En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Barcelone-Grenade (1-0)

Le Barça remercie Rafinha

Modififié

FC Barcelone 1-0 Grenade CF

But : Rafinha (48e) pour Barcelone

C’est le fait majeur de la première mi-temps. Douzième minute de ce Barcelone-Grenade, le Camp Nou, si souvent silencieux et passif, chauffe sa voix pour chanter à l’encontre de Javier Tebas, président de la Ligue espagnole. Celui-là même qui avait critiqué l’attitude des Catalans lors de la rencontre face à Valence.


Sinon, sur le terrain, pas grand-chose à souligner. Iniesta blessé, Busquets sur le banc, le Barça ne trouve pas les solutions face à la défense à cinq de Grenade. Bien servi par un Messi qui a enfilé le costume de quarterback, Neymar bute sur Ochoa. Idem pour Suárez, qui tarde à frapper devant le gardien mexicain. L’attaquant uruguayen fait briller le portier de Grenade juste après la demi-heure de jeu, avec une frappe enroulée. C’est la mi-temps et le plan bétonnage de Grenade fonctionne.

Dès le retour des vestiaires, la défense de Grenade va craquer. Neymar frappe sur le poteau, mais le ballon retombe sur Rafinha, qui place un ciseau pour ouvrir le score. C’est le cinquième but du frangin de Thiago Alcántara en Liga cette saison.



Le taf est fait, les Barcelonais peuvent tranquillement faire tourner le ballon, en pensant au match contre Manchester City qui arrive. Les hommes de Luis Enrique reviennent ainsi à un point du Real Madrid. Service minimum pour résultat maximum.

  • Résultats et classement de Liga
    Retrouvez toute l'actualité de la Liga RC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 3 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 14
    il y a 5 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 26 il y a 7 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 76
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
    Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59