Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 1/4 de finale retour -Barcelone/PSG (1-1)

Le Barça remercie Messi

Modififié
Le Barça a longtemps vacillé, mais bénéficie encore de ce petit truc en plus qui le distingue sur la scène européenne. Ce petit truc qui est l’apanage des grands, des très grands.

Hier, sans avoir été étincelants dans leur enceinte du Camp Nou, les Catalans ont éliminé le PSG (1-1), accédant pour la sixième fois consécutive en demi-finale de Ligue des champions. Un ticket qu’ils doivent presque exclusivement à l’entrée de Messi en cours de jeu (62e) à la place de Cesc Fabregas. À l’arrêt la plupart du temps en raison de sa blessure à l’aller, la Pulga n’a eu besoin que d’une accélération afin de remettre les siens sur de bons rails.

Ce que Pedro, le buteur du soir, s’est empressé de saluer à la fin du match. « Il faut remercier Messi, dès qu'il est entré l'équipe s'est transformée. Messi a fait un bel effort, il est très important pour nous. Ils ont marqué grâce à une de mes erreurs mais nous avons réussi à égaliser. Le PSG était un grand rival et nous sommes très contents de la qualification en demi-finales. Peu importe le prochain adversaire, ce sera compliqué » .

Même topo de la part d’Alexandre Song : « Ce soir, Messi a apporté quelque chose de fantastique. Quand il est entré, il nous a apporté ce plus qui nous manquait jusque-là. Ça s'est vu tout de suite. On ne va pas parler de Messi-dépendance, mais c'est le meilleur joueur du monde. Avec Messi, on est encore plus forts » .


Comme quoi, les innombrables heures de sommeil de Léo ne servent pas à rien.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17
Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur