1. //
  2. //
  3. // Celta-Barcelone (4-3)

Le Barça se ramasse à Vigo

Dans un match à rebondissements, le Celta Vigo s’est encore offert le scalp du FC Barcelone à Balaídos suite à un match fou (4-3). Spectaculaire mais puni par son laxisme, le Barça manque l’occasion de prendre la tête de la Liga.

Modififié
7k 31

Celta de Vigo 4-3 FC Barcelone

Buts : Sisto (22e), Aspas (32e), Mathieu CSC (33e) et Pablo Hernández (76e) pour le Celta // Piqué (56e, 86e) et Neymar (64e sp) pour le Barça

En quoi une auscultation chez le médecin peut-elle conduire un patient à dire trente-trois ? De façon très simple, cela permet au médecin d’entendre les vibrations vocales de son cobaye, pour diagnostiquer un éventuel dysfonctionnement des bronches, un coup de froid. Ce soir à Vigo, c’est en trente-trois minutes que le FC Barcelone s’est retrouvé enrhumé. D’un tacle de desperado, Jérémy Mathieu empêche Iago Aspas de marquer le but du 3-0, mais trompe Marc-André ter Stegen venu à sa rencontre. Et là, même pas le droit à une petite cigarette pour décompresser. Perdre de trois buts d’écart en moins de trente-trois minutes, ce n’était plus arrivé au Barça depuis 2001 et une rencontre face à Villarreal. Pour les Culés, il y a de quoi trembler.

They will survive


L’info est passée pendant la préparation du match : le Barça peut prendre le contrôle de la Liga avec une victoire ce soir. Ni une ni deux, Neymar obtient à l’intox un premier coup franc à l’entrée de la surface, sans parvenir à conclure. Idem pour Luis Suárez, malgré un double une-deux d’école avec Arda Turan. Dans l’entrejeu, le Turc confirme sa montée en puissance par sa capacité à casser les lignes adverses. Mais si le Celta se trouve à une modeste quinzième place au classement, sa capacité à presser haut est toujours au menu. D’une relance manquée, Ter Stegen enclenche une offensive galicienne express : Iago Aspas accélère et trouve Pione Sisto dans la profondeur, sa frappe croisée termine au ras du poteau (22e).

Le tube I will survive de Gloria Gaynor à peine célébré dans Balaídos, Aspas sollicite encore Ter Stegen. Mené, le Barça veut envoyer une réponse de patron, mais son football est sous le joug d’un contre éclair vigués. D’une longue ouverture, Aspas se retrouve à défier Gerard Piqué en un contre un à pleine vitesse. Un coup de rein plus tard, Piqué est dépassé, Ter Stegen impuissant. Vigo fait le break (32e), avant de lâcher prise suite à la bévue de Mathieu. En face, Luis Suárez bute une nouvelle fois sur Sergio Álvarez quand Neymar passe son temps les bras au ciel. Sur le banc, Andrés Iniesta et Javier Mascherano font la moue. Il y a de quoi.

Ter Stegen et la boulette


Bien calé dans ses classiques, Balaídos sort le générique musical de L'Agence tout risque pour accompagner la retour des joueurs. En guise de Mister T, Iniesta vient épauler ses camarades sur la pelouse, et cela donne tout de suite un peu plus de piment. D’un corner joué à deux, Don Andrés adresse un centre vicieux que Piqué coupe à la retombée (58e). Le stade se tait, signe que le suspense est relancé. La tendance se confirme une poignée de minutes plus tard, quand André Gomes se retrouve fauché dans la surface par Hugo Mallo. Sous une pluie de sifflets, Neymar rapproche les Blaugrana d’un contre-pied parfait (64e).

Avec encore une demi-heure à jouer, le Celta va devoir serrer les dents et continuer son pressing de la première période. Malgré une action chaude sur Neymar, l’arbitre ne siffle pas de nouveau penalty. Le temps passe, et le Barça commence à trop attendre. Tranquille, Marc-André ter Stegen tente une folie à vouloir passer le ballon par-dessus Pablo Hernández. C’est manqué, et Vigo reprend deux buts d’avance (76e). Pas encore battue, la machine catalane continue de créer le danger, à l’image de Shakiro devenu numéro neuf. Malgré son doublé tardif (86e) et un dernier frisson pour Neymar, le Barça peut aller se moucher.


  • Résultats et classement de Liga
    Retrouvez toute l'actualité de la Liga

    Par Antoine Donnarieix
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    Le marabout de Zidane a encore frappé! Même quand il ne gagne pas, il prend de l'avance sur le Barça ahah, qui a dit qu'il fallait être un cador tactique pour remporter la Liga?
    Que dire? une première mi-temps catastrophique où l'entrejeu a été mangé par celui du Celta. Ter Stegen aurait mieux fait, aujourd'hui, de déroger à la règle en envoyant des ballons plus longs, mais surtout c'est la faiblesse aux duels du Barça qui a été affolante. Les joueurs étaient statiques à la réception et incapables de résister au pressing.
    C'était mieux avec l'entrée d'Iniesta, mais honnêtement la défaite est méritée. Autant de fébrilité derrière, un jeu indigent devant, c'est plus à la grinta qu'ils ont essayé de revenir. Mais globalement il est temps que la trêve arrive.
    Busquets a été l'ombre de lui-même, étouffé sous le pressing, Mathieu calamiteux, André Gomes inexistant, Neymar et Suárez peu inspirés. ça fait beaucoup, d'autant que ça vient avec l'avertissement de Gladbach! 13 points sur 21 c'est vraiment pas beaucoup, et là pas d'excuses, ce n'est pas un accident. Ce sont des lacunes individuelles et collectives!
    Claudio Bravo, ton départ forcé, alors que tu pouvais nous offrir quelques années de bons et loyaux services nous avait beaucoup affecté.
    Plus que jamais tu nous manques en Catalogne où tu fus en 2 saisons le meilleur élément défensif du club.
    Message posté par Dip
    Le marabout de Zidane a encore frappé! Même quand il ne gagne pas, il prend de l'avance sur le Barça ahah, qui a dit qu'il fallait être un cador tactique pour remporter la Liga?


    Tu te fais rare par ici, tu étais plus loquace, il y a bientôt une décennie en d'autres lieux.
    Merengue_Celeste Niveau : DHR
    Quel plaisir, une intensité monstrueuse puis voilà quand on joue comme ça on est irrésistible <3
    Mais où sont les mecs qui se gargarisaient du match nul du Real en predisant la fin de la supercherie Zidane?
    crabunjourcrabtoujours Niveau : CFA
    Message posté par Dip
    Le marabout de Zidane a encore frappé! Même quand il ne gagne pas, il prend de l'avance sur le Barça ahah, qui a dit qu'il fallait être un cador tactique pour remporter la Liga?


    Au rythme ou ça va, l'Atletico va très vite bouffer tout le monde.
    Depuis deux ans, l'Atletico est devenu un "gros". Dans le sens ou même lors de leur titres ils avaient un peu cette étiquette de semi-gros d'Espagne derrière les deux autres.
    ce n'est plus le cas, ils maitrisent tout leur matchs, gagnent contre les gros, ont une bien meilleur diff de buts que le Réal...etc.
    C'était LA meilleur équipe d'Europe l'an dernier, et cette année, si le Barça et le Réal laissent souvent des points, ils vont pas les attendre.
    Méfiez vous, encore une fois, ils ont changé de statut.
    crabunjourcrabtoujours Niveau : CFA
    Note : 1
    Message posté par ofwgkta
    Mais où sont les mecs qui se gargarisaient du match nul du Real en predisant la fin de la supercherie Zidane?


    Peut-on nous épargner ces guéguerres stupides ? et surtout les "Ils sont où ceux..." ?

    Parce que Zidane n'a jamais été un tacticien hors pair. Que le réal s'est foiré. Et que le Barca aussi.
    Ce n'est pas parce que le Barca à perdu que Zidane est redevenu un génie... à moins qu'on lui accorde des pouvoirs d'impact à distance sur le Barca...
    J'ai quand même l'impression que le Barça sans Messi (et sans Iniesta pendant pas mal de temps) devient beaucoup plus prenable.
    Puis Ter Stegen... Bref, tout bon pour le Real qui limite la casse. Beaucoup d'équipes accrocheuses cette année en Liga. Les cadors ont-ils baissé de niveau ou les autres monté? Wait and see en compétitions européennes...
    Message posté par gonzolo
    J'ai quand même l'impression que le Barça sans Messi (et sans Iniesta pendant pas mal de temps) devient beaucoup plus prenable.
    Puis Ter Stegen... Bref, tout bon pour le Real qui limite la casse. Beaucoup d'équipes accrocheuses cette année en Liga. Les cadors ont-ils baissé de niveau ou les autres monté? Wait and see en compétitions européennes...


    Bonne question. Je pense que c'est le niveau des entraîneurs qui est très faible. Ramène Pep et Mourinho au Barca et au Réal et (avec leurs effectifs respectifs ) tu auras des clubs à 100 points et plus en fin de saison
    Sans déconner Luis Enrique dehors. Et son adjoint Unzue pas mieux.
    Ils se gargarisent de leur mini trouvailles tactiques avec des corners balancés sur un joueur démarqué en défense de zone comme contre Gladbach quand Piqué à marqué un but de chatteux mais c'est du cache misère
    Au barça est ce le système qui fait les joueurs ou les joueurs qui font le système? Ne sachant trop quoi penser, Luis Enrique se repose sur les acquis de Guardiola en ajoutant des semblants de verticalité et se permet de faire des rotations par pack de six comme les yaourts genre j'enlève Iniesta Rakitic Mascherano alors que Messi n'est pas la on va voir cque ca va donner; genre Simuler le Match; Croix; Triangle pour expédier.
    Ter Stegen faut que sa meuf lui mette des écouteurs pendant son sommeil avec un Ipod qui passe des bruits de ruisseau et une voix 'tu n'es pas Neuer...arrete de jouer libero.."
    mark-landers Niveau : Loisir
    Enrique..
    Juste pathétique, honteux, une sous merde.
    C'est une escroquerie, ce mec n'apporte rien au club bien au contraire. Ses trophées sont trompeurs, il se permet des turnover à l'extérieur contre des équipes qui savent comment jouer le barca, il perd mais ne retiens jamais les leçons. Il aligne rafinha ( peut être son fils caché ). Laisse iniesta, masché et rakitic sur le banc.
    J'espère encore voir quelques défaites. Et ciao l'escroc.
    Depuis la fin du règne guardiola, le barca enchaîne avec les entraîneurs merdiques.
    Et Mathieu, quand est-ce qu'il prend sa retraite en club ?

    el.maestro Niveau : CFA2
    Message posté par gonzolo
    J'ai quand même l'impression que le Barça sans Messi (et sans Iniesta pendant pas mal de temps) devient beaucoup plus prenable.
    Puis Ter Stegen... Bref, tout bon pour le Real qui limite la casse. Beaucoup d'équipes accrocheuses cette année en Liga. Les cadors ont-ils baissé de niveau ou les autres monté? Wait and see en compétitions européennes...


    Les cadors ont baissé le niveau, ce qui met en exergue le très bon niveau des autres équipe en Liga, souvent décrié à tort les années d'avant. 80% des équipes essayent de jouer, proposent un foot attractif, et le celta en fait parti. D'ailleurs se rappeler que l'an dernier le Barça avait déjà pris une branlee la bas.
    Cette année il ne devrait pas y avoir 30 points d'écart entre les 3 premiers et la suite je pense.
    Le Celta Vigo qui confirme qu'il est bien la bête noire du Barça, toujours en très grande difficulté face aux galiciens.

    Iago Aspas est un très bon joueur, quand je vois des Pedro ou des Navas en seleccion je me demande vraiment pourquoi il n'a pas sa chance, déjà sa saison l'année passée était il était très performant.
    Berizzo fait vraiment du bon travail.

    côté barcelonais, Busquets est inquiétant. il enchaîne les mauvaises perfs en série depuis au moins 6 mois, c'était déjà une cause de la mauvaise 2ème partie de saison du barça l'an passé. Et on sait tous qu'un Busquets bien en dessous de son niveau influe grandement sur le jeu du barça.
    Moi je veux bien un entraineur merdique avec 2 champ. et une LDC en 2 ans...
    Frenchies Niveau : CFA
    Message posté par ofwgkta
    Mais où sont les mecs qui se gargarisaient du match nul du Real en predisant la fin de la supercherie Zidane?


    attend mais:
    t'es vraiment entrain de te la raconter là ???

    le celta aka la bête noire (23/09/2015 Celta 4 - Barcelone 1)
    à l'extérieur,
    c'est quand même pas la même limonade qu'EIBAR à domicile hein.

    le real fera peut être pas 6/6 contre le celta (lui aussi)
    alors que le barca fera ptte bien 6/6 contre eibar ...

    donc doucement la branlette,
    +1 point pour le Real avec ce calendrier là (de ce week end)
    c'est peut être pas tant que ça une "bonne nouvelle" pour la maison blanche hein ...
    Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
    Cette boulette de Ter Stegen est quand même affreuse ! Il dégage exactement là ou ne faut pas, c'est-à-dire dans la direction d'ou laquelle le joueur arrive. Étrange
    el.maestro Niveau : CFA2
    Message posté par mark-landers
    Enrique..
    Juste pathétique, honteux, une sous merde.
    C'est une escroquerie, ce mec n'apporte rien au club bien au contraire. Ses trophées sont trompeurs, il se permet des turnover à l'extérieur contre des équipes qui savent comment jouer le barca, il perd mais ne retiens jamais les leçons. Il aligne rafinha ( peut être son fils caché ). Laisse iniesta, masché et rakitic sur le banc.
    J'espère encore voir quelques défaites. Et ciao l'escroc.
    Depuis la fin du règne guardiola, le barca enchaîne avec les entraîneurs merdiques.


    Effectivement sur ce match je pense qu'il est fautif, à vouloir faire un turn over qui n'a pas lieu d'être ici car le Celta est une vraie bonne équipe. Peut être un sentiment de supériorité de la part de LE. Il n'empêche, j'espère que cette déroute ne pourrsera pas Enrique à justement ne plus faire tourner du tout l'effectif. J'espère qu'il le fera avec plus d'à propos les fois prochaines.
    Néanmoins il ne faut pas tout jeter dans ce qu'Enrique à apporter au Barça. Sa 1e saison à la tête de l'équipe est vraiment bonne. Certes il bénéficie d'une génération exceptionnelle, mais en plus il apporte quelques nouveautés qui rendent l'équipe injouable: plus de verticalité, capacité à jouer les contres à fond si nécessaire et surtout, efficacité tant offensive que défensive sur coup de pieds arrêtés, ce qui était avant le point faible. Sans parler d'une excellente gestion d'effectif.
    Certes il s'est parfois trompé ces derniers temps, notamment hier, mais tout son bilan n'est pas à jeter à la poubelle, loin de là
    il y a 5 heures Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 1 il y a 4 heures 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 1
    il y a 5 heures La Chine veut Gameiro il y a 5 heures Le golazo de Zaha 4 il y a 6 heures Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 6 il y a 6 heures Passe magique et inutile de Bale 4 il y a 6 heures Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 Hier à 17:03 Kevin Kurányi prend sa retraite 20
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    Hier à 14:53 Shaqiri s'amuse à l'entraînement Hier à 14:32 Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 13 Hier à 11:54 Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 Hier à 11:32 Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 Hier à 10:43 Quand Griezmann tremble devant Mbappé 33 Hier à 10:16 Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 Hier à 09:07 Superbe lob de Neymar 18 Hier à 08:40 Le raté d'Otamendi
    jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 109 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1
    Article suivant
    Real Madrid, impuissance 4
    7k 31