En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // ICC
  2. // Real Madrid-FC Barcelone (2-3)

Le Barça remporte le Clasico des États-Unis

Modififié
Voyage jusqu'au bout de la nuit.

L'impatience était grande. Dans la nuit de samedi à dimanche se disputait le premier Clasico à l'étranger depuis 1982. À Miami, le Barça s'est offert l'International Champions Cup en infligeant au Real une défaite 3 à 2. Un troisième succès dans cette compétition pour les Catalans dessiné devant les yeux pleins de cernes des Espagnols, qui ont dû lutter contre le sommeil pour suivre la partie.

Heureusement, le match part à cent à l'heure puisque Neymar s'effondre et se tort de douleurs dès la première minute. Heureusement pour les Barcelonais (et les Parisiens ?), le Blaugrana se relève pour admirer, deux minutes plus tard, le génie de Lionel Messi qui perfore la défense madrilène et laisse Keylor Navas impuissant sur sa frappe contrée. Mais Ney' veut lui aussi participer au spectacle : à la huitième minute de jeu, le Brésilien sert Ivan Rakitić pour le 2-0.

Progressivement, le Real revient dans la partie grâce à un virevoltant Mateo Kovačić, puis par une contre-attaque achevée par le jeune Marco Asensio. Mais ça, c'est avant que Gerard Piqué ne plante le dernier but sur un coup franc caviar de Neymar.

La relation Piqué-Neymar est au beau fixe.




HL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 8 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9
À lire ensuite
Allemagne-Danemark reporté