
  2. // 8e
  3. // Bayer Leverkusen/Barcelone (1-3)

Le Barça se soulage

Alexis Sanchez libère Barcelone en marquant un doublé salvateur sur ses deux seules occasions de la rencontre. Le Bayer Leverkusen n'aura pas démérité mais les Allemands se sont réveillés bien trop tard dans ce huitième de finale aller de Ligue des Champions. Lionel Messi met fin au suspense ambiant en plantant une troisième banderille en toute fin de partie.

Modififié
13 42
Bayer - Barcelone : 1-3

Buts : Kadlec pour le Bayer. Alexis (x2) et Messi pour le Barça.

Un match se joue souvent sur 90 minutes mais ce Leverkusen-Barcelone a commencé en toute fin de première période. La faute à des Allemands acculés dans leur camp, établissant un véritable QG devant le but de Leno. Comme d'habitude, Barcelone a le monopole de la balle mais les tenants du titre ne semblent pas inspirés. Aucun ballon en profondeur, très peu de dribbles : l'équipe de Pep Guardiola est encore en convalescence. Parfois maladroits, les Catalans restent de grands compétiteurs. Ils n'ont pas besoin de forcer leur talent pour ouvrir le score. Premier exemple : Alexis Sanchez gagne son duel contre Kadlec dans le rond central, la gonfle arrive sur Messi qui remise vers le Chilien d'un bel extérieur. L'ancien de l'Udinese garde son sang-froid pour placer le cuir sous les jambes de Leon (41e). Une occasion, un but : le Barça la joue à l'allemande.

Castro roule à gauche

Frustré de sa première période, Robin Dutt demande aux siens d'aller presser des Barcelonais qui jouent dans un fauteuil. Le match change alors de physionomie, le champion d'Espagne laisse quelques opportunités à son adversaire. Corluka déborde sur le côté droit et adresse un excellent centre pour l'omniprésent Kadlec qui place un coup de casque imparable (52e). La Bay Arena, en ébullition pendant 90 secondes, va cependant vite déchanter. Speedy Sanchez prend de vitesse la défense du Bayer et profite d'un superbe ballon en profondeur de Fabregas pour dribbler Leno et doubler la mise (55e). Barcelone est décidément épris d'un réalisme sanglant. Leverkusen ne perd pas espoir et prouve que sa place en huitième n'est pas usurpée. Augusto s'essaie à une frappe du droit après une cagade d'Abidal (57e) sans conséquence pour Victor Valdes. Puis c'est Castro qui, fidèle à sa réputation, roule à gauche et place un tir qui termine sur le poteau du Barça (64e). Ce seront les deux dernières occasions pour des Allemands dépassés dans les vingt dernières minutes.

Messi accélère... et marque

Une fin de partie à l'avantage de Lionel Messi. Médiocre en première période, le triple Ballon d'Or s'infiltre dans la surface, balance un petit pont et pique son ballon qui ne trouve que le poteau de Leno (72e). Les défenseurs teutons sont à l'agonie, Barcelone maîtrise enfin son football tout en gagnant en vitesse. Pep Guardiola profite de l'avantage au score pour faire entrer les jeunes Pedro et Cuenca. Busquets est, lui, tout proche de marquer le troisième but de son équipe sur un corner (84e). C'est finalement "la Pulga" qui conclut la rencontre en reprenant un caviar de Daniel Alves pourtant en position de marquer (88e). Certainement un cadeau pour l'Argentin en cette période de Saint-Valentin. Sans s'affoler, les Blaugranas ont maîtrisé une rencontre sans véritable surprise. Mais ils n'ont pas non plus totalement rassuré les supporters catalans. Peu importe diront les Catalans, Barcelone sait aussi gagner à l'expérience. Et c'est surtout à cela qu'on reconnaît les grandes équipes.

Par Romain Poujaud
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

j'n'ai vu que le résumé proposé par canal et je voudrais pas ravivé les polémiques qui polluent le site depuis des mois mais l'arbitrage m'a semblé à sens unique, notamment sur le troisieme but et la position de hors jeu de dani alves et le carton jaune sur castro pour s'etre... pris une charge de busquets qui a fini tout seul dans le decor.

Je crois pas vraiment à la these du complot mais quand l'arbitrage est nul il faut quand meme en parler..
@bobinou78 : si tu n'as pas vu le match tais toi...
j'en ai vu le résumé et c'est ce qui en ressortait, mais j'te remercie de ton argumentation détaillée.
Je me rappelle pas avoir vu alves hors jeu sur les 5 ralenti passé pendant le match..
On peut citer aussi un hors jeu signalé sur Messi alors que c'était pedro qui était hors jeu mais qui ne jouait pas du tout la balle.

Par contre j'ai trouvé hallucinant aussi la carte de Castro (si c'est bien lui^^) alors qu'il se fait dégager par je sais plus qui..
@bobinou78 : tu essaies de créer une polémique là où il n'y a absolument pas lieu d'être. Ok Castro ne devait pas avoir de jaune, tout simplement une rentrée pour le Barça. Sur le goal, il n'y a pas de hors jeu d'Alves. Le Barça n'a pas du tout été avantagé par l'arbitrage. Ça devient vraiment lourd de ressasser toujours le même discours...L'arbitrage n'a pas été nul du tout, tu as vu 5 minutes du match, tu t'es fait ta propre idée, qui plus est erronée, et tu te permets de dire que l'arbitrage était nul.
bobinou, c'est honnête de préciser que tu n'as pas vu le match, mais c'était pas nécessaire de dire la suite. Il n'y a vraiment pas lieu à polémique : l'arbitrage a été plutôt bon (pas de situation compliquée à gérer) hormis sur l'action à l'épaule avec Busquets, où l'allemand ne mérite pas du tout le carton jaune c'est vrai. Réussir à dire "j'ai pas vu le match, mais l'arbitrage a été nul", c'est fort.

Sinon sur le fond : ce n'est toujours pas un grand FCB, mais ça suffit face à ce Bayer, qui manquait beaucoup d'ambition en première période. Il y avait la place de gêner les catalans vu leur manque de confiance/réussite/fraicheur actuellement. Par contre, la passe de Dani Alves à la fin est superbe d'altruisme je trouve; on voit bien que Messi est pas au top et qu'il a très faim de buts, et ses potes l'aident.
Stalin Rivas Niveau : DHR
Spectacle affilgeant entre deux equipes mediocres: le FC Aspirine et le FC Nandrolone. Mais evidemment ce n'est pas avec de l'aspirine que l'on gagne un match, je vous laisse donc deviner avec quoi...

Ce soir ce n'est pas le football qui sort gagnant... mais la pharmacie!

Sinon mention speciale a l'arbitre sur le jaune scandaleux a Castro et l'habituel but hors-jeu offert aux qatarlans. Merci Platoche pour ton coup de fil passé a l'arbitre juste avant le match, tu as su trouver les arguments pour le convaincre, comme d'ahbitude...
cavibomba Niveau : DHR
Selon moi, l'arbitre de ce soir était surtout tatillon, ne laissant pas grand chose passer (cf le carton jaune pour Castro qui se debarasse de la charge de Busquets).
Alves n'était pas hors-jeu sur le but.
Au niveau du jeu c'était assez pauvre, c'est sur. J'aimerai bien que Guardiola joue avec son equipe type tous les weekend, pas comme lors de la mascarade contre Osasuna. Les titulaires sont la, le resultat aussi. Tout simplement.


Le carton pour castro est très sévère. Déterminant même sur le cours du jeu, et explique a lui seul le résultat, les buts, la possession du ballon, la main mise sur le jeu. Un coup des chinois du FBI francs-maçons qui sont bien évidemment culés de père en fils, c'est connu.

Alvès n'est pas hors jeu. Mais par contre, tout les autres buts le sont, enfin je crois...
Par contre, quelqu'un qui suit assidument le barca peut-il me dire où en est exactement Pedro en ce moment ? On le voit trop peu cette saison, alors qu'il apporte tellement je trouve.

Et pour expliquer le niveau du barca, faut aussi prendre en compte évidemment l'absence de Xavi et la faible influence de Iniesta tout juste de retour. ET, le coup de moins bien de Fabregas.
waynerooney Niveau : CFA
Stalin Rivas ahahah
waynerooney Niveau : CFA
Stalin Rivas ahahah
Pedro n'a plus son niveau de l'an passé, on le sent en dedans, il tente beaucoup mais rate énormément, il est toujours utile pour le pressing mais Pep lui préfère un Alexis, qui apporte plus de profondeur et qui a également la grinta, voir même un Cuenca qui percute mieux (Pedro était très bon la dedans le saison passé, mais ça passe pas depuis le début de la saison). Actuellement il a clairement un statut de remplaçant. Il arrivait à être décisif mais pas cette saison. La question est : Est-ce qu'il jouait en surrégime la saison passé, ou traverse-t-il un moment de moins bien cette année.
Merci Telex. J'aime beaucoup Alexis Sanchez, et je comprends pourquoi Guardiola l'aligne. Mais c'est totalement inenvisageable de pouvoir faire jouer les deux en même temps ? Pedro, c'est vraiment un pur ailier droit ? Par exemple, y'avait pas moyen de le faire jouer à la place d'Adriano ce soir ?

Parce que certes il était en réussite l'an dernier, mais au delà des buts ou des stats, c'est son implication qui fait beaucoup de bien au barca. Chaque fois que je l'ai vu jouer, je l'ai vu bouffer la ligne, prendre la profondeur, se battre pour récupérer les ballons; être dans l'esprit catalan quoi. Ca fait un peu chier de se dire qu'il n'aurait plus sa place dans cette équipe. D'autant plus que Villa reviendra bien un jour..
Je ne suis pas fan du Barçà, Cela dit qu'il soit gagnant cer soir reste tout à fait normal. Alors oui le match était chiant à mourir mais le Barçà reste 10x plus fort que Bayern Leverkusen.
Bon Que Castro est droit au jaune c'est ridicule mais compréhensible. Le premier tacle du match sur Abidal. L'arbitre est sympa puisque normalement c'est rouge direct. Bon oui il y'a eu quelques erreurs de l'arbitre, Mais bon comme dans tout les matchs. & là rien de bien méchant.
Le 2e but d'alexis, On va dire que le gardien se fait ... royalement. Quand au 3e but Alves n'est pas du tout hors-jeu.
@Pharaiss: clairement, le pedrito, il est en dessous. La gueule de son match contre Osasuna...

Guardiola semble lui préférer une doublette Cuenca/Sanchez. Et Tello semble lui est préféré pour les rentrées "percussion" de fin de match.

Maisà, moi aussi les grands moulinets de bras, pendant les pressing acharnés me manque.
Stalin de m.erde et wayne de mes deux,
faites gaffe, à force d'encu.ler les mouches vous allez finir par être papa!
Mais c'est bien que les gens comme vous puissent quand même se reproduire.
Je prie pour que le Real se fasse sortir avant de croiser le Barça, sinon encore une quenelle en vue! Encore une!
je ne sais pas comment certains arrivent à parler de l'arbitrage pour un match comme celui-là où il n'y a quasiment pas eu d'erreurs. En tant que fan du Barça, la deuxième mi-temps m'a fait plaisir, il y a eu du pressing, des occasions, des buts, et une certaine efficacité retrouvée. Messi a été excellent en deuxième mi-temps, Alexis est toujours aussi précieux dans ses appels comme dans son pressing et son repli défensif, Alves a beaucoup apporté offensivement et j'ai beaucoup aimé l'entrée de Thiago. Le retour de Busquets a fait du bien malgré un certain déchet dans ses passes. Le Barça est sur la bonne voie je trouve, en attendant le retour de Xavi. Concernant Pedro, il a été éblouissant pendant deux saisons, très bon la saison passée, et il est moyen cette année. Il a connu quelques blessures et ne semble pas revenu à son meilleur niveau, et l'arrivée d'Alexis lui fait de la concurrence en plus. Cela dit, il aurait pu débuter aujourd'hui effectivement, même si Adriano a réalisé un bon match.
feodalorer Niveau : DHR
bERK
SOUS HOMMES ESPAGNOLS!!
waynerooney Niveau : CFA
onze-onze en quel honneur tu m'insultes? Et sinon tu fais une carrière de devin? Abruti.
jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2
Hier à 17:03 Kevin Kurányi prend sa retraite 20 Hier à 14:53 Shaqiri s'amuse à l'entraînement Hier à 14:32 Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 13 Hier à 11:54 Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 Hier à 11:32 Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 10:43 Quand Griezmann tremble devant Mbappé 33 Hier à 10:16 Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 Hier à 09:07 Superbe lob de Neymar 17 Hier à 08:40 Le raté d'Otamendi
jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 108 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19
Article suivant
Lyon à l'expérience
13 42