Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. // ICC
  2. // Real Madrid-FC Barcelone (2-3)

Le Barça remporte le Clasico des États-Unis

Modififié
Voyage jusqu'au bout de la nuit.

L'impatience était grande. Dans la nuit de samedi à dimanche se disputait le premier Clasico à l'étranger depuis 1982. À Miami, le Barça s'est offert l'International Champions Cup en infligeant au Real une défaite 3 à 2. Un troisième succès dans cette compétition pour les Catalans dessiné devant les yeux pleins de cernes des Espagnols, qui ont dû lutter contre le sommeil pour suivre la partie.

Heureusement, le match part à cent à l'heure puisque Neymar s'effondre et se tort de douleurs dès la première minute. Heureusement pour les Barcelonais (et les Parisiens ?), le Blaugrana se relève pour admirer, deux minutes plus tard, le génie de Lionel Messi qui perfore la défense madrilène et laisse Keylor Navas impuissant sur sa frappe contrée. Mais Ney' veut lui aussi participer au spectacle : à la huitième minute de jeu, le Brésilien sert Ivan Rakitić pour le 2-0.

Progressivement, le Real revient dans la partie grâce à un virevoltant Mateo Kovačić, puis par une contre-attaque achevée par le jeune Marco Asensio. Mais ça, c'est avant que Gerard Piqué ne plante le dernier but sur un coup franc caviar de Neymar.

La relation Piqué-Neymar est au beau fixe.




HL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 8 heures 470€ offerts EN CASH pour parier sans risque sur la Coupe du monde 2018
Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier Podcast Football Recall Épisode 31: La France fait le boulot, le naufrage argentin et les votes WTF suisses
À lire ensuite
Allemagne-Danemark reporté