1. //
  2. // Ce qu'il faut retenir de la 22e journée

Le Barça se détache, Valence fait tache

Ce week-end sera peut-être à marquer au fer rouge dans cette Liga 2015-2016 : le Barça prend une option sur le titre et laisse les miettes du succès au Real Madrid. Sinon, Cristiano Ronaldo sort l’artillerie lourde, et le Mestalla n’en finit plus de gronder.

Modififié
153 13

L’équipe du week-end : FC Barcelone


Mais qui pourra bien détrôner le FC Barcelone cette saison ? En vérité, toutes les équipes souhaiteraient connaître la faille de la machine de guerre catalane même si personne n’a trouvé de potion magique fiable, du moins pour l’instant. En ouverture de journée pourtant, l’Atlético Madrid a bien tenté de mettre à mal la main mise barcelonaise sur le championnat. Avec un pressing haut et intense à l’image de celui proposé par l’Athletic Bilbao en coupe mercredi dernier, les Colchoneros sont parvenus à prendre l’avantage après dix minutes de jeu, grâce à Koke. Mené au score comme en milieu de semaine dernière, le Barça a gardé son sang-froid dans une première période de haut vol. Après ce mauvais démarrage, la réponse blaugrana est arrivée au fur et à mesure que la possession de balle s’inversait. Bien servi par Jordi Alba en retrait, Lionel Messi mettait un terme à l’invincibilité de Jan Oblak en championnat, après 483 minutes sans encaisser le moindre but (30e). La suite, c’est une histoire qui se répète : Dani Alves envoie une longue ouverture vers Luis Suárez, prêt à jouer avec son corps pour enchaîner avec une frappe soudaine (38e). En effet, ce but ressemble étrangement à celui inscrit par le Pistolero lors du Clásico contre le Real Madrid l’an dernier (2-1). Un score final et un buteur providentiel identiques, pour un titre final à la clé. Un signe prémonitoire ?

Le Don Quichotte du week-end : Cristiano Ronaldo


Certes, son début de saison était pour le moins peu efficace. Certes, il ne marque plus contre les grosses équipes en Liga. Mais si l’on doit s’en tenir aux statistiques, force est de constater que Cristiano Ronaldo vient de faire son grand retour dans la hiérarchie des meilleurs buteurs du championnat. Lors du set infligé à l’Espanyol Barcelone (6-0), le triple Ballon d’or s’est offert une grande bouffée d’air frais avec trois nouveaux buts au Santiago Bernabéu. Un penalty obtenu et transformé dans la foulée, un enchaînement de grande classe avant la pause, puis une tête à bout pourtant en fin de match : la grande star madrilène peut remercier son nouvel entraîneur de l’avoir mis dans le droit chemin. « Nous devions tous travailler plus. Zizou est arrivé avec une idée de jeu différente et cela est mieux ainsi. » De quoi pouvoir s’afficher en tête du classement des buteurs aux côtés de Luis Suárez, avec 19 banderilles au compteur. Toutefois, le plus impressionnant est ailleurs : contre l’Espanyol Barcelone, CR7 a marqué 8 buts en deux matchs, soit 42% de ses buts en Liga. S’il est meilleur buteur cette saison, il pourra aussi dire merci aux Perruches…

Vous avez raté Séville 3-1 Levante et vous n’auriez pas dû


Avant de commencer votre déjeuner dominical, il ne fallait pas être en retard pour observer la rencontre entre ces deux équipes. Actuellement en pleine confiance, le FC Séville ouvre le score après 40 secondes de jeu par son buteur maison, Kevin Gameiro. Mené au score, le Levante n’abdique pas malgré son statut de lanterne rouge. Emmené par un Giuseppe Rossi virevoltant, les Granotes offrent un beau football devant une équipe pas aussi maîtresse de la partie. Hélas, l’entrée en matière du Levante dans la seconde période s’avère aussi bonne que dans le premier acte : l’intenable Gameiro sert Vicente Iborra dans des conditions optimales pour creuser l’écart (47e). Malgré un suspense conservé grâce à Giuseppe Rossi pour son premier pion sous ses nouvelles couleurs (55e), le dernier mot de la partie sera sévillan. Depuis le côté gauche, l'entrant Konoplyanka combine avec Trémoulinas et envoie un enroulé dans la lucarne opposée (76e). D’accord, Levante repart d’Andalousie les poches vides, mais le Sánchez-Pizjuán s’est offert du beau spectacle.

Le golazo du week-end : Cristiano Ronaldo


Pendant que toi, tu galères à faire un passement de jambe.

La polémique de la machine à cafe con leche : Quelle fin de saison pour le FC Valence ?


Les mauvaises nouvelles n’en finissent plus de tomber pour le FC Valence. Vaincus à domicile en Liga pour la première depuis novembre 2014, les Chés se sont inclinés face au modeste Sporting Gijón à la suite d'un penalty transformé par Antonio Sanabria en début de seconde période (1-0). Au-delà de cet échec, le mal est bien plus profond : c’est leur onzième match consécutif sans victoire en championnat, l’absence de fonds de jeu est criante et on semble assister à un début de valse des entraîneurs. Car oui, malgré les déclarations rassurantes de Gary Neville sur son avenir à Valence, le club est dans une grosse crise sportive interne, et cela commence à bien faire. Déçus d’une telle situation, les socios du Mestalla ont exprimé leur mécontentement à l’aide des traditionnels mouchoirs blancs. Unique satisfaction depuis l’arrivée de Neville, leur qualification en demi-finale de Coupe du Roi offre aux chauves-souris un double duel face… au FC Barcelone. On a connu une meilleure destinée pour mettre du baume au cœur.

L’analyse définitive du week-end : Las Palmas ne lâchera rien


Voilà des points qui pourraient valoir très cher au moment de faire les comptes en fin de saison. Au stade de Gran Canaria, l’UD Las Palmas est allé chercher sur le fil une victoire contre le Celta Vigo (2-1). Entraîneur du promu, Quique Setién ne pouvait pas cacher sa joie à l’issue de la rencontre. « Je suis heureux du résultat, mais aussi de la manière dont l’équipe a joué contre une grande équipe, avec des joueurs de qualité. Nous avons été supérieurs au Celta ce soir, et j’espère que cela va nous servir pour nous donner une bonne dynamique. » Sur son île des Canaries, Las Palmas prend de plus en plus la bonne habitude de remporter ses matchs, et ce, après un début de saison plus difficile. C’est bien simple : sur leurs cinq dernières rencontres à domicile, les Amarillos ont pris 10 points sur 15 possibles et ne se sont fait battre qu’une seule fois contre l’Atlético Madrid. Un ratio honorable pour une équipe dont le maintien dans l’élite est la priorité absolue. Avec une telle mentalité, l’affaire paraît bien engagée.

Les déclarations du week-end


« Simeone, c’est un entraîneur très dur. Il sent et vit le football, il fait ressortir le meilleur en chacun de nous. C’est notre douzième joueur sur le terrain.  » Malgré les éloges de Ferreira Carrasco à son coach, l’Atlético Madrid a bien terminé la rencontre face au Barça à 9 contre 11.

« Tu as bien vu ma réaction ? Bon, donc tu sais ce que j’en ai pensé… J’ai eu peur sur le coup, mais cela fait partie du football. » En furie après l’intervention rugueuse de Filipe Luís sur Lionel Messi, Luis Enrique n’aime pas que l’on touche au genou de son génie. En vérité, personne n’aime ça.

« Ce match est inexplicable. Nous avons été meilleurs de la première à la dernière minute. Dans le vestiaire après le match, j’ai dit aux joueurs qu’ils devaient croire en ce jeu-là, le répéter et de cette façon, nous récolterons les victoires. » Gary Neville, psychologue.

Le chiffre inutile


9. Comme le nombre de matchs sans victoire du Betis Séville en championnat. Les Blanquiverdes se sont inclinés à Anoeta, contre la Real Sociedad (2-1). Quand tu recrutes Van Wolfswinkel en attaque, en même temps...

Et sinon, qué pasa ?


Sorti sur civière sous les applaudissements du Nou Camp, Augusto Fernández est victime d’une rupture partielle du ligament latéral. La fraîche recrue de l’Atlético en aura pour 2 mois d’indisponibilité. Du coup, on cherche un nouveau remplaçant à la blessure longue durée de Tiago.

Yehven Konoplyanka, nettoyeur de toiles d’araignées professionnel.

Youtube

Outre son but contre Levante, Juanpi s’est illustré avec ce raté incroyable. Même avec la compassion de l’arbitre, ça reste un bon moment de solitude.


Le feuilleton sur le flirt entre Nolito et le Barça s’est terminé lundi. Obligés de verser la somme relative à la clause libératoire du joueur évaluée à 18 millions d’euros, les Culés ont préféré faire des économies. Sans empocher un seul centime donc, le Celta Vigo se frotte tout de même les mains.

  • Résultats et classement de Liga

    Par Antoine Donnarieix
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    Ça aurait été dommage que Nolito quitte Vigo, ils ont fait une belle première partie de saison, ils ont les moyens d'accrocher l'EL, j'espère qu'ils y arriveront !
    Quant au Barca, pour faire tourner la MSN, il leur reste toujours Sandro et Munir (la liga risque d'être pliée assez rapidement) + Arda qui peut jouer sur les 2 ailes et Vidal qui, il me semble, peut jouer à tous les postes sur le côté droit. Je m'inquiète pas pour eux.
    Tottinambour Niveau : District
    C'est pénible les fautes d'orthographe sur ce site! Bon sang, "tâche" et "tache", c'est pas la même chose!
    Valence fait "tache" si vous voulez mais ne fait pas "tâche", ça ne veut rien dire.
    Amis de So Foot, je vous attends pour élever le niveau dans tous les domaines.
    il y a pas à dire à Valence, on a eu raison de virer Unai
    Et y compris Pizzi. Voilà ce qui se passe quand un club préfère s'appuyer sur un agent plutôt que sur des gens qui étaient au club depuis longtemps, comme Rufete.
    Sinon, effectivement, le Barça a toutes les cartes en main vu qu'ils recevront le Real, Valence, Séville, le Celta... plus le match en retard à Gijón.
    Sinon, Ronaldo... 4+4 contre l'Espanyol, 2 contre le Rayo= plus de la moitié de ses buts!
    lilisushi Niveau : DHR
    J'ai eu l'occasion ce week end d'aller à Anoeta voir la Real jouer contre le Bétis. Ben techniquement y'avait quand même beaucoup d'approximation, un arbitrage très limite (le Betis s'est volé un penalty et demi). Je n'ai pas trouvé notre ligue 1 clairement en dessous par rapport à ce match de milieu de tableau, ça aide à relativiser sur le niveau soit disant "abyssal" en France.

    Par ailleurs, il y avait un milieu def français au Betis, Alfred N'Diaye, le mec très costaud, il a pas dû perdre un ballon avec 75% de ses passes vers l'avant. Quelqu'un le connait ?
    Message posté par lilisushi
    J'ai eu l'occasion ce week end d'aller à Anoeta voir la Real jouer contre le Bétis. Ben techniquement y'avait quand même beaucoup d'approximation, un arbitrage très limite (le Betis s'est volé un penalty et demi). Je n'ai pas trouvé notre ligue 1 clairement en dessous par rapport à ce match de milieu de tableau, ça aide à relativiser sur le niveau soit disant "abyssal" en France.

    Par ailleurs, il y avait un milieu def français au Betis, Alfred N'Diaye, le mec très costaud, il a pas dû perdre un ballon avec 75% de ses passes vers l'avant. Quelqu'un le connait ?


    Je crois que ce N'Diaye jouait à Nancy avait d'aller à Bursaspor... si ma mémoire ne me fait pas défaut.
    Il est pas mauvais et surtout il donne la sensation d'être un bourrin, alors qu'il a une bonne technique. Pas mauvais le gars.


    Sinon, c'était un sacré potentiel sur FM.
    La note geek du jour.
    lilisushi Niveau : DHR
    Message posté par -Dan-
    Je crois que ce N'Diaye jouait à Nancy avait d'aller à Bursaspor... si ma mémoire ne me fait pas défaut.
    Il est pas mauvais et surtout il donne la sensation d'être un bourrin, alors qu'il a une bonne technique. Pas mauvais le gars.


    Sinon, c'était un sacré potentiel sur FM.
    La note geek du jour.


    Thanks! Le mec a porté son équipe en première mi-temps (le Betis était clairement à la rue). Il était au four et au moulin et a récupéré pas mal de ballon. Franchement en comparaison de certains de ses coéquipiers, il était techniquement au dessus. Je ne connais pas son nom mais le 6 de Séville a fait un match cataclysmique
    Saint Jacky Niveau : CFA2
    Ça fait plaisir de revoir un vrai top but de Ronaldo !
    Faut arrêter avec le Barça la machine de guerre impossible à stopper. Regardez ce que Bilbao a pu faire en première période avant de s'écrouler physiquement lors du 1/4 retour de Copa, regardez ce que Bilbao a fait à 11 vs 11 avant que Luis déconne. Regardez le calendrier post-triplé tout simplement inhumain du Barça, et vous comprendrez comment on peut stopper ce Barça là.

    Vu la profondeur de banc du Barça avec les blessures (paramètre à souligner), tu ne peux pas endurer une saison pareille sans que ça lâche à un moment, surtout quand tu joues tous les 3 jours en 9 semaines. Actuellement on est dans le dur en raison du calendrier et du fait que nous nous situons à un moment de la saison où le Barça galère. Donc faut voir comment le Barça va gérer sa fin d'hiver/début printemps, mais sinon, un gros Atlético, très gros Real (j'y crois moins) couplé à un Barça s'essoufflant, voilà comment le titre peut échapper au Barça. N'oublions pas que nous sommes qu'a la 22ième journée et que la Liga n'est plus ce championnat où 7 points d'avance te confère une avance plus que confortable pour le titre. En C1 la Juve, le Bayern, le Real et l'Atlético peuvent éliminer le Barça, surtout que personne ne sait comment remporter cette foutue coupe deux fois de rang, donc cette année le Barça devrait en toute vraisemblance faire une croix dessus.

    Les médias ont trop tendance à s'enflammer, comme lorsque le Real faisait ses 22 victoires de rang y en avait qui venait t'expliquer qu'ils étaient plus fort que le Barça de Pep. Faut s'avoir nuancer certaines performances, regarder les match ACCESSOIREMENT, et en tirer des enseignements plutôt que de dire "mais qui peut les stopper ?".

    En parlant d'enflamade, vous en faites une belle avec le Real et Cristiano. C'est sur que c'est mieux que sous Benitez, mais vous vous attendiez à quoi ? Le vestiaire avait lâché Rafa et Zizou c'est une putain d'idole ultra respecter partout dans le monde mais surtout à Madrid. Il a eu sa part dans la Decima toute proportion gardée et est au club depuis plus longtemps que le jour où Ramos a eu sa première branlette. Donc forcément cela suscite une motivation et un plus grand investissement de la part des joueurs. Et désolé mais voir le Real étriller des clubs de seconde zone au Bernabeu, ils ont pas attendu Zidane pour le faire. Surtout qu'il y a une semaine y avait aucun article pour parler du match du Real au Villamarin.

    Attendons le derby madrilène, pour jauger le Real de Zizou c'est le mieux vous ne croyez pas ? Et d'ailleurs pour parler des performances de Cristiano qui a une fois de plus briller contre des guignols vous êtes les premiers mais quand on parle du Clasico, de la Juve, de l'Atlético, Villarreal même, Valence, Séville... Y a plus personne.
    Faut rester lucide sur les prestations de Cristiano.
    Message posté par lilisushi
    Thanks! Le mec a porté son équipe en première mi-temps (le Betis était clairement à la rue). Il était au four et au moulin et a récupéré pas mal de ballon. Franchement en comparaison de certains de ses coéquipiers, il était techniquement au dessus. Je ne connais pas son nom mais le 6 de Séville a fait un match cataclysmique


    Au sujet de N'Diaye, il me semble qu il est Sénegalais et non pas français et concernant le 6 du Betis c'est Varela, un latéral droit si je ne m'abuse. Je l'ai vendu direct dans ma partie d'FM, je ne vois pas ce qu'il fait au Betis...

    Vu que tu as ete voir le match, tu peux me dire si Musonda est monté ? A mon avis il peut faire du bien a cette équipe mais bon, il n a jamais joué en A et vient d'arriver en Espagne donc il lui faudra sans doute un temps d'adaptation
    lilisushi Niveau : DHR
    Oui en effet, footballistiquement il est sénégalais. Concernant Musonda, non il est pas rentré.
    Scholes453 Niveau : CFA
    En fait avec le Barca actuel, je n'arrive pas a dire si on est dans le dur a cause des equipes en face qui nous font vraiment mal ou si on joue avec une certaine retenue justement parce qu'on enchaine de tres gros matchs en peu de temps ( double bilbao, atletico, double valence, arsenal etc ... ). Sinon moi qui suit un gros detracteur de CR7, surtout cette année, ca m'a quand meme bien fait kiffer de le voir marquer un but digne de s'qu'il faisait a Manchester United, le salaud a régalé avec le double contact.
    Message posté par Scholes453
    En fait avec le Barca actuel, je n'arrive pas a dire si on est dans le dur a cause des equipes en face qui nous font vraiment mal ou si on joue avec une certaine retenue justement parce qu'on enchaine de tres gros matchs en peu de temps ( double bilbao, atletico, double valence, arsenal etc ... ). Sinon moi qui suit un gros detracteur de CR7, surtout cette année, ca m'a quand meme bien fait kiffer de le voir marquer un but digne de s'qu'il faisait a Manchester United, le salaud a régalé avec le double contact.


    Peut être que le Barca actuel dépend à 90% de sa ligne d'attaque pour dominer le football mondial (là ou celui de Guardiola dépendait surtout de son milieu de terrain) et qu'on pourrait croire que Rakitic a été au dessus de son réel niveau la saison dernière et qu'Iniesta reconverti en 8 et à 3 mois de ses 32 ans est inconsistant et défensivement trop léger.

    La preuve en est, celui qui mène le jeu et dicte le tempo cette saison, c'est Busquets, là ou il se contentait d'un travail de l'ombre (récupérer et passer à Xavi) jusqu'à ses 25 ans. Beaucoup plus complet le sergio, mais du coup toute son énergie n'est pas consacré aux taches défensives. Le Barca a besoin d'un 8 solide, ce que n'est pas Arda Turan ni toutes les autres cibles du Barca.

    Sans parler d'un secteur défensif qui laisse à désirer. Enrique devrait envisager à solidifier son milieu de terrain, surtout avec le style ultra offensif de ses latéraux.
    il y a 2 heures 224€ à gagner avec la Juventus & Benfica
    il y a 3 heures Sissoko rend visite à Théo il y a 6 heures Le golazo de Giroud recréé en Lego il y a 7 heures Viggo Mortensen représente San Lorenzo aux Oscars il y a 7 heures Le Tianjin Quanjian offre 50 millions pour Modeste il y a 8 heures La FIFA est confiante pour le stade de Saint-Pétersbourg
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    il y a 9 heures La boulette des fans de Crystal Palace il y a 10 heures Le numéro d'Eljero Elia face au PSV il y a 11 heures Wayne Shaw mange encore une tourte il y a 12 heures Le PSV trahi par la goal-line technology il y a 12 heures Ancelotti reçoit un bretzel géant pour son 1000e match il y a 12 heures Ça se frite entre Paul Le Guen et Habib Beye il y a 12 heures Dani Alves craque sur Instagram
    il y a 12 heures Un tatoueur signe le nouveau ballon du championnat néerlandais il y a 12 heures Jonathan Soriano s'envole pour Pékin il y a 13 heures Une appli pour les fans de foot et de rugby ! il y a 13 heures Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 27e journée il y a 13 heures Les Parisiens accueillis en héros au Bourget il y a 14 heures Piqué critique l'arbitrage il y a 14 heures Zlatan se paye Arsenal et Liverpool il y a 15 heures Youri Tielemans a remis ça il y a 15 heures Luis Fernandez trolle les supporters de l'OM Hier à 16:13 Un but de fou au Nigeria Hier à 15:31 Mancini à Danse avec les stars Hier à 14:55 Harry Kane franchit la barre des 100 buts Hier à 14:23 Le lob encaissé par Sirigu Hier à 13:42 Kazuyoshi Miura, titulaire à 50 ans Hier à 13:04 Gignac décisif pour les Tigres Hier à 09:20 Un gardien tchèque sauvé par son adversaire samedi 25 février Pronostic OM PSG : jusqu'à 540€ à gagner sur le Classico ! samedi 25 février Et encore un rouge pour Yannick Cahuzac ! samedi 25 février La pépite collective du Celtic samedi 25 février Vidal conclut une belle action collective samedi 25 février Joli but collectif pour le jubilé de Fàbregas samedi 25 février Des chercheurs anglais apprennent aux abeilles à jouer au foot samedi 25 février Ronaldo rend visite à sa statue samedi 25 février Gianluigi Donnarumma est majeur samedi 25 février Douze ans de prison pour le fils de Pelé vendredi 24 février Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump vendredi 24 février Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco vendredi 24 février BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 vendredi 24 février Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute vendredi 24 février Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa vendredi 24 février Manchester City a inauguré son catwalk vendredi 24 février L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa jeudi 23 février Le Parc OL rend hommage à Lisandro jeudi 23 février 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne jeudi 23 février Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk jeudi 23 février L'affiche maladroite du Stade brestois jeudi 23 février La nouvelle signalétique du Vélodrome jeudi 23 février 15 000 euros d'amende pour une banderole jeudi 23 février La vilaine blessure de Héctor Herrera jeudi 23 février À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but jeudi 23 février L'échange de maillot entre Casillas et Buffon jeudi 23 février L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras jeudi 23 février Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 jeudi 23 février Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre jeudi 23 février Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League jeudi 23 février Le golazo de Zaza jeudi 23 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans
    153 13