Le Barça se repose sur Messi

06/05/2013
Quatre jours après la seconde claque subie face au Bayern en LDC (défaite 0-3 au Camp Nou), le Barça recevait le Bétis pour le compte de la 34e journée de Liga. Les Catalans se sont imposés sur le score de 4-2, mais ont souffert et ne sont parvenus à faire la différence qu'après l'entrée en jeu de Leo Messi.

Rentré alors que le tableau d'affichage indiquait 2-2, l'Argentin a alors claqué un superbe doublé - quel coup-franc et quelle combinaison - pour permettre aux siens de s'imposer. En reprenant 11 points d'avance sur le Real, les Blaugranas ne sont plus qu'à une victoire du titre.

AP

  Envoyer       Share

Votre compte sur SOFOOT.com

3 réactions ;
Poster un commentaire

  • Message posté par Elessar le 06/05/2013 à 11:21
      

    Il est juste incroyable. Scénario digne d'un film, c'est pas possible. Qu'est-ce que ça va être quand il aura une équipe digne de lui...

  • Message posté par MetekoO le 06/05/2013 à 12:54
      

    Je ne suis pas supporter du Barça, mais depuis plusieurs matchs il envoie un gros doigt à tous ceux qui disaient "super, c'est facile de marquer autant quand tu joues au Barça, tu parles: il reçoit tout le temps des caviars d'Iniesta ou de Xavi". OK.

  • Message posté par Elessar le 06/05/2013 à 14:02
      Note : 1 

    Tu parles, y'a que les idiots qui ont gobés les conneries des anti-Messi dont le but était de dévaloriser Messi en faisant croire que sa réussite n'était due qu'aux Xavi et Iniesta.

    En tout cas, il est en train de prendre une ampleur terrible au Barça. Déjà qu'il en était le meilleur joueur et le leader technique, j'ai l'impression qu'il est en train de gagner sa place de capitaine.


3 réactions :
Poster un commentaire