1. //
  2. // 22e journée
  3. // FC Barcelone/Valence CF (2-3)

Le Barça s’arrête à 59

Modififié
0 14
Après 59 matchs de suite en tête de la Liga, Barcelone est tombé. Et c’est finalement face à Valence que le Barça a vu son record s’arrêter, après sa défaite 2-3 samedi au Camp Nou.

Les Blaugrana ont ainsi trôné en tête du classement espagnol pendant 533 jours, et ce, depuis le 19 août 2012 et une victoire 5-1 face à la Real Sociedad.

Ironie de l’histoire : c’est cette même Real Sociedad qui va être responsable de la fin du record barcelonais, elle qui a encaissé un sévère 4-0 au stade Vicente-Calderón de l’Atlético Madrid, le nouveau leader. EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

MindTheGap Niveau : CFA
Athlético Madrid... Mother of god.
RomsteakGary Niveau : DHR
Et au final, le championnat le plus disputé d’Europe cette saison, ça pourrait bien être la liga ! Pendant que Naples, Dortmund et Manchester déçoivent, la Liga redevient attractive comme je l'aime !

J'aurais jamais cru dire ça un jour...
Message posté par MindTheGap
Athlético Madrid... Mother of god.


Une idée d'ailleurs pour cette absence de "h"? il me semble en plus que le nom du club vient du fait qu'il ait été créé par des fans de l'atHletic bilbao...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 14