En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Le Barça renforce son partenariat avec l'UNICEF

Modififié
Le FC Barcelone est un club généreux et cela se confirme depuis presque 10 ans.

Le club va offrir, en 2015, 4,5 millions d'euros à l'UNICEF, agence de l'Organisation des Nations unies (ONU) pour l'enfance, implantée dans plus de 150 pays d'intervention et qui a pour vocation d'assurer à chaque enfant santé, éducation, égalité et protection.

La fondation catalane a déjà récolté 3 millions d'euros qui serviront à améliorer l'accès à l'éducation des enfants du Bangladesh, d'Indonésie et du Népal. « La relation avec l'UNICEF est très importante. Cela nous permet également de collaborer avec d'autres associations apportant un soutien social à un niveau mondial » a déclaré le président Bartomeu lors de l'annonce du nouveau partenariat.

De l'argent pour des enfants, et pas pour du recrutement. Le Barça progresse.




GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 10 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 11 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 86