Le Barça propose de changer le réglement de la FIFA

Modififié
7 38
Quand on est le Barça, on peut tout se permettre. Même de préciser à la FIFA que sa réglementation n'est pas bonne.

Cette semaine, le Tribunal arbitral du sport a confirmé l'interdiction du club de recruter en 2015. Et le président des Blaugrana, Josep Maria Bartomeu, a décidé de ne pas se laisser faire. Sur la chaîne du club, il a d'abord déclaré que la sanction était disproportionné avant d'ajouter que : « La FIFA et son président doivent représenter une organisation qui protège le monde du football et, avec ces décisions, ils s'éloignent de son objectif » . Et de conclure : « J'espère que la FIFA aura le bon sens de réécrire cette norme » .

Si on n'a plus le droit de vouloir changer les règles quand elles nous arrangent pas, aussi... UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ils ne vont donc jamais s'arrêter.
Quand ils avaient le vent en poupe il n'y a pas si longtemps que ça, tout était rose, ils pétaient des paillettes et donnaient de la joie aux enfants du monde entier, et constituaient le dernier rempart face à l'empire du Mal incarné par le Real de Mourinho...

On se croirait dans un mauvais film sur la Guerre Froide.
LeJusticier Niveau : Ligue 2
C'est ce que tous les mecs torchés disent aux gendarmes : "mais ze peux conduire jusqu'à 2 grammes 2,5 grammes... facile ! La La loi l'est mal fichue !"
big teddy Niveau : DHR
comment ça se dit "va te faire foutre " en catalan ?
http://m.youtube.com/watch?v=amg5oDtLWDw
Pour les connaisseurs, On dirait l'episode de south park où mickey revele son vrai visage derriere cette eternelle bienveillance factice, pour les non initiés il n'est pas encore trop tard, vos ames peuvent etre sauvées!
Cartman braaaaaah
Euh le football doit être protégé, blablabla. Je suis pas forcément d'accord avec le papy golio à la tête de la FIFA, mais ne pas changer les lois relatives aux mineurs dans le football, c'est une évidence, et merci à Palpatine de ne pas y toucher. Quand les catalans arrêteront de faire leurs mijaurées et d'essayer de se faire encore passer pour de gentilles victimes, ça fera du bien au football.
Magnifique ça sent les haters qui après plusieurs années a se faire fesser peuvent enfin venir cracher leur haine.
Allez les mec faite vous plaisir
TrollingMachine Niveau : Loisir
Plusieurs années ? Le foot a plus de 100 ans, le barca a connu 5 ans de gloire, de quelle haine tu parles ?
Oui 5 ans c'est bien plusieurs année...
leopold-saroyan Niveau : Ligue 1
Le staff du barca semble vraiment aux abois pour batailler à ce point. Ca commence à devenir assez lourdingue leur acharnement.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Podolski arrive à l'Inter
7 38