Le Barça recrute 77 joueurs

Modififié
1k 17
Le Barça rattrape le temps perdu.

Interdit de recrutement depuis le 30 décembre 2014, le club est enfin autorisé à inscrire de nouveaux joueurs dans ses effectifs. Le Barça n’a cependant pas attendu le 4 janvier 2016 pour faire venir de nouveaux éléments. Arda Turan et Aleix Vidal sont venus renforcer les rangs catalans et peuvent enfin être enregistrés officiellement, mais toute une flopée de jeunes pousses vont également rallier les équipes jeunes. En tout, ce sont 77 footballeurs qui seront nouvellement inscrits dans les équipes du FC Barcelone, selon El Mundo Deportivo.

Arda et Aleix représentent la partie visible de l’iceberg, mais de jeunes joueurs prometteurs suscitent également l’attention. Le gardien d’Osasuna Jokin Ezkieta, le latéral sévillan Moi Delgado ou encore Robert Gonçalves de Fluminense feront partie des jeunes recrues à suivre.

De quoi voir venir donc. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Moi Delgado pour remplacer Grimaldo. Sincèrement je pense qu'il y a eu une embrouille entre le club et le joueur c'est pas possible autrement.
A peu près ce qu'a recruté l'Inter Milan entre 2002 et 2005
Rakamlerouge Niveau : National
Après l'Arabie Saoudite, qui decapite 47 personnes, vla que le Barca recrute 77 joueurs...

C'est une manie de faire les choses en grand en ce debut d'année?
A peu près le nombre de joueurs qu'a recruté l'Inter Milan entre 2002 et 2005
zinczinc78 Niveau : CFA
Un tube à essai avec de la semence de Messi, ça compte comme "joueur" au Barça ?
Heiseinberg Niveau : CFA
Vous oubliez le plus impressionnant de tous Lee Seung Woo qui va enfin pouvoir faire ses débuts avec le Barça B. Vous en entendrez parler prochainement certainement de ce crack coréen.
Message posté par Heiseinberg
Vous oubliez le plus impressionnant de tous Lee Seung Woo qui va enfin pouvoir faire ses débuts avec le Barça B. Vous en entendrez parler prochainement certainement de ce crack coréen.


Le sud coréen blondinet ?
Bon il est jeune hein mais pour l'avoir un peu vu en coupe du monde U17 au Chili, c'est un Neymar avec la conduite de balle et le talent en moins.

J'espere que ça ne sera pas qu'un coup marketing hein
Le Barça sera exceptionnellement autorisé à effectuer 14 changements par match officiel.
 //  14:24  //  Aficionado del Argentine
Note : 1
Du Barça B , aux juvéniles , ça recrute aux 4 coin du monde jusqu'a chez le voisin de Espanyol !
Ensuite en équipe I , meme un prometteur Gerard Deulofeu ou Denis Suarez a peu de chance d'etre retenu , alors que l'énigmatique el Haddadi ayant pas le niveau est conservé .
Traoré a Aston Villa , ou Baldé a Lazio Roma ne sont pourtant pas ridicule ou bien !?!?
Bartomeu a gagner les élections a nouveau , mais faire confiance aux jeunes est pas ou plus dans la ligne directrice du club !!
Qui dépense sans compter en recrue chère *, recherche des sponsors jusqu'au Qatar afin d'augmenter Messi tout les 2 ans , le tout sans retour sur investissement des ventes *!
Curieusement cet affolant chiffre de 77 est la conséquence de cet interdiction fifa de recruter , ou le jeune Coréen pourra réintégrer la prestigieuse et rémunératrice école de futbol du FC Barcelona !
Effectivement plus qu'un club , ce fc multinationale .
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
arrête de jouer à football manager

sinon le barca a monté une usine en fait, ils prennent ce qui est le plus prometteur de partout en vendant leurs salades masia-esques... normal qu'au milieu de cette forêt de gamins boutonneux il y ait des pépites.

Mais ces dernières années, c'est plus trop le made in barca qui est mis en avant j'ai l'impression
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Mendy out un mois
1k 17