Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du Roi
  2. // Quarts
  3. // Barcelone-Espanyol (2-0)

Le Barça renverse l’Espanyol

Modififié

Barcelone 2-0 Espanyol

Buts : Suárez (9e) et Messi (25e)

Il ne fallait pas louper la première de Coutinho.

Alors, le Barça s’est remué. Battue lors de la première manche sur le terrain de l’Espanyol (1-0), la bande de Messi s’est reprise à domicile. Il n’a en effet fallu qu’une petite demi-heure aux hommes de Valverde pour repasser devant.


La tête de Luis Suárez a d’abord repris un centre de Vidal pour l’ouverture du score. Messi, qui trouvera aussi le poteau en toute fin de partie, a ensuite doublé la mise sur une frappe déviée. La suite ? Deux petites occasions pour les visiteurs, une entrée en jeu de Coutinho, de bonnes situations pour les locaux, mais surtout une qualification de ces derniers pour les demi-finales de la Coupe du Roi.

le Real Madrid ne sera pas.


Barcelone (4-4-2) : Cillessen - Roberto, Umtiti, Piqué, Alba - Vidal, Iniesta, Rakitić, Busquets, - Messi, Suárez. Entraîneur : Valverde.

Espanyol (4-5-1) : López - Navarro, Naldo, Hermoso, Caricol - Lopez, Darder, Fuego, Sánchez, Granero - Moreno. Entraîneur : Flores.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Falcao condamné à 9 M€ d'amende par la justice espagnole 33
Hier à 16:42 Will Smith interprétera l'hymne officiel du Mondial 66 Hier à 15:49 Un but chelou en D2 irlandaise (via Facebook SO FOOT)
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi
Hier à 14:05 Pas de sanction pour Rabiot 77 Podcast Football Recall Épisode 20 : Vieira l'opportuniste, Real-Liverpool et la lutte contre la drogue Hier à 12:48 Six ans de prison requis contre Vincenzo Iaquinta 31 Hier à 12:29 Un but inscrit en seulement quatre secondes en Écosse 9 Hier à 09:04 L'équipe type des absents du Mondial 2018 (via Facebook SO FOOT) mardi 22 mai Le Header Bin Challenge du fils de Marcelo au Real Madrid (via Facebook SO FOOT) mardi 22 mai La saison la plus frustrante d'Europe ? (via Facebook SO FOOT) mardi 22 mai Les ultras du CS Constantine craquent des milliers de fumis (via Facebook SO FOOT) mardi 22 mai C'est dans longtemps, la Coupe du monde ? (via Facebook SO FOOT) mardi 22 mai Famara Diedhiou suspendu pour avoir craché sur un adversaire 21