1. //
  2. //
  3. // Barcelone-Málaga (0-0)

Le Barça se heurte au mur Kameni

En pleine galère face à Málaga, le Barça laisse échapper deux points cruciaux dans la course au titre (0-0). Un match nul, dans tous les sens du terme, qui permet aux deux Madrid qui se retrouvent ce soir de griller un joker. Le héros s'appelait Carlos Kameni cet après-midi.

Modififié
4k 34

FC Barcelone 0-0 Málaga CF



Une mêlée autour de l’arbitre, des contestations qui s’enchaînent, mais un match nul concédé au Camp Nou face à Málaga : la fin de match du Barça résume à la perfection le triste après-midi qu’il vient de vivre. Contraint au nul par un énorme Kameni, il perd du coup le moyen de mettre la pression sur les deux Madrid, qui se retrouvent au Vicente-Calderón pour un bouillant derby de la capitale. Largement remanié, car soumis au retour tardif de nombreux internationaux convoqués durant cette trêve, le onze aligné par Luis Enrique explique en grande partie le mal blaugrana pour se défaire de Málaga. Avec un front offensif amputé de Lionel Messi, absent de dernière minute, et Luis Suárez, suspendu, mais surtout un milieu orphelin d’Iniesta et de Rakitić, les Catalans peinent à forcer le coffre-fort andalou. Un coup de mou à domicile qui se répète depuis le début d’exercice, là où le Deportivo Alavés s’est déjà imposé en début. Comme ce résultat, le staff barcelonais peut déjà oublier la prestation de ses poulains, poussifs à souhait et qui n’arrivent toujours pas à intégrer Paco Alcácer, transparent comme jamais.

Kameni et le bon souvenir de l’Espanyol


Le dernier souvenir blaugrana de Juande Ramos le renvoie vers une déculottée historique. Hasard ou conséquence, l’entraîneur des Boquerones, giflé 2-6 par le Barça lors de son bref passage sous la guérite du Bernabéu, aligne un onze en béton armé. À savoir, une ligne de cinq défenseurs couplée à quatre milieux de terrain qui étouffe, sitôt le coup d’envoi effectif, les disciples de Luis Enrique dans la moitié de terrain andalouse. Le cuir circule, de part en part du pré, la pression locale se fait sentir, mais l’embouteillage axial ralentit toutes les percées azulgranas. Pis, quand Sergi Roberto offre des solutions permanentes sur son aile, son pendant opposé, Lucas Digne, s’interdit, lui, de venir dédoubler dans le dos de Neymar et facilite, donc, la tâche du bloc blanquiazul – bien que jaune, second jeu de maillots oblige, en cet après-midi. Le Barça s’en remet alors aux exploits du seul membre aligné de la MSN, Neymar, qui, sur un débordement fulgurant, dépose ses vis-à-vis et sert un caviar en retrait à Rafinha. Son compatriote fouette le cuir, s’imagine déjà en ouvreur du score, mais assiste à une parade réflexe de l’ancien Perico Kameni. Rideau, repos.

Piqué, au four, au moulin et dans la surface


Sans son génie argentin ni son tueur uruguayen, le Barça se repose uniquement sur les épaules de Neymar. Et de Gerard Piqué. Habitué à se poster en pointe de l’attaque, le central catalan enchaîne les frotti-frottas avec son homologue adverse, le Merengue Diego Llorente, qui, sur deux actions successives, le plaque au sol non loin de la surface. L’homme en noir ne bronche pas, contrairement à son coup de sifflet de la 70e : lancé plein fer, le défenseur de Málaga découpe Neymar. Impressionnant car à pleine vitesse, ce tacle de boucher reçoit un carton rouge logique, et permet au Barça, toujours groggy, de profiter d’une supériorité numérique jusqu’au coup de sifflet final. Dommage, murmure Juande Ramos, puisqu’une dizaine de minutes plus tard, Juan Carlos prend le meilleur sur Ter Stegen, auteur d’une sortie kamikaze, mais ne peut rabattre sa frappe. Piqué, toujours lui, pense même donner l’avantage dans le sprint final, mais voit son but refusé, à tort, pour hors-jeu, puis explose lorsque l’arbitre lui refuse un penalty évident. Finalement, c’est une énième parade monstre de Kameni qui enterre les derniers espoirs blaugrana.

  • Résultats et classement de Liga
    Retrouvez toute l'actualité de la Liga

    Par Robin Delorme
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    einmaleinstern Niveau : CFA2
    Je crois que j'ai jamais vu une mauvaise performance de ce goalie! Impressionnant. Par contre triste niveau d'arbitrage, 2 équipes pénalisées par l'arbitre dans un même match c'est rare.
    E chez nous avec les lion on prefere un joueur qui est au banc en segunda B
    1 réponse à ce commentaire.
    Je te hais Kameni je te hais !!!!!!! tu m'as fais saigner pendant des mois des oreilles et ce soir tu m'as fais saigner des yeux !!!

    http://www.dailymotion.com/video/xdyi9_ … mont_music
    quel grand gardien Kameni ! sous côté malheureusement...mérite un plus grand club

    la double parade durant les arrêts de jeu est exceptionnelle
    Merci Carlos, grace à toi le Real peut aller sereinement se faire poutrer au Calderon!
    Sans troll aucun quelqu'un a-t-il une explication sur le cas Neymar : Peut-être le meilleur joueur de sélection au monde sur ces dernières années qui plus est, il joue pour le Brésil ce qui réhausse d'autant ses performances, comment peut-il être aussi peu juste dans ses prises de balles, dans ses transversales, dans ses dribbles, si peu efficace dans les moments décisifs avec le Barca ?
    el.maestro Niveau : CFA2
    Ce soir j'ai du mal à lui reprocher quelque chose. Si les mecs autour de lui (je pense à Turan et alcacer) étaient ne serait ce qu'un poil meilleurs, le match de ce soir était gagné. Certes on attend de lui le but décisif (ce cf a 20m au dessus par exemple) mais en 2e mi temps il est dans toutes les actions je trouve. Je le trouve bon ce soir perso
    Si tu compares son match face à l'Argentine et celui de ce soir tu comprendras la différence abyssale.
    el.maestro Niveau : CFA2
    Effectivement sur ces deux matchs c'est incomparable, contre cet argument je ne peux lutter
    Mais pour son match de ce soir je ne suis pas aussi sévère que toi, bien que je te rejoins sur un point: on peut attendre de lui qu'il plante la banderille décisive dans un match aussi foireux pour son équipe
    bestclic 2.0 Niveau : Loisir
    Ca fait maintenant un an qu'il est ridicule au barça et il n'est toujours pas remis en question.

    Certains joueurs après 3 mauvais matchs sont critiqués comme pas possible.

    J'ai du mal a comprendre ce traitement de faveur envers neymar, en tout cas il jouit d'une belle propagande. Incroyable que certains arrivent encore a croire qu'il est dans le top 10 des meilleurs joueurs actuellement et pire encore le futur meilleur joueur du monde.
    el.maestro Niveau : CFA2
    Comment vas tu jean michel mauvaise foi ?
    5 réponses à ce commentaire.
    Autant la 1ère période était relativement indigente, autant la seconde était de meilleure facture côté Barça. Peut être que s'ils avaient mis cette intensité plus tôt dans le match, et pas seulement le dernier 1/4 d'heure, ça aurait souri. Même si ça reste peu probable avec le gardien qui sort encore un lourd match face à une grosse cylindrée.

    Dommage de pas avoir tenté 2 pointes après l'expulsion, Neymar accompagnant Paco dans l'axe, Arda basculant aile gauche où il a réalisé ses meilleurs matchs au Barça. Mais pas étonnant avec Enrique, qui rechigne à tenter des choses en attaque.
    el.maestro Niveau : CFA2
    C'est dommage ces changements poste pour poste en 2e alors qu'il aurait peut être fallu tenter un coup comme tu dis, quitte à sortir un défenseur...
    Cela dit si le Barça se cherche un avant centre au profil travailleur et chiant pour les défenseurs, il a trouvé un petit jeune prometteur au poste en la personne de Gérard pique ^^ . Il a passé sa 2e mi temps dans la surface adverse, aurait pu obtenir 1 peno (voire deux), a failli marquer le but décisif et en plus il a été bon défensivement. Taille patron ce soir, c'est rassurant pour les échéances à venir
    Oui Piqué fait plaisir à voir. Son retour devrait stabiliser un peu l'arrière garde, enfin je l'espère, car j'ai pas encore un vu un match entier en mode warrior de Masche cette saison, même s'il est bon ce soir aussi. Et Umtiti a parfois été fébrile également. Mais bon y'a eu tellement de changement aussi. Je sais même plus c'est quand la dernière fois que le Barça a aligné son équipe type.
    Il avait été plutôt moyen en 1ère période non? 2ème de très bonne qualité en revanche.
    4 réponses à ce commentaire.
    Charmatin Niveau : CFA2
    Résultat parfait, autant pour le Real que pour l'Atletico,

    Si le Real gagne ce match, ce que je souhaite évidemment, ce serait l'opération parfaite, puisqu'il mettrait le Barça à 4 points, mais surtout l'Atletico à 9.

    Je pense que Zidane va jouer en 4-4-2 pour ce match, il ne peut pas afficher la même porosité au milieu que lors des rencontres précédentes. Ça va être un vrai test, car c'est la seule équipe qui a battu le Real de Zidane.

    Pour le Barça, je pense que le manque de profondeurs est un vrai problème. La blessure d'Iniesta fait vraiment mal, j'ai bien hâte de voir les prochaines échéances.
    Le problème c'est surtout Enrique, une des pistes est proposée par footixler : faire jouer Neymar plus haut et Arda à sa place côté gauche. Arda aurait pu également jouer dans l'axe. Et puis la gestion d' Aleix Vidal est ridicule : conséquence on fait jouer l'excellent Sergi Roberto là où il est le moins bon.
    Charmatin Niveau : CFA2
    Je ne suis pas vraiment la cuisine interne du Barça, mais ce que tu dis fais du sens.
    Il essaye de faire des turn over, mais il semble avoir des problèmes à se réinventer tactiquement en fonction des forces en présence.
    el.maestro Niveau : CFA2
    Sur le turn obéir il n'y a pas grand chose a lui reprocher de manière générale. Mais en revanche sur la tactique du match, il ne prend généralement pas beaucoup de risque comme tu le dis. C'est généralement du changement poste pour poste, rien de plus (le changement rafinha pour rakitic ce soir est assez évocateur, alors qu'il eut été plus judicieux de sortir un défenseur à mon sens, ou busquets). Là ou un Guardiola va changer parfois plusieurs fois de système et de tactique en cours de match pour inverser la tendance, Enrique reste assez figé dans ce système (il me fait assez penser à Laurent Blanc de ce côté la, qui faisait systématiquement du poste pour poste, rien de plus). Parfois les choix de joueurs sont payants, mais dans un match cadenassé comme celui là ça coince
    ThomasDandy Niveau : Ligue 2
    Bien vu.

    Il a cependant peut-être pensé que Neymar serait assez créatif pour aspirer 3/4 joueurs et permettre à Arda Turan de prendre les espaces.
    Malaga a placé un bus, il y a des fois où tu ne peux rien faire.
    Peut-être qu'à part Messi avec une frappe à l'entrée de la surface comme avec l'Argentine contre l'Iran je crois en CDM aurait été le seul à pouvoir débloquer la situation.
    L'arbitre n'a pas aidé.
    Le Real a gagné.
    Il y a des fois où ça veut pas. Le championnat est encore long.
    5 réponses à ce commentaire.
    el.maestro Niveau : CFA2
    Visionnaire so foot, avec cet article d'hier qui traitait grandes perfs de kameni au camp nou. Si vous pouviez me communiquer les chiffres du loto dans l'ordre je suis preneur
    Le loto dans le désordre ça marche aussi
    1 réponse à ce commentaire.
    Mais bordel est ce qu'une équipe osera un jour jouer au foot contre le barça ????
    Par respect à PEP, ANCELOTTI, ceta, est quelques rares équipes dans des rares matchs....
    el.maestro Niveau : CFA2
    C'est vrai que sur ce match, à plusieurs reprises Malaga a défendu en 6-4-0, voire même en 7-3-0. C'était assez incroyable. C'est laid, mais ça a eu le mérite d'être efficace ...
    Mourinho l'avait fait pour son premier classico et il a pris 5-0 et toute l'Europe s'est foutu de sa gueule et après ça chouinait parce qu'il fermait le jeu...

    Mais par contre, je comprends pas, Malaga a garé le bus ? Parce que quand j'écoute Fred Hermel, les équipes qui jouent défensif, ça n'existe pas en Liga...
    2 réponses à ce commentaire.
    Lakh'shumaFutbolClub Niveau : District
    "seul membre aligné de la BBC, Neymar" ... nan, personne??
    Un très grand Carlos Kameni, son arrêt face à Neymar où il revenait de loin, incroyable. C'est lui qui sauve Malaga ce soir
    et ca va aller prendre sa manita annuelle a real ... triste
    Personne pour souligner le niveau de jeu catastrophique de Malaga ?

    Un 5-4-1 ultra défensif sans aucune prise de risque , absolument 0 .

    Ne vous méprenez pas , je n'ai rien contre les équipes défensives .

    Mais quand , dès la première minute , ça perd du temps monstre sur chaque arrêt de jeu , simule carrément des blessures et des crampes ( comme Kameni ... ) ... ça rend le match absolument dégueulasse .
    jayjay972 Niveau : DHR
    Bah j'ai pas vu le match mais si le barca perd la Liga ce sera à cause de le. Turn over oui mais avec parcimonie ou du moins tu mets quand même Messi et Suarez sur le banc.
    Neymar est mon gars mais j'ai l'impression qu'il se reposes sur ses lauriers et ne travaille pas un de ses rares point faible la lucidité dans le dernier geste. Il fait confiance à son talent mais il serait encore meilleur s'il se remettait un poil plus en question.
    el.maestro Niveau : CFA2
    Suarez était suspendu pour ce match, et Messi forfait car malade. Sur ce coup Enrique a pas eu le choix. Mais dans le fond tu n'as pas forcément tord non plus cela dit
    1 réponse à ce commentaire.
    ThomasDandy Niveau : Ligue 2
    Un gardien sous-côté, bourré de talent.
    il y a 1 heure La nouvelle folie capillaire de PEA 12
    il y a 2 heures Une merguez de gardien en D2 algérienne 3 il y a 3 heures Justin Kluivert régale en U19 5 il y a 5 heures Sauvetage héroïque en D3 anglaise 6 il y a 5 heures Hatem intime, épisode 2 63 il y a 5 heures Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 11 il y a 6 heures En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 6 il y a 7 heures La belle enroulée au Costa Rica 4 il y a 8 heures Superbe arrêt contre quatre attaquants 3 il y a 8 heures Barzagli pris la main dans la discothèque 24
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    il y a 8 heures Hazard accepte de négocier avec le Real 52 Hier à 16:18 Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 63 Hier à 15:53 Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5
    Hier à 11:10 Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 Hier à 10:23 Zubizarreta veut San Iker à l'OM 28 Hier à 09:40 Verratti veut rester à Paris 46 Hier à 09:22 Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 13 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 10 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2
    Article suivant
    Lyon maîtrise les Dogues
    4k 34