1. // Coupe du Roi
  2. // Demies
  3. // Barcelone-Atlético (1-1)

Un Barça bancal, mais un Barça en finale

Après un match totalement fou (1-1), terminé à neuf contre dix, le Barça se qualifie pour la finale de Coupe du Roi et peut rêver à réaliser la passe de trois dans la compétition.

Modififié

Barcelone 1-1 Atlético

Buts : Luis Suárez (42e) pour le Barça // Gameiro (82e) pour l'Atlético

Décidément, l’Atlético de Madrid et les penaltys, ce n’est pas l’amour fou. Alors qu’Antoine Griezmann a raté sa tentative contre Leganés ce week-end en championnat, c’est au tour de Kevin Gameiro, pourtant expert dans l’exercice, d’envoyer son penalty dans les tribunes du Camp Nou alors que les Colchoneros avaient l’occasion de revenir à hauteur des Blaugrana dans ce match (78e). Buteur quelques minutes plus tard, l'attaquant français pourra regretter sa tentative manquée qui aurait pu enflammer la fin de match plus tôt.

La main chaude de Cillessen et le pied en or de Messi


Défait 2-1 à Vicente-Calderón il y a une semaine, l’Atlético de Madrid doit marquer au moins deux buts pour renverser le score. C’est donc avec six joueurs offensifs – Saúl, Koke, Gaitán, Carrasco, Torres et Griezmann – que débarquent les Colchoneros au Camp Nou. Une tactique offensive presque payante puisque les hommes de Diego Simeone vont dominer de la tête et des épaules des Barcelonais qui n’arrivent pas à aligner cinq passes durant la première demi-heure. Trente minutes durant lesquelles les joueurs de l’Atlético vont faire briller Jasper Cillessen. Titulaire uniquement en Coupe du Roi, le portier néerlandais a prouvé qu’il méritait sa place en écœurant tour à tour Yannick Ferreira Carrasco, qui avait effacé brillamment Sergi Roberto (6e), Koke (15e) ou encore Godín (16e).

Privés de Neymar, suspendu, et de Busquets et Iniesta, assis sur le banc, les Blaugrana font le dos rond – Messi se retrouvant même arrière gauche – et se montrent très nerveux, à l’image de Sergi Roberto qui aurait pu offrir un penalty aux Colchoneros avec cet accrochage sur Fernando Torres dans la surface de réparation (29e). Mais comme souvent lorsque le Barça va mal, Luis Enrique peut compter sur son génie argentin. Après s’être chauffé sur une première frappe facilement captée par Moyá (27e), Lionel Messi efface trois défenseurs adverses avant de déclencher une grosse frappe croisée à ras de terre. Un tir que repousse le portier espagnol dans les pieds de Luis Suárez qui ouvre le score en renard des surfaces (42e), totalement contre le cours du jeu.

Un deuxième acte électrique


Désireux de ne pas reproduire un deuxième acte similaire au premier, les Blaugrana attaquent la seconde période tambour battant, à l’image de Lionel Messi et Denis Suárez qui font étalage de toute leur technique. Dominés, les Colchoneros perdent très vite sur blessure Nico Gaitán (47e) et leur capitaine, Diego Godín (48e). De son côté, Luis Enrique s’apprête à faire entrer Aleix Vidal, qui patiente depuis deux longues minutes sur le côté lorsque Sergi Roberto, qui devait sortir, lève trop haut son pied et reçoit un carton rouge pour fêter comme il se doit ses vingt-cinq printemps (56e). En supériorité numérique, l’Atlético reprend alors le contrôle du ballon et Antoine Griezmann pense égaliser à la suite d’un bel enchaînement collectif (58e), mais l’arbitre assistant a préféré signaler un hors-jeu, pourtant inexistant. Repliés, les Barcelonais résistent durant dix minutes avant que Yannick Ferreira Carrasco leur offre un petit coup de pouce. Déjà averti en première période, l’ailier belge glisse, balaye Arda Turan, et laisse ses coéquipiers à dix (68e).

À dix contre dix, le match part d’un but à l’autre. D’un côté, Lionel Messi confirme qu’il est en forme sur coup franc en envoyant une praline des trente mètres qui s’écrase sur la barre transversale de Moyá (76e). Pas abattu par son penalty raté quatre minutes plus tôt, Kevin Gameiro ne tremble pas au moment de pousser au fond des filets l’offrande de Griezmann (82e). À 1-1, le match devient alors totalement fou, les Colchoneros assiègent le but de Jasper Cillessen, les Blaugrana perdent du temps et pètent les plombs, à l’image de Luis Suárez qui laisse ses partenaires à neuf après un coup de coude sur Koke. Une tension qui atteindra son sommet durant les arrêts de jeu, et le contre de Samuel Umtiti qui se jette pour sauver les siens, le tacle sur Lionel Messi et la malice de Sergio Busquets qui envoie le ballon en tribunes pour gagner du temps. Les supporters du Camp Nou ont souffert jusqu'au bout, mais leur Barça ira en finale, sans Luis Suárez.

Par Steven Oliveira
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

Hernandez il tape sa femme le jeudi et il joue au Camp nou le mardi...

Les sifflets été largement mérité lors de son entrée,je pense qu'il va y avoir le droit tout au long de la saison.

Merde quoi, t'aurais pu laisser un peu de temps avant de le remettre dans le groupe, qu'il soit encore condamné ou pas.
Emile Louis la tournante Niveau : CFA2
Je veux pas me faire l'avocat de Hernandez ( même si j'adore le joueur ), mais attend au moins de savoir réellement ce qui s'est passé... Et puis pour les sifflets , quand on a un club spécialisé dans la fraude fiscale
Ce commentaire a été modifié.
el gregom Niveau : CFA2
Tu me comprendras Emile si je doute de ton expertise en matière de violence sur les femmes...
Emile Louis la tournante Niveau : CFA2
je ne dit pas qu'il a rien fait . je dit juste laissons la police faire son travail, quand nous aurons plus d'informations nous serons les premiers informés
el gregom Niveau : CFA2
Oui je suis d'accord, il a probablement fait une connerie mais inutile d'en rajouter tant qu'on en sait pas plus.
Donc d'habitude le nou camp applaudit les joueurs adverses qui rentrent dans le match?
5 réponses à ce commentaire.
Note : -5
Merci Suarez pour ce coup de coude sur cette salope de Koke. Tu ne joueras pas la finale, mais tu as satisfait bien des personnes avec cet acte.

Si le Bayer pouvait créer l'exploit, ce serait parfait.
Ce commentaire a été modifié.
el.maestro Niveau : CFA
Surtout que sur le coup il n'y va pas pour lui éclater la tête, le geste est reprehensible mais pas volontaire pour un sous..
Il a déjà fait pire l'ami Luis
Note : -2
Je viens de voir l'action, Koke en rajoute des tonnes, mais Suarez venait de prendre un jaune déjà nan? C'est peut être aussi le cumul des fautes rapprochées.

En tout cas y'a des haineux qui traînent dans l'ombre, hahaha. Evidemment, ils ont pas trop l'occasion de poster ce soir.
Bizarre la différence de nombres de posts entre un résultat favorable au Barça et un résultat défavorable.

Bref, quoiqu'il en soit, l'Atleti est pas loin de la saison blanche, c'est plutôt cool ça.
Et puis si jamais ils tombent sur le Real en C1, on sait comment ça finira. (Faudrait juste pas que ce soit le Barça par contre, s'ils passent face au PSG parce que c'est pas brillant la plupart du temps! ^^)
Vollstrecker Niveau : District
Je peux comprendre ces chers "haineux" comme tu les qualifies. Car, en tant que supporter de l'Atlético, je peux te dire que ce que tu dis est assez... hum... déplaisant. Et au delà de ça, souhaiter de cette façon une saison sans titre à l'Atlético et faire l'éloge de comportements violents... mouais ça a l'air de valoir ces -1.

PS : Néamoins, moi, je n'en ai pas mis
Emile Louis la tournante Niveau : CFA2
Ou toi t'as la rage de l'élimination de l'an dernier non ??
Note : 2
Je ne fais jamais l'éloge de comportements violents, mais Koke est une catin qui ne se prive pas pour en mettre et qui se donne des airs innocents, parfois, un retour de bâton, ça peut pas faire de mal.

Ca aurait été n'importe quel autre joueur de l'Atleti (excepté Gimenez peut être), je n'aurai pas sorti ce com.

Et oui, je n'aime pas l'Atleti, je ne vais pas faire le faux-cul et clamer à haute voix "oh quel jeu merveilleux, j'adoooore, trop bien, ils vendent du rêve, ils tiennent tête aux 2 gros avec leurs moyens bien moins conséquent!!". Non, je peux pas blairer cette équipe, à tel point que je me suis presque réjoui de la voir perdre face au Real en C1, c'est te dire.
Après, je le regarde très peu, donc c'est probablement un délit de sale gueule du temps de l'équipe d'il y a 2-3 saisons qui avait un comportement absolument immonde, mais que tout le monde, bizarrement, cautionnant sans trop de problème, pour la simple raison qu'elle battait le Barça et le Real. Certes, l'équipe a bien changé, mais il reste quelques joueurs et pas des moindres, parmi ceux qui avaient ce comportement (Godin, Juanfran, Gabi, Koke, Tiago..., qui n'hésitaient (n'hésitent?) pas à mettre des coups en douce, faire des mini fautes d'anti-jeu à répétition, des gains de temps à longueur de match).

Au final, les -1 m'importent peu, c'était surtout pour faire une remarque que faute de pouvoir jubiler sur une contre perf du Barça (et je ne vise pas spécialement les supporters de l'Atleti qui se seraient davantage enjoué d'une qualif de leur équipe), se contentent d'agir dans l'ombre, un peu comme quand ils se ramènent dès qu'il y défaite/match nul/décision arbitrale pour le Barça, mais qui disparaissent à l'inverse. (Ca vaut pour le Real, MU, Arsenal, et une ou deux autres équipes d'ailleurs.)


@Ellory: merci d'avoir éclairé ma lanterne.

@Emile Louis: chez moi, la rage d'une défaite ne dure que quelques heures/jours, le foot, c'est pas ma vie.
Mais au moins j'ai déjà eu le plaisir de goûter à une victoire du Barça en C1. Les éliminer pour se faire taper par le Real en finale, aux TABs, ça craint un max!
Emile Louis la tournante Niveau : CFA2
ahahhaha les supporters comme toi me font taper des barres de rires . tu supportes qui ? Bordeaux , Barça ? Chelsea en Angleterre, la Juventus en Italie ??? C'est quoi ton lien avec Barcelone ? tu vis la bas ou t'es d'origine catalane ... Bref on va pas refaire le débat du bon ou du mauvais supporter mais tu m'as bien l'air d'un joli footix et me sortir l'argument de la défaite contre le Réal finale franchement c'est un peu bidon de ta part ... Bon pignole toi bien sur ton Barça, on se récepte dans 3 ans quand tu seras devenu supporter de Dortmund parce qu'ils se sont mis à gagner
Etxeberria Niveau : DHR
Merci Émile Louis mais tout le monde s'en branle de ce que tu considères être un vrai supporter.
Note : 4
Tu fais quoi ici Jérémie ?
Note : 1
J'ai pas compris le sens de ton message. C'est une référence à une réplique?
10 réponses à ce commentaire.
el.maestro Niveau : CFA
Finalement le gros enseignement de ce match au combien chiant à regarder, c'est que Sergi Roberto en latéral il faut que ça se termine, et vite.
J'adore vraiment ce joueur, mais à ce poste c'est plus possible. Et ce d'autant plus qu'a chaque fois que Vidal est aligné, il est performant.
J'espère que Luis Enrique va ouvrir les yeux et ne se contentera plus d'ailigner Vidal en doublure à ce poste mais l'installera titulaire
Je me disais la même chose.
Sinon Messi avant cette action ne semblait pas du tout dedans et puis d'un coup la lumière s'est faite.
Sinon on voit, de par son absence, ce que Neymar apporte à l'équipe quand il est là. Parce que même qd il n'est pas efficace je pense que l'arrière droit le craint alors il n'ose pas trop monter, commet plus de faute. Jr permet au bloc équipe de remonter car il garde le ballon. Même s'il lui arrive de ralentir le jeu.
Arda semble en manque rythme et je pense qu'un joueur de son talent devrait partir et non plus se contenter d'être une vulgaire doublure.
Sinon j'ai bien aimé Umtiti sur ce match.
Qd au matelassiers ils ont fait une superbe demi heure avant de baisser en régime. Ils méritaient mieux.
1 réponse à ce commentaire.
Note : 3
Bon Luis Enrique....va falloir s'en aller.
Va falloir neutraliser séverement le nain dès les premières minutes le 14 si on veut avoir ne serait-ce qu'une demi chance de passer..
Lost in translation Niveau : CFA
Tu viens de résumer parfaitement les clefs du match: papy Motta va t il réussir à blesser Messi, Neymar ET Suarez avant de prendre un jaune ?
Neologist Niveau : CFA2
Motta est suspendu pour le matcher aller.
2 réponses à ce commentaire.
Tant sur l'Aller le Barça méritait, tant aujourd'hui c'était plutôt l'inverse. Niveau dramaturgie tout y était entre Hernandez, les cartons rouges, la malice (ou le comportement anti-sportif, c'est selon) des Barcelonais, le pénalty raté (habituel) de l'Atletico, les yeux de l'arbitre assistant qui devaient être partis en vacances avec les yeux de l'arbitre assistant de PSG-Lille....
Je voudrais pas être chiant mais ça fait bizarre de voir Barca banal dans le titre suivi de Match totalement fou dans le sous-titre, du coup, on sent que ct pour la rime avec finale
"bancal"
1 réponse à ce commentaire.
crabunjourcrabtoujours Niveau : National
Note : 3
au final, sur l'aller et le retour, l'atletico peut avoir des regrets, et méritait ptet même plus de passer vu le nombre incroyable d'occases ratés.

Ils doivent être plus efficaces s'ils veulent aller au bout en ligue des champions, mais par contre dans le jeu, c'est plutôt maîtrisé et il sera difficile pour n'importe quel équipe de les sortir
Résultat qui me fait bien plaisir.

J'ai flippé après le rouge de Sergi mais heureusement que Yannick, notre bon voisin belge, s'est empressé de le rejoindre.
Le but de Griezmann est injustement refusé mais en même temps le penalty,raté, causé par Gameiro sort de nul part.
Retour apprécié de Busquets (malgré la biscotte) et de l'enfant-lune <3
On peut critiquer Enrique mais il a fait les bons choix pour ce match au niveau des remplacements en faisant rentrer Mascherano pour solidifier puis Busquets/Iniesta.
Évidemment, le rouge de Suarez est risible.


En attendant je trouve qu'on est un peu sévère avec la défense du Barça. Pique et Umtiti c'était quand même solide. Ce Barça a peut-être fait le dos rond pendant la majeure partie du match mais il a su mobiliser toutes ses forces et s'adapter pour éviter de prendre l'eau. Tout le monde s'est donné. A titre de comparaison, je pense que le Barça de 2013 en aurait prit plusieurs ce soir.


Il sert à quoi Gomes ?
Pepèrearnaud Niveau : Ligue 1
On répète souvent un mantra au Barça: Messi pour gagner les matchs. Piqué pour ne pas les perdre. :)
Mais hier sans Umtiti (qui doit encore continuer à progresser et se parfaire), le Barça aurait pu être violer en défense. Et à souligner aussi la prestation de Cillessen (j'avait et ai beaucoup de doutes quant au batave du fait de sa baisse de régime scandaleuse depuis 2014: mais quand il est bon, il faut le dire. Et il a été l'un des joueurs qui a fait tenir debout le Barça lors de cette demie.)
2013-14, ou la saison dont tous les culés ne se souviennent pas... :))).
1 réponse à ce commentaire.
pousse-casse signe de l'art Niveau : Loisir
Simeone... Mon Dieu, il fait partie des tiens. Régater avec le Real et le Barça avec cette équipe depuis 4 ans, cela tient du surnaturel.
Pas de Suarez en final c'est dommage, au moins ça peut permettre à Alcacer de briller un peu. Il y avait jamais jaune sur sa première faute, donc c'est un peu con quand même.

Quel match dégueu quand même. J'aurai bien aimé que l'Atleti revienne à 2-1 juste pour voir à combien rouges ça aurait fini.
Pepèrearnaud Niveau : Ligue 1
Bon, Masche était au carré musculairement...
Et avec Gil Manzano, bah c'est le paradigme de l'arbitre espagnol: hautain, qui te pardonne l'existence. Le grand mal de l'arbitrage espagnol est là: leur arrogance. Des mecs qui croient détenir le pouvoir. Mais dont tout le monde sait qu'ils ne possèdent pas une once d'autorité au vu de leur niveau. Et, malheureusement, ça a toujours été ainsi. Voilà pourquoi ne pas s'attarder sur eux.
2 réponses à ce commentaire.
la praline en question ...

https://www.youtube.com/watch?v=MyWQBamxcFs

qui a dit qu'il ne frappait pas fort quoi ^^

omgade je ne veux plus qu'il laisse un seul CF au Ney ou à Rakitic bordel !!
quel régale ce phénomène ...
On en parle du but refusé injustement à Griezmann?
On en parle du match de cochon de Cilessen?
On en parle du site de SoFoot qui rame depuis la refonte?
en faite, j'ai découvert par hasard
que le site rame vraiment dur > en plein écran

en miniature, tout se charge assez vite
genre les commentaires postés, pour éditer etc etc

tips ;)
Au but refusé injustement à Griezou
on peut contre balancé par le Peno (loupé de Gameiro) accordé très très gentillement hein ...

Piqué fait un "faux tacle" il ne touche "pratiquement" pas le joueur (du genoux peut être à la limite) !

donc y a eu "compensation" de l'arbitre,
reste que l'atletico a un réel problème avec ses tireurs de peno ... :x
2 réponses à ce commentaire.
C'est honteux que vous parliez de coup de coude dans votre article, il n'y a même pas faute ! Si l'arbitre à siffler faute de Suarez c'est parce qu'il partait seul au but et s'il lui met le deuxième jaune c'est juste pour qu'il ne joue pas la finale.
Pour Suarez, y a aucune chance qu'une commission estime que l'exclusion était trop sévère et qu'il ait une chance de jouer la finale ? Je sais pas du tout comment ça se passe en Espagne à ce niveau-là.
Pepèrearnaud Niveau : Ligue 1
Attends-toi à l'énième spectacle du Comité d'Arbitrage (avec un mec de 79 ans à sa tête).
1 réponse à ce commentaire.
Paquet de monnaie Niveau : Loisir
Avec un Messi a ce niveau, ca va quand meme être compliqué pour Paris. Son coup-franc était juste fabuleux.
Hier à 09:24 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM il y a 46 minutes Le bonbon de Malcom 2 mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1
il y a 1 heure Le lob fou de Fekir 17 il y a 6 heures Le cadeau de Cissé à l'un de ses coéquipiers 9 il y a 8 heures Les ultras allemands répondent à la DFB 13 il y a 9 heures Trezeguet bouscule Beşiktaş 22
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 13:48 Nantes, la mascotte et le plagiat 26
Hier à 11:48 Brian Fernández arrive à Metz 9 jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 13 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 33 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103 mercredi 26 juillet Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 30 mercredi 26 juillet Les supporters niçois déjà bouillants 2 mercredi 26 juillet Un joueur quitte son club à cause de la croix catholique sur l'écusson 139