Le Barça propose de changer le réglement de la FIFA

Modififié
7 38
Quand on est le Barça, on peut tout se permettre. Même de préciser à la FIFA que sa réglementation n'est pas bonne.

Cette semaine, le Tribunal arbitral du sport a confirmé l'interdiction du club de recruter en 2015. Et le président des Blaugrana, Josep Maria Bartomeu, a décidé de ne pas se laisser faire. Sur la chaîne du club, il a d'abord déclaré que la sanction était disproportionné avant d'ajouter que : « La FIFA et son président doivent représenter une organisation qui protège le monde du football et, avec ces décisions, ils s'éloignent de son objectif » . Et de conclure : « J'espère que la FIFA aura le bon sens de réécrire cette norme » .

Si on n'a plus le droit de vouloir changer les règles quand elles nous arrangent pas, aussi... UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ils ne vont donc jamais s'arrêter.
Quand ils avaient le vent en poupe il n'y a pas si longtemps que ça, tout était rose, ils pétaient des paillettes et donnaient de la joie aux enfants du monde entier, et constituaient le dernier rempart face à l'empire du Mal incarné par le Real de Mourinho...

On se croirait dans un mauvais film sur la Guerre Froide.
LeJusticier Niveau : Ligue 2
C'est ce que tous les mecs torchés disent aux gendarmes : "mais ze peux conduire jusqu'à 2 grammes 2,5 grammes... facile ! La La loi l'est mal fichue !"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Podolski arrive à l'Inter
7 38