En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Le Barça rapporte gros à la ville

Modififié
Mes que un club, le slogan du FC Barcelone ne prend pas une ride.

Au-delà de ses équipes performantes en football, handball ou basketball, le Barça est une marque très rentable pour la ville. 759 millions d'euros, c'est la somme que rapporte la maison catalane par an selon une étude menée par le cabinet Deloitte.

6% des touristes visitant la ville viendraient principalement pour le club, alors que 1,5 million de personnes visitent chaque année le musée du Camp Nou, qui est tout simplement le lieu culturel le plus visité en Catalogne. En cette période de crise économique, 15 000 emplois seraient maintenus grâce au club blaugrana, une bouffée d'air pour la population locale.


Le Barça plus fort que Pôle Emploi.
GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 1
il y a 2 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20