Le Barça recrute 77 joueurs

Modififié
1k 17
Le Barça rattrape le temps perdu.

Interdit de recrutement depuis le 30 décembre 2014, le club est enfin autorisé à inscrire de nouveaux joueurs dans ses effectifs. Le Barça n’a cependant pas attendu le 4 janvier 2016 pour faire venir de nouveaux éléments. Arda Turan et Aleix Vidal sont venus renforcer les rangs catalans et peuvent enfin être enregistrés officiellement, mais toute une flopée de jeunes pousses vont également rallier les équipes jeunes. En tout, ce sont 77 footballeurs qui seront nouvellement inscrits dans les équipes du FC Barcelone, selon El Mundo Deportivo.

Arda et Aleix représentent la partie visible de l’iceberg, mais de jeunes joueurs prometteurs suscitent également l’attention. Le gardien d’Osasuna Jokin Ezkieta, le latéral sévillan Moi Delgado ou encore Robert Gonçalves de Fluminense feront partie des jeunes recrues à suivre.

De quoi voir venir donc. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Moi Delgado pour remplacer Grimaldo. Sincèrement je pense qu'il y a eu une embrouille entre le club et le joueur c'est pas possible autrement.
A peu près ce qu'a recruté l'Inter Milan entre 2002 et 2005
Rakamlerouge Niveau : National
Après l'Arabie Saoudite, qui decapite 47 personnes, vla que le Barca recrute 77 joueurs...

C'est une manie de faire les choses en grand en ce debut d'année?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Mendy out un mois
1k 17