Le Barça recrute un arrière gauche

Modififié
1 2
Le FC Barcelone est sur le point de faire signer sa première recrue. Alfredo Garcia Amado, le directeur général du Sporting Gijon, sera aujourd'hui au Camp Nou pour se mettre d'accord sur le montant du transfert de son arrière gauche José Angel, auteur de 26 matchs cette saison.

Le jeune Espagnol de 21 ans devrait signer un contrat de 4 ans, pour une somme qui avoisinerait les 4 millions d'euros. Tout près de signer à Malaga en décembre, puis à la Fiorentina il y a quelques jours, José Angel a immédiatement changé d'avis en apprenant l'intérêt du club catalan.

Après trois saisons passées à Gijon, le gaucher rejoindra le champion d'Espagne pour jouer le rôle de doublure d'Eric Abidal, avec l'objectif de devenir titulaire lors du départ du Français, à qui il reste tout de même trois ans de contrat.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ca sent très mauvais pour Maxwell. Quant à Adriano, devrait s'installer confortablement en tant que doublure de Alvès...
+1 C'est étrange ce transfert, car ce n'est pas vraiment le secteur où le Barça est en manque...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
West Ham veut McLeish
1 2