En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Le Barça recrute un arrière gauche

Modififié
Le FC Barcelone est sur le point de faire signer sa première recrue. Alfredo Garcia Amado, le directeur général du Sporting Gijon, sera aujourd'hui au Camp Nou pour se mettre d'accord sur le montant du transfert de son arrière gauche José Angel, auteur de 26 matchs cette saison.

Le jeune Espagnol de 21 ans devrait signer un contrat de 4 ans, pour une somme qui avoisinerait les 4 millions d'euros. Tout près de signer à Malaga en décembre, puis à la Fiorentina il y a quelques jours, José Angel a immédiatement changé d'avis en apprenant l'intérêt du club catalan.

Après trois saisons passées à Gijon, le gaucher rejoindra le champion d'Espagne pour jouer le rôle de doublure d'Eric Abidal, avec l'objectif de devenir titulaire lors du départ du Français, à qui il reste tout de même trois ans de contrat.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
West Ham veut McLeish